twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 8 février 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
Dimanche
RECETTE
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gateau chocolat et crème de marron

Bonjour les beautés , j'espère que vous allez bien ! Une bonne nouvelle la roue est de retour a partir du 2 octobre !!!!! Moi ca va , hier petite balade avec ma chienne athéna dans le bois , il faut que je lui change les idées car elle fait une grossesse nerveuse , et la demoiselle elle...

mardi 21 décembre

Coucou , comment allez vous? Moi niveau gastro ca va mieux , mais j'ai choppée un petit coup de froid mal a la gorge et aux oreilles , j'ai pris ce qu'il faut j'espère que ca va partir rapidement . Hier , j'ai reçu la petite culotte que j'avais commandée à asos , elle...

mardi 19 janvier

Salut les ba , j'espère que vous allez bien ... Ma journée d'hier a été très agréable avec un beau soleil , et un beau ciel bleu comme aujourd'hui d'ailleur , je vais en profiter pour me mettre un peu au soleil cette aprèm , j'ai du ménage a faire avant bien-sur . Hier...

Dimanche

Salut les beautés , j'espère que vous allez bien . Hier j'ai fais mon gateau comme prévu "milanaise " et j'ai bien fais car il est très bon , je l'avais déja fais une fois il y a un moment . Ensuite , c'est mon homme qui a cuisiné , il ma fais une escalope qui la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Dimanche