twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 17 mai 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
dimanche
Salut  les ba , comment ca va ?
Hier  nous  sommes aller faire une randonnée , un nouveau chemin et bien la galère la montée avec des caillous et une cote a au moins 70 % , mon homme lui est sportif , pas moi !!!!  Tomy mon chien était là pour m'aider je le tenais avec la laisse , il était un peu vert mais moi au moins je suis montée Wink , arrivé un haut magnifique le chemin bordé de pins maritime, nous irons au beau temps faire un pique nique .
Hier matin, j'ai reçu mon produit commandé sur ba ,nominoe je vais l'essayer  demain ou ce soir car je dois finir l'échantillion DHC que j'avais reçu gratuitement .
Comme je l'avais dis mon homme a fait ca pizza elle était bonne mais la pate , pas top  faudra éssayer de trouver une autre recette

La 2ème :

environ 50 fraises Tagada, 12 cl de lait, 150g de beurre, 3 oeufs, 140g de sucre en poudre, 150g de farine, 1/2 sachet de levure.

- Préchauffez le four à 180°c. dans une casserole faire fondre les fraises avec le lait et le beurre. fouettez les oeufs avec le sucre, ajouter la farine + la levure, ajouter le mélange  de la casserole. Mélanger, dans le moule et au four pendant 40 mn.Moi je l'ai fais cuire 15 minutes de plus tout dépend du four .

J'ai eu la chance de manger un cake au fraises tagada exta et jolie comme vous pouvez le voir , c'est mon cheri qui me la fait hier .
Je ne sais pas si vous avez regardés l'eurovision  , moi oui en partie , et nous avons perdu comme d'habitude , mais c'est mieux que avant dernier !
Il faut dire que le gagnant chantait bien et la musique entrainente.
Aujourd'hui  , peut-etre un ciné nous allons voir .
Bonne journée  bisous sabine
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

chrismarom

, le 17 mai 2009 à 11:46

Hummm ça a l'air trop bon ce gateau.....J'adore les fraises TAGADA!!!!!!!!!Nous aujourd'hui barbecue en famille.... super il pleut..... pffffffEnfin nous serons quand même tous ensemble et ça c'est bon pour le moral....Bon dimanche ma belleBizzzzzzzzzz

blanche neige

, le 17 mai 2009 à 11:52

un petit coucou pour te souhaiter un boncake aux fraises tagada extra et joli oui mais le fitness dans tout cabisous à toi

ptitesesse

, le 17 mai 2009 à 13:08

coucou!un petit passage rapide pour te souhaiter un bon dimanchegros bisous

tilou560

, le 17 mai 2009 à 13:20

ça m'a l'air appétissant donc à voir bon dimanche à vous gros bisous

PDC

, le 17 mai 2009 à 15:07

oh que ça a l'air bon!!!!hum!!!!!!!bon dim biz

lyliore

, le 17 mai 2009 à 16:52

coucou, sympa le collier que tu as gagné.aie aie aie cette montée a dû vous faire les cuisses !humma un gâteau aux fraise TAGADA? le top !!Bonne après midi

Loliiitaa75

, le 17 mai 2009 à 19:06

Salut!Sa a l'air delicieux surtout avec des fraises tagada j'adore sa en plus ^^Sinon pour moi une journée tranquille .Passe une bonne soirée.Biiisouus!

ditinou

, le 17 mai 2009 à 21:48

coucouc'est super vous faites souvent des ballades en amoureux, ça crève, maiss je pense que ça fait du bien!!!!hum, ton gateau est très appétissant, il a bien gonflé!!!bisous

shaniaf212

, le 17 mai 2009 à 22:12

coucou je te souhaite une bonne soirée , aujourd'hui ménage ensuite j'ai nettoyé ma voiture a fond , demain j'irai au karcher !! bisousssssss géraldine

petit ange

, le 18 mai 2009 à 07:58

bon debut de semaine ns sous le soleil passez un bon wk ?moi oui impectmoi la pate a pizza je l a fait ds ma machine a pain c un delicebelle couleur le gateau bize

chrismarom

, le 18 mai 2009 à 08:38

Alors es-tu allé au ciné????As tu passé un bon dimanche?Ici la pluie s'est arrêtée à l'allumage du barbecue oufffffAujourd'hui début de semaine avec le soleil c"'est agréable!!!Bon lundiBizzzzzzzzzzzz

mylene3410

, le 18 mai 2009 à 09:26

cc misshhuummm ce gateau a lair bon!!!  mon frere avait fait 1 fois , 1 creme brulée au carambar ct super aussibisous

ptitesesse

, le 18 mai 2009 à 09:47

coucou!comment vas tu? Moi ca va il ve faire beau aujourd'hui c'est genialhum vous avez du vous regalermerci pour la recettebon debut de semaine à toigros bisous

shaniaf212

, le 18 mai 2009 à 09:47

coucou je te souhaite une bonne semaine , quel joie ce matin de se reveiller avec le soleil !! ca fesait un moment que cela était arrivé !! bisousssssss géraldine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi 1 mars

Coucou les filles , j'espère que vous allez toute bien , en ce 1er jour du mois de mars , moi je vais bien mon cheri aussi et ma animaux également . Ma chienne athéna a encore fait des siennes dans la nuit , elle nous reveille elle c'est meme assis sur ma tete du grand n'importe quoi...

Gateau chocolat et crème de marron

Bonjour les beautés , j'espère que vous allez bien ! Une bonne nouvelle la roue est de retour a partir du 2 octobre !!!!! Moi ca va , hier petite balade avec ma chienne athéna dans le bois , il faut que je lui change les idées car elle fait une grossesse nerveuse , et la demoiselle elle...

samedi

Salut les filles j'espère que vous allez bien . Mon après-midi d'hier a été à faire cv m'inscrire a l'anpe par internet , et oui maintenant ils en font encore moins , j'ai essayée au début par téléphone , mais j'ai vu que le mec allait me faire attendre au bout de 6...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12samedi