twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 16 mars 2014 Beauté › Général

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? 

Perso ça va bébé est enrhumé, tousse je la trouve pas bien je pense que demain c'est doctor.

Aujourd'hui j'ai prévu de me faire des soins (gommage, masque etc...) et un gateau zebre, un twix maison puis passer la serpillère et faire mon gros repassage et profiter un peu du soleil car c'est prévu 17° c'est chouette meme si c'est pas chaud.

Hier au village on a fait carnaval avec mes 2 puces je sais c'est plus la saison mais il y avait du monde et les gosses étaient contents.

De mon coté un militaire Laurentia et un clown Léandra, sinon pas mal de princesse, de maya l'abeille, de spiderman, de zorro, de tortue ninjat etc....

Car

et vous quoi de beau de prévu ? 

BISOUS bonne journée à vous toutes 

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

31122011

, le 16 mars 2014 à 09:32

Qu'ils sont mignons ! Bonne journée, bises ! :)

iloudz

, le 16 mars 2014 à 09:34

Bonjour, ah super !! tes petits etaient baux au carnaval ! bisou et j'espere que bébé va aller mieux

Danaé

, le 16 mars 2014 à 12:02

Super mignons tes enfants !
Ici aussi dans les villages des carnavals où les enfants sont tout joyeux ! Bisous et bon dimanche

jodanelle

, le 16 mars 2014 à 14:02

trop mignons tes loulous, de bons souvenirs pour eux, bon courage bisous bon dimanche !!

Lililou11

, le 16 mars 2014 à 14:50

Ils sont trop mignons =)
Bisous

marette

, le 16 mars 2014 à 18:39

Coucou sympa ces déguisements bisous

angemarie

, le 16 mars 2014 à 22:11

Elles sont mimi tes puces , bisous ma belle

cieldazur

, le 17 mars 2014 à 08:56

les enfants adorent se déguiser!! pour moi ce fut une magnifique journée au soleil!! bon lundi!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Sandee

Bonjour les filles comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous montrer le superbe colis que j'ai reçu de la part de SANDEE c'est un colis lecture mais pas que .... Elle m'a envoyé les livres : l'amour dans le sang de Charlotte Valendray vers le 8ème ciel de Charlotte Valendray une place à...

ouf enfin de retour

bonsoir les BA, comment allez vous depuis la fin aout ? perso ça va. Nous avons passé 2 semaines en août à Lacanau et la dernière semaine j'ai fait adaptation crèche avec la petite. La petite s'y plait, elle a des copains et des copines c'est cool. Laurentia est rentrée qu'en a elle en...

LUSH

Coucou, Voici l'un de mes cadeaux lush.... le savon Chapi Chapo Savon Yin et yang à partager Nous avions prévu de sortir Chapi Chapo l’année dernière, mais nous avons ensuite décidé de le garder pour la Saint-Valentin – il a donc reçu la promotion la plus anticipée que Lush ait...

HAPPY NEW YEARS

Salut les filles J'espère que votre réveillon s'est déroulé comme vous le désiriez et que vous n'avez fait TROP d'excès ... Ici nous l'avons fait tranquillou chez nous avec un bon repas, nous sommes près a affronté 2017 et croisons les doigts qu'elles soit bien mieux que 2016 car il y en a...

test de produit

Bonsoir les BA, j'espère que ça va moi je fais que courir (crèche, centre aéré, boulot, hopital, boulot et rebelotte crèche, centre aéré et maison ouf...) et qu'est ce que je téléphone wahouuuuuu ce soir je vous propose des tests de produits : nouvelle campagne des initiés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....test de produit