twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 1er février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ça y est le week end est fini !
mais bon c'est bientot les vacances! ça va faire du bien!
plus qu'une semaine et demie et c'est bon
maintenant je vais faire mes crèpes
demain c'est la chandeleur
y avez vous pensé????
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

morganette180

, le 1er février 2009 à 17:50

bonjour! et oui voila c'est terminé!mais on en a bien profité!c'est bien je vois que tout le monde fait la même chose aujourdhui : des crêpes!sauf que moi.... je n'ai pas pu attendre jusqu'a demain pour les manger!alors je souhaite a tout le monde beaucoup de courage pour la semaine a venir et pour ne pas craquer devant les crêpes!

Tshalia

, le 1er février 2009 à 17:52

Coucou, ah je ne le savais pas... en même temps e ne fête pas!Et bien bonne fête^^

morganette180

, le 1er février 2009 à 17:52

et puis pour la peine, je vote parce que j'aime beaucoup l'image!

victorpatate

, le 1er février 2009 à 18:04

des crêpes, des crêpes! y a rien de meilleur pour la chandeleur!!!

carfax

, le 2 février 2009 à 11:30

salut! ça va? oui j'ia préparé des crêpes pour ce soir. nous les enfants sont en vacances à la fin du mois. il faut encore patienter! bon lundi, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi : attention aux ventes sur le bon coin !

bon un très bon samedi je devais finir ma journée par une pièce de théatre mais comme je suis crevée je n'y suis pas allée demain je vais par contre au cinéma ! j'ai acheté il ya une semaine deux places de ciné sur le bon coin et je crois que je me suis faite bien avoir ! je les ai...

lundi

je n'ai pas encore fait mes bagages sauf celles de mon fils enfin je vais m'y mettre! bon demain spoir si tout va bien je serai bien loin mais j'aurais pas du prenbdre 4 semaines je trouve toujours trop long loin de ma maison! j'aime bien revenir un peu chez moi enfin!

samedi

ça y est n vrai temps d'automne aujourd'hui je suis restée dedans presque toute la journée je suis juste sortie ce matin pour mon fils et deux fois pour sortir toutou ! là ça y est je reste dedans! et vous qu'avez vous fait de la journée

mardi

allez une journée de plus vers les vacances!!!! çame tarde bien! déjà la fin dumois de mai mais encore un long week edn!!! je n'y avais pas pensé et vous?????

jeudi la journée de la femme

"La journée internationale des droits des femmes est célébrée le 8 mars et trouve son origine dans les manifestations de femmes au début du xx e siècle en Europe et aux États-Unis , réclamant l'égalité des droits, de meilleures conditions de travail et le droit de vote . Elle a été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isajeudi la journée de la femme