twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

publié le 17 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
super dimanche on a vu un couple d ami a denis tres sympa et mon frere est passé avec sa famille!bien sympa cette journée
bisous
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Fannotte1

jen24

, le 25 janvier 2010 à 23:59

coucou
toi aussi tu ne passes plus on est trop sur Fb lol


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

coucou du coup je bosse que cet apres midi ma chef m a changé hier sinn ça va un mieux cr ces histoires de maisons ça m a beaucoup déçue!!!!!!je pense que le reve est le reve. j avais une image de maison et je pense pas qu on trouvera comme je l imagine et qu on drevra se rabattre sur autre...

mardi

aujourd hui boulot toute l apres midi jusqu a ce soir!en + je susi toute seule au manege a bijoux si il y a du monde je vais pas en sortir!!!!et si il y a personne je vais m ennuyer on verra bien!bonne journée

bonne soirée

coucou je suis crevée(couchée a1h30 et levée a 7h) mais super soirée hier!!!!j étais chez ma collègue super sympacette fille et ces enfants aussi!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

vendredi repos

bonjour aujourd hui tranquillle car j ai un peu la creve alors puisque je suis de repos je vais rester au chaud! bonne journée

jour de repos

aujourd hui quel chance mon chéri était en intempérie et moi de repos alors on a pu aller faire les courses ensemble pour les fetes!!!!!! j ai l impression qu on a pas arreté!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog a fannottejour de repos