twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 9 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou les ba

aujourd'hui dimanche

alors depuis ce matin il pleut chez moi et c'est tout sombre ca fait bien triste

sinon hier donc j'ai regarder sur tf1 la piece la cage aux folles avec didier bourdon et christian clavier

j'ai adore

c'etait top je ne me suis pas enuye du tout c'etait super

didier bourdon etait super bien dans son role

et clavier avec son costume violet trop beau le costume moi qui adore le violet comme ca j'ai adore lol

voila sinon aujourd'hui dimanche tranquille pour moi comme d'habitude

aller plus que quelques jours avant le nouveau jeu ba lush

aller bon dimanche les ba
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

marie20

, le 9 janvier 2011 à 13:43

coucou tu as gagné le même coffret que moi alors et tu l'as reçu oui un nouveau jeu on est gâté bon dimanche bisous

ptitcilou

, le 9 janvier 2011 à 14:19

bon dimanche , bisous

elo1205

, le 9 janvier 2011 à 14:50

coucou merci pour ton com ^^ pour ma commande en effet super rapide!!!! je devais la recevoir entre le 5 et le 19 janvier ça va j'ai eu de la chance,hihihi!!!! pour le concours du bracelet pas eu de nouvelles,mais j'ai vu que certains avaient gagné donc pas moi....déçue mais bon c'est comme ça....passe une bonne journée gros bisous

anaf

, le 10 janvier 2011 à 11:01

Bonjour Loulou, merci pour la visite de mes divers articles sur mon blog et de tes commentaires. Avec Clarins et la carte de fidélite tu gagnes un produit Clarins (au bout de 8 ou 10 preuves d'achat je ne me rappele plus), je trouve ça bien moi que la fidélité soit récompensée. Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit coucou

un petit coucou aujourd'hui en esperant que vous allez bien les BA me revoici apres un petit moment je vais de ce pas vous voir sur vos blogs et vos differents articles pour vous lire j'ai un peu de retard mi fevrier donc je viendrais au fur et a mesure ce weekend a tout de suite Loulou1414

Dimanche

coucou les ba aujourd'hui dimanche alors depuis donc hier il fait frais chez moi et gris mais bon on a eu une petite averse hier mais c'est tout sinon jeudi j'ai fais ma 1ere confiture de fraise et ma 1ere confiture de l'annee et oui avec les fraises du jardin donc c'est tres...

Samedi

coucou les ba aujourd'hui samedi alors je n'ai pas fais d'articles depuis mercredi mais jeudi j'ai ete sur vos blogs et hier j'ai regarder l'episode inedit de ncis de la semaine passe aujourd'hui samedi je vais aller sur vos blogs je continuerais mes avis prdouits...

Bonne annee 2019

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui pour vous presentez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee 2019 je vous souhaite le meilleur et la santé car c'est la chose primordial selon moi le reste on fait avec je pense voila j'irais voir vos differents articles sur vos blogs au fur et a...

Samedi

alors aujourd'hui samedi alors ce matin c'etait tout gris et la on a du soleil dis donc ma fois on verra bien comment cela evolue car a mon avis ca va encore changer lol sinon la chaleur bon ca va sans plus sinon aujourd'hui rien de special oui sans plus ah tiens sinon jeudi soir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Samedi