twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 5 septembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Aaaahhh!! Le soleil!!! les amis!!!! un barbecue!!!! Que rêver de mieux?????

NE PAS ALLER AU BOULOT DEMAIN!!!!!!!!!

Bonne semaine à tout le monde!!!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diedie

lollydana

, le 5 septembre 2010 à 20:11

Coucou miss ! je viens te prévenir qu'il ne reste que quelques heures pour me donner le nombre de comm que j'aurais d'ici la fin du concours...+ tenter de gagner l'1 des 2 produits Lolita ! Bisous

Etincelle

, le 6 septembre 2010 à 10:51

Kikou ! Pour les photos, je t'avais donné le lien de mon article expliquant comment insérer des photos dans ses articles ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le monde est petit....

Hier après-midi je suis allée chercher mes nouvelles converses que j'ai commandé aux 3 Suisses. Ce sont les All Star Flower! Elles sont trop trop belles!! Mais comme toutes les converses que j'achète, elles me font HORRIBLEMENT mal aux pieds!!! Je les ai mise ce matin et je n'étais...

Week end

Vendredi, on a donc eu la réunion avec la maitresse. C'est intéressant de savoir ce que font nos loulous dans leur journée (qui est bien remplie je dois dire!!) et quelle organisation!! Le soir nous sommes allés mangé chez mon père et il y avait donc une de mes soeur et mon frère. On a...

Jeudi

Encore 15 mn et je suis en week end!! Ce soir Camille retourne chez le kiné!! Pauv' tite puce.... Ce matin a mon boulot, il y a une patiente complètement bourrée qui a appelé pour un rdv de grossesse!! Elle est enceinte depuis environ 19 semaines et elle ne le savait pas!!!! Et puis elle...

4 et 5

4 et 5... qu'est ce que cela peut bien vouloir dire???? 4: Shrek 4 bien sûr!! que je suis allée voir ce matin avec Romane!! Elle a adoré!! elle a été très attentive, a mangé des pop corn, a fait quelques commentaires, a bien gardé les lunettes 3D, bref, un super moment avec ma...

vendredi 09

Alors ce matin les filles nous ont réveillés à .... 10 heures!!! trop le bonheur!!! J'ai encore fais un pain de thon ce matin car on a encore du monde. En plat, je fais du saumon en papillote avec des oignons et des tomates. Ma Romane a tout plein de pustule d' varicelle!! Pauv'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76vendredi 09