twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 24 mars 2011 Beauté › Régime / minceur
DIETETIQUE

Certaines le savent déjà, Marie va chez la Diététicienne ce soir.

A force, elle prend le taureau par les cornes.

Elle m'a dit : "8kg en 8 ans, c'est bon !", d'autant qu'elle espère vivre encore un peu longtemps quand même... lol !

Alors elle note ce qu'elle mange depuis 8 jours ; du coup elle sait un peu où ça pêche !

Mais faut que la dame elle lui trouve des solutions car Marie entre la chrono, le normal et ..... la gourmandise.... et la flegme de faire à manger certains jours .....

En tous cas sur la plage moi j'dis Marie elle peut y aller sans risque !

Oui vous ralez toute que vous pouvez pas aller à la plage encore car il faut que vous soyez comme ceci et comme cela...

Marie, elle, elle peut y aller à la plage !

Ouaip, je l'ai bien regardée elle peut y aller, même en cas de tsunami elle risque rien !

Elle a la bouée et les flotteurs qui ont poussé cet hiver ! Parée, elle est parée !!

- "Chameau !"

A demain les filles.

Cool miaou.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

chouchousudiste

, le 24 mars 2011 à 07:32

coucou ah toi tu veux maigrir mais tu es minceeeeeeeeeeeeeeee pfffffffffff tu veux rentrer dans ton sting mdr non treve de plaisanterie si tu te sens pas bien autant le faire bisous ma belle

NadIne

, le 24 mars 2011 à 07:44

Coucou ma petite pause café. Ah le stockage de petits bourrelets l'hiver nous connaissons toutes. Allez on se motive, on fait un peu plus de sport et on mange beaucoup de poisson et zou on y verra plus rien. Bon jeudi ma jolie petite Marie. Bizzz

Milliana

, le 24 mars 2011 à 09:34

Hello,félicitation de consulter une diététicienne.trop de gens s'obstinent à vouloir perdre du poids par eux mm en suivant le régime à la mode.Résultat,kilos yoyo et carances au rendez-vous.MDR,toi au moins,tu sais te vendre!J'y croyais moi à ta silhouette qui rendrait verte de jalousie une gisele bundchen ou une miranda kerr.Je me suis remise au sport intensif,plus pr me vider la tête qu'autre chose.je marche ts les jours 5km avec mon Toto qui est fan,footing 3fois par semaine et piscine au moins une fois.A ce rythme,ds qqes mois on me confondra avec serena williams,lol!Bisous beauté.

Sunnie

, le 24 mars 2011 à 21:05

moi jlavais eu en avant premiere le coup de la bouée..hihi..;bon aps de prince choco a la soirée ms un bol de bonbons ami! lol..humpf...bon alors ce rdv diet?nhesites pas a venir me le raconter mm si jsuis plus la!eh ouai aprce que ce wend je me casse!!!je vais oublier ma vie pr vivre la parisiennitude...visites et shopping;.et tchatchage intensif ac une maie..ca va me faire un bien ms un bien....jen ai troooooooo besoin la!!

Sunnie

, le 24 mars 2011 à 21:06

alors gros poutoux et bon wend a toi,ac bonnes resolutions et tout et tout!!bon courage!!!miliana et toi vous allez pouvoir faire la compet du sport..jsuis quasi hors jeu!! allez regros bis! a tres vite!

Sunnie

, le 24 mars 2011 à 21:34

ah et euh non ca fait pas ado gothique ca fait trop class la manucure que jai montré...sinon moi jen mets souvent du vernis noir lhiver sur mes ongles courts ..jm bien! bonc est vrai ca fait djeuns ms bon...ca va qoi..rebis

zazie

, le 25 mars 2011 à 01:54

Coucou Marie, je suis sure que tu en rajoutes dans les bourrelets... je t'ai vue devant tes fourneaux, une sylphide je dis moi... la phrase de Gibran, je traduis: quelqu'un te manque horriblement... mais si tu regardes au fond de ton coeur, tu verras que ,c'est parceque, ce que vous avez vécu ensembles, c'était trop bien...Douce nuit,, il se fait tard, maman tout à l'heure...Gros bisous Marie.

delidzia

, le 25 mars 2011 à 06:41

Bonjour
Ben moi aussi je peux nager sans souci avec une jolie bouée aussi et des flotteurs, et quelquefois, il faut guère pour changer son alimentation, je l'ai vu hier, repas moins copieux et pas grignoter, les soucis, ça comble !!
Bon je te fais de gros bisous ma baamie et te souhaite un bon friday !!!

