twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 9 juillet 2007 Général
dimanche
et ben dimanche, rebelote ac la peinture
heureusement il faisai bcp moins cho^^
e g enfin pu voir les episodes de heroes d'hier soir ke javais pa pu voir 
ils sont vraiment geniaux^^
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

Poupin

, le 9 juillet 2007 à 03:42

Tu as bien d'enregistrer Heroes, car ça vaut vraiment le coup, j'en suis fan !! Passe une bonne semaine !

charlene38

, le 9 juillet 2007 à 07:58

coucou, merci pour ton com, en faite se ke je me souviendrais de cette journée c ma soeur ki à bu, à 38 ans c'est la 2nd fois de sa vie, ki à vomi partout au péage de l'autoroute, la pauvre on été mdr !jte met un vote biz

charlene38

, le 9 juillet 2007 à 07:59

ha b1 non en faite je te met pas de vote car je t'ai déja mis un j'adore, j'avais pas vu !!

maria

, le 10 juillet 2007 à 16:08

Je découvre ton blog par hazard et le hazard fait bien les choses car ilm'est sympathique.Bonne journée et je te donne un vote de plus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vacances plage

partit en vadrouille avec copines, la plage c'est sympa, bcp de soleil tres tres chaud, une petite bise marine! c'est le pied ! sandra m'enerve un peu mais ca passe

journée pénible

me revoila avec une journée assez pénible obligée de se lever tot pour pouvoir arriver a l'heure dans une autre ville, pr un rdv pour une verification de volet roulant en fer ^^ et oui son probleme a ce volet c'est kil est terriblement difficile a remonter, il faut forcer fond et debloquer a...

me voila retagguée ^^

g étai tagguée ya un peti moment deja par nicegirl84 je nai pas encor mi cet article puisk je voulai il nyai pa dinterruption dans la serie des horoscope ^^ alors comme promis, voila les rep ^^ si j'étais .... - une couleur: du rouge - un sport: l'équitation ^^ - un chiffre: le 7 - un pays: la...

cinema

aujourdhui kje vai enfin voir harry pottr et lordre du phenix apres etre aller au resto!!! c tro bien ^^ bon il fau ke jy aille

malchance quand tu nous tiens................

moi pô de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis pris un virus sur msn kel poisse!! vraiment!!! a cause de ça, j'ai bugguer! g envoyer des phrases completement nulles a tt mes contacts connectées pour kil prennent un fichier factice, ki contient dc un virus!!! ke je suis nulle!!! kel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pasmalchance quand tu nous tiens................