twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 24 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Allez c'est reparti pour une bonne nuit de sommeil et une nuit pourrie ... Cette nuit encore mal dormie et à partir de 5h impossible de me rendormir la journée va être longue car je sens en plus la fatigue dans les yeux et le crâne ... Je ne vais pas être très productive ... Rien de particulier au programme, j'ai fait tout mon ménage hier et la saison des vide-greniers est finie ... en plus s'il fait le même temps qu'hier ce n'est même pas la peine d'essayer de se soritr pluie et vent ...

Bisous

Bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

valerie52

, le 24 octobre 2010 à 09:43

Coucou !
Moi aussi, j'ai du mal à dormir depuis 1 mois. Vivement que ça cesse, car je commence à fatiguer.
Bonne journée :o)

MagalieRaison

, le 24 octobre 2010 à 10:21

salut, il est super beau ton chat!!
ici aussi temps pourri, moi j'ai une migraine (encore !!!) malgré le traitement de fond mais je crois que les changements de pression n'y sont pas pour rien.
bon dimanche , reposes toi si tu peux.
bises

chouchousudiste

, le 24 octobre 2010 à 16:03

coucou miss non je suis pas venue car j change d'operateur la j suis avec l code wii fi de ma voisine lol le net me manque d trop kiss bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne année 2012

Coucou les filles Bonne année 2012 à vous toutes ; qsue cette année vous apporte joie, bonheur, argent et tout ce que vous voulez ... Avez-vous pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?? et surtout pensez-vous les tenir ou comme toutes bonnes résolutions elles se doivent...

Grosse nuit mais nuit difficile quand même !!!

Coucou les filles Ma poulette commence à faire ses nuits seulement elle est en décalée !!! Cette nuit elle a tétée à 20h et s'est endormie jusqu'à 3h du mat' et encore c'est moi qui suis allée lui mettre le sein dans la goule car elle n'était tjs pas réveillée...

Mardi

Coucou les filles Aîe je suis levée de bonne heure aujourd'hui ... 5h30 ... mpatiente car c'est la première sortie scolaire de Thalia aujourd'hui et je joue les accompagnatrices j'ai super hâte ... Sa classe va voir une exposition ; c'est une dame qui fabrique des drôles de...

Samedi

Coucou les filles Et non vous y avez cru mais je suis encore là ... et oui ça n'arrête pas les fausses alertes avec plein de contractions mais poulette 3 est vraiment bien au chaud et ne veut pas sortir ... surtout qu'en ce moment il s'est remis à pleuvoir et à faire frooid alors...

RDV chez mon assureur

Coucou les BA Aujourd'hui rendez-vous chez mon assureur pour avoir encore des prix plus bas il faut essayer j'y ai été au bluff en disant que je pouvais avoir moins cher pour à peu près les mêmes garanties et c'est le Directeur d'Agence lui-même qui m'a appelé pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!RDV chez mon assureur