twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 12 juillet 2017 Beauté › Forme & Santé

Comme je vous l'avez annoncé ici (la gagnante avec était annoncé la, j'ai été sélectionnée pour tester les produits Zen'Sect.

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 21:53

Diffuseur capillaire Zen’Sect, qu’est-ce que c’est ?

Peur des piqûres, des démangeaisons et des contaminations de moustiques ? Grâce à sa formule inspirée de la nature, le nouveau diffuseur capillaire anti-moustiques 0% insecticide Zen’Sect vous permet de vous débarrasser de ces insectes et de passer l’été en toute sérénité !

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 21:53

Comment ça marche ? Les 5 tiges en rotin disposées dans le flacon diffusent un agent qui repousse les insectes… le tout sans insecticide. 

La formule du diffuseur bâtonnets anti-moustiques Zen'sect contient des huiles essentielles et un concentré synthétique identique aux molécules présentes dans certains fruits comme la tomate sauvage. Ces molécules protègent naturellement les fruits des attaques des moustiques. Cette formule unique brouille les "radars" des moustiques vous rendant invisibles. Le diffuseur anti-moustiques Zen'sect vous assure ainsi 1 mois de tranquillité et d'efficacité.

Son design innovant saura vous séduire, tel un véritable objet décoratif et pratique, qui s’intégrera parfaitement à votre intérieur. Vous pourrez ainsi le déplacer dans toutes les pièces de votre maison, au gré de vos besoins et de vos envies.

Compo : TP19 undécanone, mélange de cis-et-trans-p-menthane-3.8 diol, huiles essentielles, parfum de synthèse, eucalyptol et l-carvone.

Les produits Zen’Sect : L’idéal pour concilier efficacité et sérénité.

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 21:54

Mon avis :

Facile à utiliser et à installer, ce diffuseur se glisse facilement dans notre intérieur.

Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il ne sent pas la citronnelle !! Son parfum est très léger. Enfin un anti moustiques qui ne me fait pas fuir non plus...

Mais le plus important c'est qu'il est efficace, très efficace !!! 

Depuis que je l'ai installé et qu'il me suit de pièce en pièce, je n'ai plus aucune piqûre et c'est très appréciable.

Ma dernière photo et celle du concours, elle devrait être en ligne ici demain, si vous voulez lui mettre un petit j'aime ce serait super sympa ! Merci d'avance.

Chez Jodanelle  ici

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 12 juillet 2017 à 22:23

Bien pratique et en plus il ne sent pas la citronnelle , je n'aime pô cette odeur .
Merci pour ton avis ma belle ,bisous

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 22:31

Coucou, moi non plus elle me fait fuir !
Bonne soirée ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 22:24

Coucou! Je suis ravie de ce produit! Mais je n'ai pas encore réussi à télécharger ma photo pour le concours. Je voterai pour la tienne demain, alors, bisous

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 22:32

Coucou, c'est gentil, quand tu mets la tienne dit le moi, je voterai pour elle.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 12 juillet 2017 à 22:26

coucou très utile ce diffuseur même s'il ne sent pas la citronnelle ('j'aime bien j'ai des bougies pour les soirs d'été)
c'est très sympa à toi de partager mon concours merci bisous+++++

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 22:33

Coucou, moi j'aime pas la citronnelle !
Avec plaisir pour le partage.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 13 juillet 2017 à 06:51

bonjour, je n'utilise pas de diffuseur de parfum, par contre je consomme beaucoup d'encens ! biz

cottleya

, le 13 juillet 2017 à 15:52

Coucou, je trouve que l'encens sent fort.
Bonne après midi ma belle, bises.

celine1985

, le 13 juillet 2017 à 09:09

bonjour, je fais aussi le test. moi j'ai trouvé que le bouchon noir était pas facile à enlever et j'ai eu du mal à me faire à l'odeur les 2 premiers jours, maintenant ca va et il est super efficace. bonne journée

cottleya

, le 13 juillet 2017 à 15:53

Coucou,
Merci pour ton avis ma belle.
Bonne après midi, bises.

karbou

, le 13 juillet 2017 à 11:31

S'il est vraiment sans insecticide c'est pas mal. Merci pour la présentation. Bisous

cottleya

, le 13 juillet 2017 à 15:53

Coucou, de rien.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 13 juillet 2017 à 13:22

Voté , bisous

cottleya

, le 13 juillet 2017 à 15:54

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 13 juillet 2017 à 14:25

coucou merci pour la présentation vote n°2 fait (avec mal car par ton lien je n'arrivais pas à aller sur le site donc je suis allée directement sur la belle adresse et j'ai trouvé ta photo) bonne chance. bises

cottleya

, le 13 juillet 2017 à 15:55

Coucou, c'est vraiment gentil.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

titade

, le 13 juillet 2017 à 16:06

ha cool ce produit !
Je comprends mieux comment il fonctionne alors.

cottleya

, le 13 juillet 2017 à 17:41

Coucou ma belle,
Oui top.
Bonne après midi, bises.

Bleu27

, le 13 juillet 2017 à 18:15

Intéressant ce diffuseur... mais j'ai une préférence pour les bougies l'été !
Bisous et bonne fin de journée

cottleya

, le 13 juillet 2017 à 21:06

Coucou, j'aime bien les bougies mais pas celles à la citronnelle..
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#145# ♪ Tout s'explique !! ♪

Depuis quelques mois, je suis beaucoup plus fatiguée, des maux de tête fréquents, du mal à dormir, je suis beaucoup plus stressée. Je pensais que c'était dû à la fibro mais en fait, ce sont des symptômes similaires mais indépendants qui viennent se cumuler !!! Le coupable : Explications :...

#119# ❃​ BLUE DOSE ❃​

Ce soir, je vous parle d'une cure que j'ai gagné il y a quelque temps sur le blog d'une Maman Pipelette . BLUE DOSE SPIRULINE GILBERT Blue Dose est un complément alimentaire à boire concentrant un actif d’intérêt de la spiruline : la phycocyanine dosée à 1g/L. La phycocyanine, d’un bleu...

#125# ※ Stop aux verrues ※

A la maison piscine rime avec verrues pour mon gars.... J'ai donc agit tout de suite afin d'éviter que ca termine chez le dermato comme l'année dernière Stylo Anti-Verrues Le Stylo Anti-Verrues Wartner Cryopharma traite les verrues vulgaires, planes et plantaires. Efficace des la première...

#199# ╰ Paléo toi-même ╮​​

Ce soir, je vous parle de ma box à en-cas !! Ce que dit la marque : UNE BOX D'EN-CAS À TOUJOURS AVOIR SUR SOI ! “ Vers 10 h ou 16 h il est fréquent de ressentir baisse d’énergie, difficulté de concentration, moindre efficacité, sensation de faim … car l’organisme est en hypoglycémie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #199# ╰ Paléo toi-même ╮​​