Boni

, le 25 mars 2011 à 11:56

Ben vui, j'étais partie mais j' suis reviendue !!! Certaines BA me manquaient trop ^^

Boni

, le 26 mars 2011 à 02:21

Merci pour le tout p'tit mail . C'est sympa de penser à moi en faisant tes courses *_* Bisous MarieJolie la sylphide // P.S : on échange nos bouées quand tu veux (=^_^=)

delidzia

, le 26 mars 2011 à 09:45

Bonjour
Alors la diet, elle t'a dit quoi ? Régime radical, seule donc repas miniatures, ça a du bon qqfois ! Mais y a encore du bloulot, gros manque de motivation alors que d'hab, le printemps est un bon déclencheur, je t' envoie pas de photos, t'aurais peur !! Je te souhaite un bon week-end et te fais plein de bisous

Sunnie

, le 28 mars 2011 à 13:04

bon ben fruitsdelapassion va etre fachée hein.malgré tes tentatives de distraction pr quelle pense que jetais plus au sud..jv bien etre obligée de dire la vérité..glurps..jespere men voudra pas trop..;tte facon moi jmens pas..jpeux pas;.Bon sinon jai tout bien lu tes commentaires,la jai aps le temps dy repodnre correctement..ca ma faitplaisir davoir de lhumour a lire en rentrant hii...bravo pr ts les kms que tas avalé par les pieds..et bravo rp tes resolutions dietetiques..les mesures du petit dej me semblent evidentes..en fait cest la chrononutrition hein... a part le fruit...et euh le café ca donne de la cellulite maintenant??mais cest que si tu le retentionnes?si tas cellulite cest de leau quoi...moi ma cellulite cest pas de leau.une fois jai percé un capiton ac une aiguille..et devines ce quil en est sorti?ben evidemment du nutella!lol..bon sinon wend super genial pr moi..shopping trop bien(shoes,sautoir,deco murale,sac LTC),visites trop bien..;bateau mouche,place vendome..des trucs que javais encore jamais vu..metro plein le cul!! lol jai horreur de ça...bon voila pr le moment je reviendrai lire tes articles plus tard.ce soir ss doute.Suis contente detre de retour parmi vous..BISOUS

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MINCEUR... RUNNING...HUMOUR...

Hier Marie avait des invités : - Apéro et cahuètes, ti gateaux... plein, plein (elle adore) - Crudités (avec un peu plus d'huile que d'hab, ils sont pas au régime eux !) - Escalopes à la crème (la vraie, la meilleure, la pas allégée... sont pas au régime eux !) - Fromages (pour...

JEU

Aujourd'hui je vous offre : - Le régime anti-stress avec les oméga 3 - Les 100 éléments équilibre et minceur de l'incontournable Dr COHEN (que Marie ne supporte pas !) - Le livre des menus express - Mon carnet minceur (Biba) Ah oui, il faut une question pour vous départager. Glink...

CA LA REPREND !

Moi j'sais plus quoi vous dire ! Elle mange, elle mange.... Elle a acheté des pots de confiture, du sucre, du nutella, des carambars (il parait que c'est pour faire des crêpes et que lucie confirmera !). Des crèpes au nutella et des crèpes au carambar !! Après elle se plaint ! Parce...

ASPARTAME ET EDULCORANTS.... DANGER !

Hier avec Marie, on a écouté EUROPE 1 entre midi et voilà ce que l'on a entendu : un Médecin qui commentait les deux enquêtes dont vous trouverez la substance ci-dessous. Le médecin a clairement laissé entendre que les boissons "lights" étaient dangereuses et on a bien compris que les...

SOINS MINCEURS

Marie n'y a jamais vraiment cru ni même pensé, mais sûrement parce qu'elle n'en avait pas besoin car là, cette année .... Hier passage à la parapharmacie : on lui a vanté le morpho slim de LIERAC, celui qui est dans le catalogue cadeaux.... oui mais il nous manque au moins 1000...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...SOINS MINCEURS