twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 28 février 2010 Divers › Famille
mk

Coucou

J'espère que vous n'avez pas trop eu de dégâts avec la tempête de la nuit dernière?
Nous ça a été, si ce n'est des innondations...surtout du côté de chez mes parents!
D'ailleurs nous leurs avons rendu visite hier...ils vont bien même si ma petite maman a des douleurs dues à sa prothèse qu'ils lui ont changé...
Sinon RAS, aujourd'hui on va terminer l'aménagement de notre cuisine avec mon homme!
Et demain, pour Eva c'est la rentrée
Bisous à toutes
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

akilos

, le 28 février 2010 à 11:25

bonjour je suis juste de passage un vote pour vous et bonne journée

blanche neige

, le 28 février 2010 à 15:32

coucou ma belle ! merci de ton passage et ton soutien ! pas facile cette année la kiné ! mais il le faut ! bisous et bonne semaine à toi

Boni

, le 28 février 2010 à 19:31

coucou papaye. ça y est , tout est rentré dans l'ordre ici et le vent est parti souffler ailleurs !! j'en ai été quitte pour une nuit blanche et quelques frayeurs !! on a fait le tour de la maison et aucune tuile ne s'est envolée juste quelques pots de fleurs renversés. heureusement que j'en avais rentré plusieurs au cas où ..., ouf !! bon courage à Eva pour le retour à l'école. à demain ma jolie. bisous

babou1675

, le 1er mars 2010 à 03:59

coucou ma jolie!
pas trop de vent ici, plus rien maintenant,la tempête nous a en partie évité, tant mieux, on ne crains pas les inondations non plus, on est en hauteur ,le vent,pas trop non plus, on est abrités par les autres maisons,on est le 1 er mars, enfin, vive les beaux jours!!, gros bisous ,isa.

nini0780

, le 1er mars 2010 à 11:06

superbe la photo !
Chez nous aussi bcp de vent et pluie mais pas de dégât.
Pour mes 30 ans, j'ai pris le thème des fleurs avec comme couleurs violet foncé, ivoire et or.
Es-tu inscrite sur facebook ? je serais heureuse de t'y retrouver !

fabie2036

, le 1er mars 2010 à 19:56

coucou, nous aussi pas de dégats sauf juste plus d'électricité mais rien d'autre sa va encore a coté du sud vendée. bisous

calie28

, le 2 mars 2010 à 01:00

coucou ne t inquiete pas pour tes livres mdr je les ai lu et ils sont de coté pret à te les rendre soit quand je viendrai en bretagne soit quand vous viendrai !!!!!
nous courrons partout et on est hs mais nous sommes heureux d etre enfin propriétaire meme si c est beaucoup de boulot !! jeudi beaucoup de rdv ( neurologue pour seb avec irm et coiffeur aussi pour nous deux !!!! pas trop de dégats pour nous avec la tempete sauf maman qui a le toit du chalet en bois ( plaque en sorte de goudron) qui ce sont envolés et brisés !!!
bisous à tous les 4

didite

, le 2 mars 2010 à 17:59

Bonjour,
Oui, ça a soufflé pas mal ici mais j'ai vu que dans pas mal de régions, ça a encore été pire !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu mieux...

Nous avons passé une meilleure nuit! Noah s'est endormi à 22H00 hier soir...mais toujours pas de quenottes!LOL Aujourd'hui grosse journée repassage, et oui c'est ça quand on accumule le retard comme moi en ce moment! Le soleil a l'air de montrer son nez, il y aura plus de coeur...

Moral au plus bas...

Aujourd'hui, et depuis hier je suis triste...Le coeur n'y est pas! Les nouvelles concernant ma maman ne sont pas bonnes du tout... Elle va être opérer jeudi, elle n'a pas le moral du tout et ne dort plus! Nous essayons de l'entourer de notre amour au maximum comme les jours qui...

ah...le week-end!

Alors les filles, ça va bien? Ici on commence à voir le bout du tunnel...ça va enfin être réglé pour la voiture (1.5 mois après!). Pour la CPAM notre dossier est toujours bloqué...et donc aucun versement d'indemnités journalières pour les 29jours AT... Je vous rassure nous ne baissons...

L'automne au soleil...

Coucou, Je vous souhaite un bon mercredi ensoleillé... On ne se croirait tout de même pas en automne! Ce matin il faisait tellement beau qu'on est allé avec les enfants marcher durant 1H!!! Hier visite chez le médecin pour Noah qui a une trachéolaryngite...et peut-être une otite. Je dois...

Bon vendredi...

Un petit passage sur mon blog pour vous souhaiter à toutes un bon week-end! Pour ma part, le moral est toujours moyen d'autant qu'on attend un décision du médecin demain pour savoir si ma maman va être opérée ou pas... De mon côté pour le dos, je fais de la kyné depuis mercredi et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Bon vendredi...