twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 29 novembre 2009 Divers › Couple / amour
Dimanche

Coucou les filles

Comment allez vous ? avez vous passé un bon week end ?

Moi oui, très bien, car j'ai pu voir mon chéri :-)

Nous sommes allés voir Twilight 2, et j'avoue que j'ai été déçue. Les dialogues sont niais, vides, c'est très dommage car le 1 était vraiment bien. apparemment ce n'est pas le même réalisateur que le premier, donc cela s'explique peut être par ça.

Je vous souhaite une bonne soirée.

gros bisous

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

misselo13

, le 1er décembre 2009 à 11:42

vous etres trop mimis tous les 2! je te souhaite une bonne journéer a++

aurelie8977

, le 1er décembre 2009 à 17:00

coucou la miss je suis contente que tu ai passer un bon week end !! oui moi aussi j'ai ete decu par le film bisous ma belle

bulma670

, le 2 décembre 2009 à 21:06

Coucou
Je participe à un concours photo, du moins mon salon y participe :)
Tu veux bien voter pour lui ? C'est par ici : vente-unique.com/…
Pour le reconnaitre, j'ai mis la photo pour laquelle il faut voter sur mon blog.
Un grand grand merci à toi

bulma670

, le 2 décembre 2009 à 21:06

Moi aussi j'ai été déçue par le chapitre 2, j'ai préféré le 1 :)

chouchoute2510

, le 2 décembre 2009 à 23:11

salut miss
ah moi ça a été le premier qui m'a déçu je trouvais que ça fesait trop gamin et les effets spéciaux n'en parlons pas! celui là c'est vrai que niveau dialogue moyen et j'aimais pas le jeu de l'actrice qui fait bella mais à part j'ai vraiment aimé par rapport au un...bisous et bonne soirée ;)

avana13

, le 3 décembre 2009 à 00:16

je n'ai pas vu le premier, mais je vais bientot me lancer dans la lecture des bouquins!

mayamabelle

, le 3 décembre 2009 à 23:52

je t'envoi mon n° de portable par mp car je crois que j'avais oublié la dernière fois que je t'en ai parlé
pleins de bizou !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon petit jimmy

Je voudrais dire à mon petit chien Jimmy que je l'aime très fort, et que je suis désolée de pas avoir été plus caline, je trouve que je ne me suis pas assez occupée de toi, et je suis vraiment désolée de pas avoir été là à temps hier pour te sauver. Je t'ai toujours aimé et tu...

week end

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Bien j'espère malgré cette chaleur !! Moi mon mémoire avance, et mon chéri m'aide .. d'ailleurs je lui fais de gros bisous pour lui dire merci ... il est justement en train de regarder mon blog aussi sur un autre pc ... ;-) eh oui je le vois...

Photos

J'aimerai bcp que vous puissiez voir mes photos ! zut pourquoi ça marche pas! je réessaye en la réduisant un peu .. on verra! Sinon j'espère que vous allez bien, moi j'attaque une grosse semaine .. ma responsable est en vacances .. je suis seule pour tout gérer après 15 jours...

Mercredi ... la semaine passe ...

Bonjour les filles !! Comment allez vous ? Moi ça va, la semaine passe .. j'aimerai tout de même qu'elle passe plus lentement car mon mémoire n'avance pas aussi vite que le temps !!!!! Ce soir j'ai vu mon chéri après le travail, et là ce soir... mémoire ... encore ! ça...

l'horreur

et voilà une journée horrible.. tout allait bien, ce matin mon chéri m'appelle de montpellier pour me dire qu'il m'aimait fort, que je lui manquais, qu'on avait passé un trop bon week end .. super .. jusqu'à ce qu'il m'appelle pour lui dire qu'il avait la lèvre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...l'horreur