twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 4 février 2012 Beauté › Bien-être
Diffuseur d'huiles essentielles : le Cirrus de Nature & Découverte
Je voulais un diffuseur d'huiles essentielles, pour purifier l'air, me relaxer....
J'en avais reçu un à Noël mais il n'avait pas marché.. Du coup je suis allée en racheter un (merci maman !) à Nature & Découverte..
Le cirrus. Il fait de la lumière et une sorte de nuage de vapeur.. J'y mets de l'huile essentielle (il existe différents mélanges).
Par contre je ne vous recommande pas les huiles essentielles vendues à Nature & Découverte, trop chères !!
Chez aromazone j'en ai trouvé pour bien moins chères... A faire attention !
En tout cas après avoir cherché, le cirrus a un bon rapport qualité / prix (environ 50 euros je crois).
Pour les huiles, comptez entre 5 et 10 euros (contre 15 à 20 chez N&D).
La composition "Instant relaxant" ou "Instant ressourçant" chez Aromazone est à 4,5 euros.

L'image est vraiment fidèle à la réalité !
Avez-vous un diffuseur à la maison ? Qu'utilisez vous comme HE ?
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le plaisir du chocolat, sans les calories !

Je viens de découvrir LEWHIF , grâce à l'article d'une Bamie (nelatya) sur les astuces minceurs, qui le mentionnait... Une bouffée de chocolat, sans les calories, ça vous dit ? Le WHIF Chocolat (est un spray) contient de fines particules de chocolat issu de l'agriculture...

Je teste le coussin en noyaux de cerise... pour mon bien être !

Coucou les BA, Voici mon craquage du week end, il s'agit du coussin en noyau de cerise vendu chez Nature & Découvertes. Ce coussin, tout en longeur (il existe aussi le carré), est rempli de noyau de cerise. Il faut pulvériser un peu d'eau dessus, et le mettre au micro onde entre 1 et 2min...

Le salon du bien être ouvre ses portes

Coucou les BA ! Le Salon du bien être ouvre ses portes ce week end à Toulon, au Zénith Oméga. Sur plus de 200m2, 120 stands répartis en 3 espaces thématiques nous attendent : - Marché bio & Restauration, - Espace Associatif, - Espace Bien-Etre & Médecines Douces Cette année on nous propose...

Concours Lush : 2 lots à gagner

Coucou les BA ! Voici le lien vers un concours permettant de gagner 2 lots Lush : 1er lot = Colis jeune et jolie rempli de 4 délices pour le bain : ballistic Cosmic Girl, ballistic La rose c'est quelque chose, un pain moussant au pays de candy, le pain moussant cassimousse 1nd lot = 4 produits : 2...

Je teste : le Cellu M6

On se croirait dans un mix de StarWars et du 5 e élément .. Pourquoi ? A côté de vous une machine qui viendrait presque de l’espace (avec deux grand bras et une forme arrondie), un collant blanc enfilé qui prend tout le corps (des pieds, le corps, les bras, jusqu'à la base de la tête)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéJe teste : le Cellu M6