twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles

Je ne suis pas une pro pour faire des nail art mais j'avais quand même envie de vous montrer ceux que j'ai déjà fait, pour que vous me donniez votre avis dessus. Je vais essayer de m'y remettre, voir un peu ce que j'ai en stock pour en faire des beaux ^^

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Kinou64

, le 18 octobre 2016 à 13:43

coucou ma belle ils sont superbe une préférence poru le violet bonne aprum + 1vote

ange0881

, le 18 octobre 2016 à 13:44

Merci ma jolie, bisous :)

destinee78

, le 18 octobre 2016 à 13:45

Coucou !!! Je trouve que ce sont de très belles réalisation !! J'aime bien me faire les ongles mais parfois je n'ai pas le temps du coup je fais au plus simple :p

ange0881

, le 18 octobre 2016 à 14:06

Merci.
En ce moment je fais pareil, je fais au plus simple mais j'ai envie de m'y remettre un peu ^^

Meili

, le 18 octobre 2016 à 16:14

Bonjour, je les trouve jolies tes manucures, celle qui me plait le plus est la french marron/doré ♥ biz

ange0881

, le 18 octobre 2016 à 18:10

Merci c'est gentil ^^

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 18:16

coucou jolis nail art j'ai tenté le 3ème l'hiver dernier avec un chanel mais tu es plus douée que moi
bisous bonne soirée

ange0881

, le 18 octobre 2016 à 20:40

Je suis pas douée comparé à certaines mais merci beaucoup :)

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:11

Coucou, elles sont superbes !
Bonne soirée ma belle, bises.

ange0881

, le 18 octobre 2016 à 22:45

Merci ma jolie, bisous :)

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 23:17

(^_^)

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 22:09

J'adore l'avant dernier :)
bisous

ange0881

, le 18 octobre 2016 à 22:44

Merci, bonne soirée :)

manon4

, le 18 octobre 2016 à 22:13

j'aime beaucoup l'avant dernier ;) bisous

ange0881

, le 18 octobre 2016 à 22:44

Merci :)

Angela_2_113

, le 18 octobre 2016 à 22:49

Coucou ma belle,
Très jolies manucures. Bravo.
Bisous.:-)

ange0881

, le 18 octobre 2016 à 23:17

Merci beaucoup, bisous :)

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 11:48

Hello !
Tu te débrouilles bien ! Très jolis Nail art ! ;)
Bise

ange0881

, le 19 octobre 2016 à 18:35

Merci beaucoup :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernitheque virtuelle

Coucou les filles, Voilà un site consacré aux vernis, qu'une jeune femme a créée pour vous permettre de retrouver les vernis de vos rêves. Vous n'avez qu'à vous inscrire, et vous pourrez trouver tout les vernis que vous chercher, soit par couleur, soit par marque. Il y aussi l'avis d'autres...

"OPI-You're Such A Budapest"

Coucou les filles Voilà un vernis OPI, un de mes préférès de cette marque, surtout parce que j'en ai pas beaucoup vu le prix, mais aussi parce que c'est un vernis très simple, passe partout en toute circonstance. Que sa soit en hiver ou en été, peut importe, je trouve qu'il est facile à...

"Nail Art Negative Space"

Voici un nouveau nail art que j'ai testé, grâce à une demoiselle qui est sur BA. Alors, je suis désolé, mais n'ayant pas de mémoire, je ne me rappelle pas de son pseudo, donc si jamais elle voit mon article, qu'elle se manifeste, je la mentionnerais du coup ^_^ C'est un nail art, "Negative...

We Love Nail Art

Coucou les filles J'avais envie de vous faire découvrir un site plutôt sympa pour les addicts du nail art. Qu'est ce que le nail art pour celles qui ne connaissent pas ? Définition : D’un point de vue historique, le Nail Art est né au XIII e siècle chez les peuples Incas. En effet, ces...

Crème pour les mains

Coucou les filles Je vais vous parler d'une crème pour les mains, que j'ai pris à ma mère. Elle l'avait gagné, mais je ne sais plus où, et comme il y en avait plein la salle de bain, je me suis dis que ça ne lui manquerait pas. Puis, vu le parfum, je ne pouvais que craquer. C'est la crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Crème pour les mains