twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 8 février 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
Dimanche
Salut les beautés , j'espère que vous allez bien .
Hier j'ai fais mon gateau comme prévu "milanaise " et  j'ai bien fais car il est très bon , je l'avais déja fais une fois il y a un moment .
Ensuite , c'est mon homme qui a cuisiné , il ma fais une escalope qui la panée,galette de pommes de terres avec du poivron ,harricots blans et tomates pelés , poivrons ete pommes risolés accompagné de riz .
Comme deserts nous avions mon gataeu  , nous étions calés !!!!
J'ai regardée Médium  , ils font chier sur m6 ils ont mit un ancien entre les deux inédit .Plus tard en fin de soirée j'ai regardée plus kapoil le début du  spectale de Mickael Youn , et pas génial .
Aujourd'hui je vais rester devant la télé , au chaud car j'ai toujours la crève .
Je vous souhaite un bon dimanche , nous ça sera en amoureux !!!
Bisous les filles Sabine
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

keprileo

, le 8 février 2009 à 12:15

salut ma puce.et bien repose toi bien.j espere que j aurais le temps de passer plus tard dans la semaine.depuis le temps que l on ne sais pas vu.gros bisous a vous deux sabine

polochon250

, le 8 février 2009 à 12:52

Coucou !Miam Miam ! Ton gâteau a l'air sympa !! Je vois que tu as un week-end sympa aussi. Trop court comme d'habitude...lolBon dimanche

carfax

, le 8 février 2009 à 14:19

salut! ça va? je ne regarde plus les séries sur la6 justement à cause de ça, ils mélangent tout, c'est chiant. je 'naime aps mickael youn, je trouve ses blagues puériles. bon dimanche bises!

PDC

, le 8 février 2009 à 14:28

coucou, il a l'air bon ce gateau....!!!passe un bon dimanche , gros bisous

tanagr

, le 8 février 2009 à 15:48

salut,tu devrais mettre la recette de ton gateau, il a l'air d'être bon.passe une bonne journée et repose toi

3flowers59

, le 8 février 2009 à 16:11

miam miam , alors je m'appelle aline j'ai 25 ans , je travaille en banque en tant que conseiller financier , j'habite pres de lille dans le nord , j'ai un petit garço de sept mois apres tu peux voir mon face book , il y a plein de choses sur moi c'est bp plus perso que ce blog et toi ? bisous

ditinou

, le 8 février 2009 à 21:23

coucouton gâteau à l'air super bon!!!!bisous et bon début de semaine!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi 9

Hello les BA !!! Comment allez vous , bien j'espère . Comme vous pouvez le voir , je n'est pas pu dormir tard meme le jour de repos et oui je me reveille toute seule avant l'heure c'est ça de travailler lol . Ce matin il faut que je passe a la banque mettre le chèque de la...

lundi 1 mars

Coucou les filles , j'espère que vous allez toute bien , en ce 1er jour du mois de mars , moi je vais bien mon cheri aussi et ma animaux également . Ma chienne athéna a encore fait des siennes dans la nuit , elle nous reveille elle c'est meme assis sur ma tete du grand n'importe quoi...

dimanche

Salut les ba , comment ca va ? Hier nous sommes aller faire une randonnée , un nouveau chemin et bien la galère la montée avec des caillous et une cote a au moins 70 % , mon homme lui est sportif , pas moi !!!! Tomy mon chien était là pour m'aider je le tenais avec la laisse , il était un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12dimanche