twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 15 octobre 2018 Beauté

coucou les BA

me revoici pour un nouvel article

j'espere que vous allez bien? car je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs pour vos alertes articles alors d'ici la fin de semaine je vais pouvoir aller vous voir et rattraper tout ca

sinon aujourd'hui petit articles sur mes dernieres receptions en autre

DIM

alors je me suis commande des chaussettes dim impression levres sur leur site a -50% cool j'avais repere ces modeles donc -50% j'etais contente

j'ai craque sur le motif bon....une de chaque couleur cool

Photo ajoutée le 15/10/2018 à 14:09

ELLE

ensuite j'ai trouve le dernier magazine ELLE avec le masque cheveux davines je l'ai achete donc

Photo ajoutée le 15/10/2018 à 14:00

mais pas moyen de trouver le Marie claire avec le mini nettoyant garancia trop decue j'aurais aime en trouver au moins un pour tester et pour le petit prix j'ai fais 6 presses et magasins rien bon

sinon mes derniers petits achats amazon

2 brosses nettoyantes pour le visage

celle ci 1.86€

https://www.amazon.fr/gp/product/B00GJLWFUW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Photo ajoutée le 15/10/2018 à 14:02

on dirait la replique d'une celebre brosse a voir pour le petit prix j'en risque rien et FDP gratuit

et celle ci

4.69€ FDP gratuit

double brosse 

un cote silicone

un cote brosse douce poils intermediaire

je l'ai deja utilise

on verra si ca peut m'aider a avoir une grain de peau plus jolie et une peau plus jolie d'apparence c'est ce que je recherche

https://www.amazon.fr/gp/product/B07843C24Y/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Photo ajoutée le 15/10/2018 à 14:05

Photo ajoutée le 15/10/2018 à 14:07

voila pour mes derniers achats et trouvailles

je vous souhaite une bonne journee les BA

a plus tard

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

angemarie

, le 15 octobre 2018 à 16:26

Pas commun les chaussettes !!
Bon début de semaine ma belle ,bisous

cia24

, le 15 octobre 2018 à 16:55

Coucou, sympa toutes ces petites choses.
Bonne fin de journée. Bises

jodanelle

, le 15 octobre 2018 à 16:55

coucou j'adore tes chaussettes c'est sympa, hâte de lire ton avis sur la marque Davines et j'ai la même brosse visage que toi mais en plus gros modèle j'adore çà nettoie bien la peau bisous bonne fin de journée

Meili

, le 15 octobre 2018 à 18:19

j'espère que ces brosses te donneront satisfaction, tu nous diras ça ! biz

Sandee

, le 15 octobre 2018 à 21:13

Coucou ma belle, pas mal ces brosses, la seconde m'intrigue! Bisous

xaphie

, le 16 octobre 2018 à 09:35

rigolote les chaussettes !!!
sympa test trouvailles, bon mardi, bizzz

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 15:59

Coucou
Étonnantes ces chaussettes
Tu me diras ce que tu en penses pour la brosse blanche et rose, je voulais me l'acheter justement!
Bisous

Bibatine

, le 16 octobre 2018 à 21:24

des jolis achats,pas facile de trouver les magazines avec les cadeaux
Bonne soirée Bisous

Vanessaba24

, le 20 octobre 2018 à 23:44

coucou, j'ai hâte de connaitre tes avis sur ces brosses ! bisous

carfax

, le 25 octobre 2018 à 11:12

bonjour, comment vas tu? sympa tout ça. passe un bon jeudi et à bientôt!

carfax

, le 28 octobre 2018 à 11:57

et bon dimanche, à bientôt!

charcut

, le 28 octobre 2018 à 15:26

coucou. sympa les chaussettes ..de beaux achats ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Puposka PUPA rouge

coucou les BA j'espere que vous allez bien ?????? je n'ai pas eu le temps de passer trop cette semaine alors j'ai fais mes alertes articles blogs BA en debut d'apres midi il m'en reste un petit peu pout demain et apres demain et me voici maintenant pour un nouvel article aujourd'hui je reviens vous...

NOZ + OIA + Sephorabox + Uneheurepoursoi + DIOR + Nutella + YR

j'espere que vous allez bien??????????????? j'ai ete vous voir a travers vos differents articles sur vos blogs et j'ai comble tout mon retard super contente aujourd'hui article beaute sur mes derniers achats que je voulais vous montrer NOZ je n'y etais pas retourne depuis l'an passe donc un petit...

Mes soldes Sephora + Nocibe + GERBE + Akileine + MIXA

coucou les BA j'espere que vous allez bien????? avec cette chaleur et ce manque de pluie sinon ajourd'hui je vous montre mes achats soldes et non soldes la semaine passee c'etait la 1ere fois que je faisais une commande sephora le jour meme des soldes et encore je pensais me reveille plus vite lol...

Mes achats Noz + RCenter + Nocibe + YR + Action

coucou les BA j'espere que vous allez bien depuis la semaine passée il fait plus frais parfait pour profiter de cette fin de mois meme si nous manquons d'eau aujourd'hui je voudrais vous montrer mes achats de la semaine passee j'ai ete faire un tour dans la ville a cote de chez moi car j'avais un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mes achats Noz + RCenter + Nocibe + YR + Action