twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 7 novembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

aujourd'hui j'ai rien fait ! rien fait du tout 

à part une bonne sieste  cet aprés midi !

il a encore plu toute la journée et en plus il fait bien froid!!!

enfin cette semaine nous pourrons nous reposer jeudi c'est bien un peu de repos dans la semaine!!!

allez bon courage pour demain

il m'en faudra!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

poupie51

, le 7 novembre 2010 à 18:38

coucou!
Merci pour ton commentaire sur mon blog!
Bon courage pour demain toi aussi
bonne soirée bisous

hs_yaya

, le 7 novembre 2010 à 18:46

Et oui c'est un jeudi férié, cool ! Par contre le froid c'est un peu moins cool :(

peachplume

, le 7 novembre 2010 à 23:04

Bonsoir miss !
Ca fait du bien de ne rien faire parfois !!!
Je te fais des bisous, fais de beaux reves !

elodina

, le 8 novembre 2010 à 14:03

coucou,
merci à toi pour ton passage sur mon blog moi non plus hier je n'ai rien fait du tout et moi aussi j'ai fait une grosse sieste...
bonne journée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

bon hier soir internet ne fonctionnait pas, du coup j'ai téléphoné à mes parents pour avoir de leurs nouvelles puis j=e suis partie dormir! Aujourd'hui à Toulouse il fait bien meilleur ! nous avons une belle journée bien ensoleillée! ça fait beaucoup de bien ! donc aujourd'hui...

mercredi

bon aujourd'hui j'ai rien gagné maisje retente sinon une longue journée de travail pas trop chaude ça fait du bien ! demain jeudi et plus deux jours de taf allez courage

dans ma b.a.l

aujourd'hui j'ai reçu un chèque cadeau de 50 euros que j'avais gagné à un instant gagnant sur le site du liddl voilà je suis super contente sinon pas grand chose c'est le week end et nous avons eu la neige ce matin à toulouse l'horreur on se gèle vraiment ! restez au chaud les filles

lundi et un bon plan

il fait toujours froid mais le me faut noter une légére amélioration ! enfin trés trés légèe! sinon j'ai bossé et en sortant cet aprés midi je suis allée voir "la vérité si je mens 3 " génial comme les deux autres il faut aller le voir vraiment ! bon à part ça moi je n'ai pas...

dimanche

ça y est les vacances des petits toulousains sont finies! bon grosse semaine de taf ! voilà bon courage

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isadimanche