twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 30 janvier 2011 Divers › Sport
Salut mes belles!

Et oui, déjà levée depuis 30 minutes environ. Impossible de me rendormir. Je suis en train de faire cuire des croissants pour mes hommes pour le petit dej car eux, ils dorment encore.

Aujourd'hui, du moins ce matin, c'est sport.
Maxime a une course , le championnat régional de cross country.Il a rendez vous à 10h et Mr vp13 l'emmene.
Quand à Anthony, il a un match de basket et il a rendez vous à 10h30 donc c'est moi qui m'y colle. En plus, je devrai surement tenir la table de marque donc, c'est pour ça qu'on fait comme ça.

Hier, il a fait un temps pourri, pluie toute la journée, c'est démoralisant. J'ai horreur de ça comme vous le savez, je suis une grande fan du soleil même si je ne mets jamais les pieds à la plage pour me faire bronzer.

Et vous, quoi de prévu ce Dimanche?

Gros bisous les filles et bonne journée
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

chouchousudiste

, le 30 janvier 2011 à 07:09

coucou oui deja levée depuis bien longtemps!! oh mon homme et ses humerus ça me gonfle il a pas a me faire ça en c moment j suis vidée. bref il en fait ce quil veut j vie a fond pour mes enfants il le faut!! maxou part a son match d foot aussi et sou s la pluie aussi ou est notre soleil???? le stylo a levres est dans les 10e j crois j vais aller voir a carrefour c matin! papa va tres bien il est chez lui tout content, le papa des enfts ils ont oté quelques medicaments mais le coma reste encore profond pour des jours encore, voila ma ninie merci de me demander des nouvelles bisous bon dimanche

natanya

, le 30 janvier 2011 à 07:11

Et bien! Fort matinale pour un Dimanche! Bravo! J'espere que tes croissants auront du succes et que tu passeras une trestres bonne journee. Ici la pluie nous a reveillee. Il est temps!!!!

Etincelle

, le 30 janvier 2011 à 07:42

Je vais à Disneeeeeeeeeeeeeeeeeey ! :P

isaabcd

, le 30 janvier 2011 à 08:22

oula, que des sportifs....bon dimanche!

quiizas

, le 30 janvier 2011 à 09:10

Coucou, pour ma part je vais surement faire un tour dans un vide-grenier, et ensuite je repars dans mon appart pour la semaine, bon courage à des loulous pour la course et le match !! bisou bisous

Danaé

, le 30 janvier 2011 à 09:44

Ce midi je reçois.....temps froid et pas de soleil !je suis comme toi j'ai besoin de lumière, de soleil sinon je m'éteins ! Bisous et bon pti déj à tes hommes !

Maryvonne

, le 30 janvier 2011 à 12:00

je comprend le probleme du sport pour les enfants mon fils a 3 enfants l aine fait de l escalade le mercredi apres midi et l equitation le samedi apres midi la 2e fait du basket le vendredi et initiation au dessin le mercredi à 14h30
puis le n°3 fait danse et gym le mardi soir aller les conduire les attendre ou aller les rechercher : ce n ai pas rien !
mais c est bien pour les enfants même quelquefois un peu fatiguant ! nous en faisons des champions ( futur !)

pamme

, le 30 janvier 2011 à 15:44

Coucou ma belle!! chez nous il a fait beau hier mais froid et aujourd'hui c'est tout gris tout couvert! Tu t'es levée vraiment de bonne heure en effet. J'ai traîné un peu au lit et je me suis levée un peu avant 8h30 et après j'ai fait les choses tranquillement,, mon repassage et puis je suis allée courir même si j'étais pas trop motivée mais ça m'a fait un bien fou. Du coup j'ai mangé à 14 heures!!! Alors comment ça s'est passé ce matin pour tes fils ce matin? Je te souhaite un bon dimanche, bisous

line89000

, le 30 janvier 2011 à 16:41

Coucou ma toute belle, et bien mon mari ne m'a rien offert enfin il m'a payé un resto vendredi soir et pour le soin clarins et bien il a participé enfin si l'on peut dire cela hihihi ! bisous

ticia

, le 30 janvier 2011 à 17:16

bonjour ma belle
miam des croissants, ils ont du se régaler tes hommes dis donc!
Moi aujourd'hui je ne fais que dormir pfff foutue grippe grrr
bisous bonne fin de journée

Cannelle57

, le 30 janvier 2011 à 21:16

coucou ma belle, moi rien fait ce dimanche, journée tristounette :( gros bisous

didite

, le 31 janvier 2011 à 19:32

Bonjour,
En fait, dimanche on s'est reposés car samedi soir, on a reçus des amis et j'ai préparé le repas toute l'après-midi, après le soir, repréparation et service - le lendemain, Jean a fait la vaisselle (et vive la répartition des tâches ménagères ouf !!!)
Sinon, il faisait froid hier et aujourd'hui aussi, ce matin, il tombait un peu de neige - Mais je vois dans les magasins bio, les vitamines partir très vite car les gens en ont marre et parfois même dépriment un peu !!! Du coup, ils cherchent à se ressaisir et à aller mieux, c'est normal (dans ces cas-là, on fait les soldes !!! On s'achète des choses !!! On dépense un peu des sous !!!)
Je suis désolée pour toi que tu aies mal aux bras comme cela, tu revois ta kiné ??? Tu ne peux pas rester comme ça quand même !!! C'est incroyable cette histoire de bras !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

Boni

, le 1er février 2011 à 02:26

coucou ninie. Dimanche, j'ai regardé la fin du match de handball (en pensant à toi) et je ne l'ai pas regretté !! quelle poussée d'adrénaline !!! C'était magnifique ce qu'a fait Thierry Omeyer !!! Bravo les Champions ...........Ils ont eu droit à tous les honneurs, t'as vu ça ???. A très vite ma belle. Bisous

Etincelle

, le 1er février 2011 à 11:15

Alors, ça s'est passé comment avec les petits sportifs ?

nahla13

, le 1er février 2011 à 11:38

coucouuu;
je suis de retour, merci pour tes comm ma belle! et oui j'en ai bien profiter de ce séjour crois moi hahaha! et la je suis encore un peu dans les vapes, car j'ai l'impression que CT juste un rêve et entre nous, j'avais pas envie de me réveiller, mais toute bonne chose a une fin malheureusement ou heureusement car on s'en renderait pas compte sinon!
alors comment vas tu ma belle???
bisous bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Week end sport..... Encore!!!!!!

Salut les BA!!!!!! Comme mon titre l'indique, ce week end, ce sera sport. Actuellement, mon mari est parti avec Maxime pour une compétition d'athlétisme à Marseille. Quand à moi, à 16h30, je pars avec Anthony pour aller voir la demi finale des cadettes du club de basket. Demain, il va...

Dimanche sportif pour Max

Salut les miss! Alors aujourd'hui,c'est jour de compétition pour Maxime qui va disputer la finale departementale des poussins en athlétisme.Bon,il va faire de son mieux car c'est sa première année.On verra ce que ça va donner.Il va y avoir un pique nique ce midi et aprés la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieDimanche