twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 7 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ca va?

désolé en ce moment je ne viens pas trop souvent sur ba....

vendredi soir rebelote il a reneigé pffff aujourd'hui soleil mais beaucoup de vent très froid!!!!

rien de très special à raconter...

j'ai eu les tickets du concert pour samedi prochain,on va voir la RFM party année 80!
cet après-midi on va aller chez mes parents les enfants on un bouquet pour leur 2 mamys! ensuite chez ma belle-mère.

voilà ensuite on va rester bien au chaud!!!

Bon dimanche!! et bonne fête à toutes les mamies!!!!!
                                BISOUXXX
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ptitesesse

, le 8 mars 2010 à 08:49

Coucou! Je passe te souhaiter une bonne journee et une bonne fete de la femme.
Chez moi il fait froid mais apres la neige d'hier le soleil a l'air d'etre de retour
gros bisous

singierlulu

, le 8 mars 2010 à 11:05

www.maviedemaman.com/…
si tu peux voter pour ma fille ce serait sympathique merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

bONJOUR les ba!! vous allez bien? le soleil est de retour ca fait du bien au moral!! vendredi j'ai la visite avec la pediatre pour Mattéo,en plus il aura droit au vaccin,celui de la meningite C,il n'est pas obligatoire mais conseiller. hier soir j'ai regardée la nouvelle star. sinon...

vendredi week-end!

Bonsoir les ba ca va bien? aujourd'hui je suis sortie,j'ai été faire quelques magasins,j'ai trouvé le bonnet +l'écharpe+les gants spiderman pour Mattéo oui il adore!!il été heureux!! sinon c'est vendredi 13 avez vous eu de la chance?on verra bien j'ai fais un loto lol...

lundi ensoleillé

salut les ba! vous avez passés un bon week-end? aujourd'hui le soleil est de retour mais avec beaucoup de vent!! du coup c'est parfait mes draps sèches bien! la semaine va être courte vu que jeudi c'est férié! mon homme travaille 3j! ils font le pont!! super! ce matin ma fille...

fête de l'école

salut les ba!! aujourd'hui enfin ce matin c'etait la fête de l'école chant et danse,c'etait au gymnase de la commune,je suis arrivée c'etait blinder de monde!!! en+ avec cette chaleur... ensuite ils ont fêter la retraite d'un prof,donc des anciens élèves qui...

deja lundi...

bonjour les ba comment vous allez en ce lundi?moi ca va. hier pas eu le temps de passer,le dimanche c'est tranquillou,et hier après_midi nous avons voulus faire un tour dans une broquante mais manque de bol arriver là-bas une averse nous ai tombée dessus!!lol donc on a été voir une cousine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesdeja lundi...