twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 3 juin 2012 Beauté › Bien-être
Bonjour les BA, comment allez vous en ce dimanche pluvieux ............

Alors prête pour fêter une bonne fête à votre maman, vous avez offert quoi comme kado ??

Nous on c'est mis ensemble mon frère, ma belle soeur, mon z'homm et moi pour lui prendre

un rituel de soin "CEREMONIE D'ORIENT" de 2 h : avec un gommage au savon noir suivi

d'un enveloppement au gingembre parfait d'un modelage oriental.

Bon je vous quitte je vais monter une voiture en jeux de construction.

Bonne journée bisous

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

biboundde

, le 3 juin 2012 à 10:37

passes un bon dimanche

Boni

, le 3 juin 2012 à 12:56

C'est une bonne idée de cadeau. Je suis certaine qu'elle appréciera votre geste. Moi je n'ai personne à gâter. Bon dimanche en famille ma belle. Bisous

MagalieRaison

, le 3 juin 2012 à 19:15

coucou. Tu es sure que c'est 2 euros ?? car c'est vraiment pas cher !!
Ici pas de pluie, on a eu de l'orage hier soir mais c'est tout.
Bisous et bonne fin de dimanche

angemarie

, le 3 juin 2012 à 19:47

Bonne fin de dimanche , si pour ta maman c"est 2 heures elle va apprécier , bisous.

chouchousudiste

, le 3 juin 2012 à 21:05

cc c supe'er ça elle va adorer bisous bonne soirée

Kinou64

, le 4 juin 2012 à 07:28

effectivement c'est pas 2 € mais 2h qu'il fallait lire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bons plans du net en tous genres

bonjour les BA, comment allez vous en ce dernier jour de boulot ? moi passé une super mauvaise nuit avec des douleurs je sais pas si ça prédit l'accouchement mais si c'est ça c'est que ça approche, il me semble que le 15 il y a une belle lune noire .... Aujourd'hui je vous propose : De...

un gommage pieds super ...........

Bonjour les BA, comment allez vous en ce jeudi ? moi je serai bien resté au chaud au lit faire grasse mat' mais je tiens le bon bout puisque semaine 11 donc faut finir cette semaine et semaine prochaine et j'ai pris 1 semaine de vacance avec la puce puisque le mercredi on paye les...

Mon gain au quizz .....

Coucou les BA comment allez vous en ce dimanche ? moi super bien je viens de me lever à 9h réveil par Laurentia qui voulait déjeuner et je commence la journée encore d'un meilleurs pieds puisque je viens de découvrir à travers vos messages que j'ai gagné le dernier parfum de Lolita...

lundi 27 décembre, le père est noel a été super ....

coucou les BA, vous allez bien ? bon réveillon et joyeux noel ??? bien gatées ??? j'ai vu que peu de BA avait dit ce qu'elles avaient eu à Noel; Nous nous avons passé un super réveillon en famille et on a bien mangé. Le samedi chez mes beaux parents ça a été bof bof. Laurentia a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....lundi 27 décembre, le père est noel a été super ....