twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 29 janvier 2017 Divers › Beauté Addict

Coucou les filles !

Aujourd'hui on a une un beau soleil, ça a fait remonté les températures, on se serait presque cru en été, si si, lol, après le froid qu'on a eu, ça faisait bizarre ..

Aujourd'hui j'ai voulu tenter pour la première fois de ma vie une galette des rois.

En fait ça faisait un petit moment que j'avais envie d'une galette des rois aux pommes sauf que dans les magasins à chaque fois j'en trouve qu'à la frangipane. Donc du coup j'ai décidé à la faire .. ça ne doit pas être si compliqué je pense vu que j'ai déjà les pâtes feuilletées.

J'ai commencé la compote de pomme, et je l'ai déjà fait cramer lol. ça commence bien. Je prendrai que le dessus de la compote pas grave ...

Et vous avez vous déjà fait une galette des rois ? 

Et pour finir un super concours organisé par Chouchousudiste : cliquer ici

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

sabine.d

, le 29 janvier 2017 à 17:07

Coucou,
j'adore le galette mais en général je l'achète bien que faite maison c'est bien meilleur
Bisous

Kaathy28100

, le 29 janvier 2017 à 17:17

Coucou !! Oui oui ça remonte bien !! Du coup j'en profites mardi d'aller à la cueillette pour trouver des fruits et légumes je verrai bien, faire des bonnes soupe. Difficile à faire la compote ^^. Bisous

carfax

, le 29 janvier 2017 à 17:18

bonjour, comment vas tu? oui j'ai déjà fait des galettes. c'est une activité sympa avec les enfants. passe un bon dimanche et à bientôt!

jodanelle

, le 29 janvier 2017 à 17:40

coucou j'ai déjà fait une galette à la frangipane
là ce jour tarte aux quetches lorraines
bisous bonne soirfée

Marie1967

, le 29 janvier 2017 à 18:04

coucou ma belle , j'ai déjà fait des galettes mais cette année je n'en ai pas fait moi même ! bisous,Marie

ptitcilou

, le 29 janvier 2017 à 18:10

j' aime les galettes aux pommes mais pas celles à la frangipane
en fait j' étale une petite compote sur la pâte puis je mets les pommes
c'est vrai que ça fait du bien ce réchauffement ! ☺
bonne fin de week end
bisous

titade

, le 30 janvier 2017 à 19:14

c'est ça que j'ai fais aussi ^^

tchoupi_et_doudou

, le 29 janvier 2017 à 18:21

j en ai fait une y a 2 ans, elle etait pas mal; a la frangipane

AliasMorticia

, le 29 janvier 2017 à 18:53

Bonsoir!
Je n'achète jamais de galette du commerce, mon beau-père fait celle à la frangipane et moi je fais celles au chocolat/poires ou pommes selon l'envie ^^
Bises

Meili

, le 29 janvier 2017 à 19:34

Bonjour, le temps s'est plus doux, on est mieux, je ne fais pas de galette, par contre je fais des tartes aux pommes ♥ biz

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 19:37

Déjà fait une galette , mais à la frangipane , bonne soirée ma belle ,bisous

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 20:19

Cc oui aujourd’hui j'ai fait :).
Bis

cottleya

, le 29 janvier 2017 à 21:04

Coucou, sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

fabie2036

, le 30 janvier 2017 à 21:58

moi j'en avais fait une poire chocolat un délice je suis pas trop frangipane. bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

Coucou les filles ! Comment ça va ? Ce matin j'ai été à une braderie organisé par ma ville . C'était sympa, en plus il y avait du soleil. J'ai tourné une roue et j'ai gagné un bon d'achat de 5€ à carrefour market ^^ C'est cool . Et puis ensuite je suis passé devant un stand d'oreiller...

merci cottleya

Coucou les filles ! Alors hier j'ai eu une petite surprise dans ma boite aux lettres : le colis de Cottleya qu'elle m'a fait parvenir suite à un gain à son concours ! Donc c'est avec un grand plaisir que je l'ai ouvert et voici le contenu : Tout d'abord le gain du concours : le lait corps...

parentalité positive

Coucou les filles ! Aujourd'hui je voulais vous parler de la parentalité positive, je ne sais pas si vous connaissez. La pionnère est Adèle Faber qui a sortit un livre : "parler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent". Le titre veut tout dire. Ce livre a été un...

vendredi

Aujourd'hui on a eu toute la journée de cours avec un docteur sur l'insuffisance rénale, et respiratoire . A la fin on en pouvait plus .... surtout qu'il nous prend trop pour des imbéciles : il répète 100 fois la même chose, et fait toujours au moins 5 fois la même explication...

verdict

coucou les filles ! Hier j'ai essayé pour la 1ère fois ma poêle en fonte pour faire mes bricks. J'ai bien respecté le mode d’utilisation, c'est-à-dire de chauffer la poêle à feu doux 4 minutes avant l'utilisation. J'ai trouvé que ça collait beaucoup moins qu'avec ma poêle en inox. Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelverdict