twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loveyoussef

publié le 9 janvier 2011 Beauté › Régime / minceur

Bonjour à tout le monde !!!

Week end pluvieux, je rentre du marché j'ai fait le plein de fruits et légumes !
bonne soupe maison à l'horizon pour ce soir !!!

~~~~ a demaiiiin , bonne apres midi ~~~~

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loveyoussef

Angiiex

, le 9 janvier 2011 à 13:13

Ah j'aime bien aussi faire les marché c'est sympa comme tout !!
un vote de plus pour toi !!

loveyoussef

, le 9 janvier 2011 à 13:20

merci pour le commentaire et le petit vote !! c'est très gentil !
Oui moi aussi quand j'ai le temps j'aime allée au marché avoir des fruits et légumes frais !
bisoux !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recettes du soir

Hey les BA !! Je suis à la recherche de petites recettes assez "light" pour le soir quand je n'ai pas beaucoup le temps de cuisiner. Généralement je fais une omelette ou une salade niçoise à ma façon mais j'avoue que je suis en panne d'idées ..... Help !

vendredi soir

coucou les filles !!! j'espere que vous allées bien !! moi ça va ,je suis chez mes parents depuis 19heures, on vient de manger et la je suis avec mon ordi portable sur mon lit !! no stressss !! la semaine de vacance va passée vite !!!! gros bisous !!!!!!

mardi

HELLO LES FILLES J ESPERE QUE TOUT SE PASSE BIEN EN CETTE FROIDE SOIREE ALORS QUESTION FATIDIQUE PARLONS REGIMES !!!! UNE FOIS LES FETES TERMINEES ET QUELQUES KILOS PRIS QUEL EST VOTRE REMEDE POUR RETROUVER VOTRE POIDS ? POUR MOI SA VA ETRE FOOTING ET MANGER BEAUCOUP DE SOUPE LOL

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie d'Etudiantedimanche