twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 22 février 2009 Divers › Vie professionnelle
Dimanche
Salut les filles !!!
Je viens vous voir le temps de ma pause je reprend a 16H45 mais j'y vais a la demi pour boire le café .Ce matin c'était un peu galère , j'ai fais la chambre du femme qui n'a plus toute sa tete,  qui fais pipi dans sa cuisine par terre , qui fait dans sont lit aussi j'en ai passée du temps a faire sa chambre , mais bon le reste c'est bien passé. A la fin 12H30 j'ai bu un apéro avec eux un petit cidre .
Cette aprèm pas le temps de faire de siète !!!
Mon homme presque parfait , m'avait fait a mangé ,des croques monsieur très bons .
Je ne travail pas demain je reprend que mercredi a 16H45  je vais pouvoir me reposser .
Lundi mon homme va a la CAF , ils faut qu'ils nous aides .
Encore loupé pour le loto de hier soir , j'en ai eu que deux dedant j'espère me faire rembourser . Je vous souhaite une bonne fin de journée gros bisous a demain Sabine

10 alternatives aux antidépresseurs

1. Griffonia : contre la dépression légère

D’après les nombreuses études, les graines de Griffonia simplicifolia (une plante africaine) ont une action sur l’humeur grâce à l’hydroxytryptophane (5-htp) qu’elles contiennent. Cet acide aminé est converti par l’organisme en sérotonine, un neurotransmetteur qui remplit un rôle essentiel dans la régulation de l’humeur. Une baisse de sérotonine serait liée à la dépression.
Mode d’emploi : Vous pouvez prendre 2 à 6 gélules/jour après consultation médicale. Les effets se font sentir au bout de 10 jours.
Où acheter la Griffonia simplicifolia ? En pharmacies ou magasins bio, 25 € les 200 gélules.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

tanagr

, le 22 février 2009 à 20:21

salut,ça doit pas être facile tous les jours,  profite bien de ces 2 jours pour te reposer.Bonne soirée.

petit ange

, le 23 février 2009 à 08:22

et bon lundi a toi cool tu va souffler un peux tu as un petit homme en or il te fait a manger c est cool sa ts les homme ne le ferrai pas bize

polochon250

, le 23 février 2009 à 08:48

Bonjour !C'est cool que ça se passe bien le boulot ! La mise en route est souvent fatiguante mais une fois partie, en général ça roule.Bisous

mylene3410

, le 23 février 2009 à 09:29

cc missjspr que tout se passe bien au boulot....pour avoir fait le meme boulot, je sais a quel point c difficile comme boulotbon courage a toi bisous

keprileo

, le 23 février 2009 à 10:34

un petit coucouj espere que tu va bienpas trop fatiguer par ton travail j espere.je t embrassebizssabine

timariage

, le 24 février 2009 à 09:29

En toute sincérité, tu as bien du courage de faire ça ! c'est pas facile de faire ce genre de travail.Tu m'as donné envie de croque monsieur....Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi

Salut les ba j'espère que vous allez bien ! Aujordhui je suis contente car , je commence cette après-midi a 16H30 a la mapa ,et je termine a 20H30 .Hier j'ai reçu en appelle du directeur de la maison de retraite , pour me dire qu'il avait entendu parlé , qu'a une mapa ils...

jeudi

Salut les ba j'espère que vous allez toutes bien ! Hier ce fu une journée très chargée , d'abord je suis allée au CCAS pas de bolle la fille ne travaille pas le mercredi ,j'irai voir demain matin . L'après midi j'ai passée mon temps a appeller toutes les maisons de...

vendredi

Salut les ba bien dormi ?! Moi ça va , je mes mon blog a jour assez rapidement car je vais ce matin au CCAS , pour amener mon CV pour faire aide ménagère j'espère que ça va etre bon .Ensuite je vais aller faire les courses car mardi je n'y suis pas allée car je n'avais pas envie...

BONNE NOUVELLE

Salut mes amies j'espère que vous allez toutes bien !!! Moi j'ai le moral car nous avons reçu un appel d'un artisan de corse et cela sent bon pour le moment , il voudrait que yann viennent a la fin du mois faire un mois d'essais genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut-etre la bonne offre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12BONNE NOUVELLE