twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 16 octobre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les copinautes

Bon je passe de nouveau une période où je dors mal trop de choses me trottent dans la tête et du coup je ne dors pas ... Ce matin c'était réveillée à 4h30 ... je suis crevée ... en plus avec la mauvaise saison qui arrive ça va être une sale période pour moi où je suis vite un peu déprimée ... va falloir que je redouble de vigilence ... ce matin mamie est venue chercher les grandes car il y a leur cousine lointaine qui est sur Niort ajd et que ce soit Thalia ou elle avait très envie de se voir ... Et ça nous fera une jouréne plus tranquille avec Seb on en a besoin en ce moment ... lui ne va pas bricoler il s'est fait mal au dos et il est bloqué depuis hier soir ...

Bisous

Bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

lolottte

, le 16 octobre 2011 à 10:38

pas facile ce retour de l'automne, la routine apres la rentrée . prends-bien soin de toi, cette journée sans les filles devrait vous faire du bien :)

MagalieRaison

, le 16 octobre 2011 à 12:11

Coucou. Tu n'as pas le moral ? tu as des soucis ?
Je te souhaite un bon dimanche , profitez de votre tranquilité.
bisous

Sandee

, le 16 octobre 2011 à 14:35

Coucou ma belle! Aîe, pas cool pour le dos! Il va mieux? Il est bloqué bloqué ou gêné? Moi avec cette période j'ai tendance à choper tous les microbes et du coup j'ai peur à la gastro... Bisous

emilou82

, le 17 octobre 2011 à 04:53

4h30 tiens cest lheure ou je me lève TOUS les matins ! bon courage miss et garde le moral meme avec l'hiver, bisou bisous bonne semaine EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi

Coucou les copinautes Bon alors les travaux avancent bien et comme il n'a pas plu hier ce soir ce sera fini pour une partie ... Ca sera ensuite au tour de Seb de s'y mettre pour faire la toiture et les ouvertures ... puis ensuite viendra tout l'intérieur ... ca m'a fait tout...

On ne bouge pas ...

Coucou les filles Ce matin c'est encore tout blanc en me réveillant ... pas une grosse grosse couche de neige mais suffisamment pour ne pas risquer à sortir ... je n'aime déjà pas trop conduire alors avec de la neige verglacée au sol pas question d'autant que j'ai mes 2 petites...

Lundi

Coucou les filles Journée assez chargée aujourd'hui pleins de magasins à faire pour commander les trucs de dernière minute. Il faut encore commander les boissons, le pain, la pièce montée, les desserts et cie ... Il faut aussi que j'aille voir le curé voire si les musiques passent...

Lundi

Coucou les filles Pas de chances encore un réveil de bonne heure ppour moi ... il était 5h40 ... et les filles n'ont pas tardé ensuite de toute manière ... il était 6h05 pour Thalia et 6h15 pour Tcyia ... bon ça va c'est les vacances donc pendant 15 jours je serais plus cool ... du...

Lundi

Coucou les filles Pas une très bonne nuit pour nous ... Thalia a le nez un peu pris et du coup elle a très mal dormi , beaucoup de réveils dans la nuit et là depuis 5h30 elle ne veut plus dormir et comme Tycia a commencé à babiller vers 6h j'ai levé tout le monde pour que Seb puisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Lundi