twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 26 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
un petit coucou vite fait, la journée est fini , j'ai emmené Othilie vers sa marraine qui la grade jusqu'à jeudi soir.
bonne soirée à demain

Mon chat chocolat participe à un concours , merci de voter pour lui, avec toutes vos adresses, vous ne pouvez voter qu'une fois avec la même adresse.
il faudrait confirmer avec le mail de confirmation merci à vous

http://daxon.torich.fr/?geno=648&geca=1&geex=1&pk=mKP9R6nTIy&mai=gogololo10@neuf.fr&id_cp=508
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon week end

bonjour tout le monde Un tit coucou mes belles! Hier soir j'ai appri une mauvaise nouvelle, une collègue avec qui je m'entends bien est passé par la fenêtre de sa véranda qui est en hauteur, elle faisait ses vitres.Elle a deux vertèbres de cassés elle se fait opérer lundi.Cela me...

bon samedi

bonjour du samedi Je n'ai pas eu le temps de passer hier je bossais 6h45-14h45 puis à 15h30 rdv en institut oui oui la Mary en institut!!!!!première fois, lolo m'a offert pour mon anni un soin "zen et détente"!hummmm Je suis donc allée ceci comprenait un massage de dos hummm, un soin du...

merci merci!!!!

bonjour tout le monde, ce matin super névralgie j'ai la minerve mais c'est un peu encombrant on va dire! sa soulage tout de me^me, cette semaine je ne vais faire encore aucun sport sa me manque tout de même!!! Les enfants se préparent, la puce est encore couché elle a fait le foin à...

vendredi

bonjour tout le monde Il neigeote mais petit à petit sa tient et surtout sa glisse j'ai mit une bonne demie heure pour rentrer du travail au lieu de 15 mn, je voulais monter voir mon papa avec ma mère mais comme il ne fait pas beau.Je l'ai appelé et de toute façon il n'aurait pas...

bon lundi

bonjour tout le monde bon lundi à vous toutes, c'est reparti pour une bonne semaine,aujourd'hui je bosse 7h 11h 15h 19h, le sgrands sont au centre c'est ma mère qui les a emmené pas le choix, et la puce chez les beaux parents. Hier nous sommes allés au mac do et c'ets le jeu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000bon lundi