twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 13 février 2011 Divers › Mode
Dimanche
Une petite " dernière "
Ou plutôt
un ensemble
En  NID  d' ABEILLE
Composé
D'une robe d'été
et
de son haut
Aria NOVELLI l'a composée en 100%coton
...
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

vertereinette

, le 13 février 2011 à 11:02

Comment va Moha ?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comme Dame Bleu27....

moHa réagit comme Dame Bleu27 qu 'est - ce à dire ? concernant la vente par correspodance et de nos jours les commandes vestimentaires sur internet sur des sites de MARQUES ou des sites " restez GROUPPIERT " ! je songe à Brandalley , Amazon... eh bêh ! exemple : le pyjama me parvient à...

Oseriez - vous le porter ?

Il est REtrouvé Il était coincé ... ...dans une pile de linge ... Vite , je file chez Dame Tournesol78 pour lui annoncer ...un brin CURIEUSE ..ELLE veut le voir... Oseriez - vous le porter dans votre commune d'une centaine d 'âmes ? dans votre ville ? alors que vous êtes EUROPEENNE ?...

DB2911

Elle vous propose des cartes Elle y consacre de son temps Elle les personnalise très bien Elle a du talent CHAUSSEZ vos CELINE X-PLOSIVE RUBIS (les LOUBOUTIN sont rouge en -dessous (ces CELINE sont rouge dessus....uu...u...u.u. REPRENEZ vos STYLOS ENVOYER quelques MOTS GRACE AUX CARTES de...

Qui connait Marlies ?

" Fait froid à l' extérieur ... " Et afin de " contrer " ce sentiment de " fraîcheur " moHa s 'est fait un " petit plaisir " ... réservé aux MECS...aux vrais ...( je m 'avance un peu TROP ? là ...) Mon " jouet " RONRONNE au quart de tour ... = le débit des arbres CASSES a...

Ding Dong Ding Dong...

L ' embarquement du vol 2012 est amorcé . Durée "approximative " 365 jours . Vos escales seront : santé , amour , chance et Bonheur... Excellent VOYAGE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTDing Dong Ding Dong...