twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 22 mai 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour aujourd'hui  dimanche et je vais le passer aux brocantes en espérant faire de bonnes affaires et vous?
tiens sur le site ba une pub easy parapharmacie m'a interpellé et je me laisserai bien tenté , j'aimerai vos avis si vous avez déjà commandé car les prix paraissent moins cher
je vous laisse je pars chiner a plus tard et bon dimanche
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

justine.kiedyk

, le 22 mai 2011 à 10:31

bonjour bon dianche a toi aussi et jespere pour toi ke tu aura fait de bonne affaire kiss je tajoute ton 55 eme vote

justine.kiedyk

, le 22 mai 2011 à 10:32

pardon 54 erreur de tape

celebsue

, le 22 mai 2011 à 18:47

Ah oui mon dernier mariage datait de bien lgtps aussi! Les brocantes j'y vais rarement, je n'aime ni la foule ni fouiller pourtant on y trouve parfois des merveilles!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit coucou et offre Lanvin

bonjour a toutes un petit coucou du matin pas trop d'inspiration donc je pense repasser cette aprés midi bonne matinée 11h08 j'ai recu cette offre dans ma boite mail , je la trouve intèressante et vous

un petit coucou et concours

coucou tous le monde ce matin je serai bref , on est mercredi et ce jour la je suis débordé, j'essaie de repasser dans la journée a plus tard et n'oubliez pas CHEZ ALINANISETTE une ba que tout le monde connait des boites à beauté a gagner!!!! voici le lien...

bonne fete a toutes les mamans

simplement un petit coucou pour souhaiter une bonne fete a tous les mamans , j'espère que vous avez été gaté moi ca été le cas comme d'habitude gros bisous à plus tard

le 05 juin

bonjour a toutes je passe faire un petit coucou car je m'en vais faire des brocantes en espèrant dénicher de jolies et surtout pas trop chères , un bon dimanche a celle qui passeront et peut etre à plus tard dans la journée pour vous montrer mes trouvailles

un petit vote pour fils à son concours

coucou les ba ce serait sympa!!!! de voter si vous avez un peu de temps merci coucou les ba je n'aie pas l'habitude de demander votre aide mais la ce serait sympa je vous explique j'ai fais un concours sur nocibé facebook rubrique grand jeu I LOVE MY NOCIDOU pour gagner un nocidou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un petit vote pour fils à son concours