twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 février 2017 Beauté › Général

bonjour

hier j'avais invité mes parents , ma soeur et mes neveux pour les 6 ans de ma puce

c'était l'occasion de sortir le beau collier que le Père Noël m'a apporté

sauf qu'en allumant mon téléphone le matin, j'ai appris qu'elle ne venait pas , car la ptite a de la fièvre depuis jeudi ...

il était 9H.............  et en fait si mon téléphone reçoit un SMS alors qu'il est éteint je n'ai pas l'heure d'envoi ; je n'ai que l'heure de réception; c'est à dire une minute à peu près après l'avoir allumé

je pensais que mes parents viendraient avec quand même son fils

(qui mange rien !! et pour qui j'avais préparé exprès des pâtes ! .....puisque Madame m'en réclame tout le temps)

mais non !

ça m'étonne de ma soeur ...........  elle se repose beaucoup sur mes parents ; et en plus avec un enfant malade on confie volontiers l'autre pour que ce soit plus tranquille

un pti peu dommage pour ma fille, qui du coup n'avait pas de petit "copain" pour jouer ; mais bon elle s'est amusée seule , et aussi avec nous

dommage aussi pour nous, car en fait les parents de Mr viennent samedi prochain ! car ils trouvent qu'avec les enfants de ma soeur c'est trop bruyant................

alors ils auraient pu venir ce weekend

nous, ça nous libérait un weekend !

car là, ça fait 4 weekend de suite où l'on reçoit .....

ma fille a été gâtée

début janvier elle était allée avec son père dans un magasin de loisirs créatifs pour dépenser un chèque cadeau; donc elle a choisi différentes choses pour dessiner et peindre

je lui ai acheté une parure de lit Cendrillon

et de la part de la famille elle a eu DEVINE TETE DISNEY et LOOKY STUDIO

DEVINE TETE c'est un jeu qui consiste à deviner le personnage que l'on a sur le front !

on a tous joué

c'est pas toujours évident !

on a bien ri !

Looky Studio c'est pour créer des Mannequins avec une tablette lumineuse qui permet de calquer et combiner comme on veut les silhouettes, les habits, les accessoires .....

je vous souhaite un bon dimanche !

16 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 5 février 2017 à 09:34

une nouveau "qui suis je? " remit au gout de Disney, j'aime bien y jouer, s'est rigolo et il fuffit de pas grand chose.. bon dimanche, bizzz

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 10:56

On y a joué au devine tête, on a bien ri!

Marie1967

, le 5 février 2017 à 11:03

coucou ma belle, un très joli collier ! ta puce a été gâtée ! bon dimanche et bisous, Marie

Meili

, le 5 février 2017 à 11:15

Bonjour, pas toujours simple avec la famille ! tes enfants ont été gâtés,
superbe ce collier très princesse ! biz

angemarie

, le 5 février 2017 à 11:17

Ton collier est superbe .
Ta puce a été bien gâtée ....pas évident les annulations à la dernière minute .
Bon dimanche , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 février 2017 à 12:47

IL EST PAS POUR FAIRE LE MENAGE OU LES COURSES HEIN ! lol

angemarie

, le 5 février 2017 à 15:11

Je m'en doute ☺ ☺

chouchousudiste

, le 5 février 2017 à 14:27

coucou ah super elle a été gâtée, ta soeur est un peu spéciale non ??
bisous bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 5 février 2017 à 15:52

on a rien en commun ....................................... elle se repose sur mes parents , pis alors là que sa fille est malade, elle demande pas à mes parents de prendre le pti ?....bizarre ........... elle dit qu elle a pas de tunes, .... même pas pour me faire un pti cadeau à 5€ pour mon anniv par exemple, qui tombe à noel ........... là, a noel, j ai rien eu, rien du tout alors qu elle a meme pas contribué au repas; rien ...... j avais prevu un cheque pour elle moi, que j'ai remballé du cout ! ..... précédemmment je lui avais donné 100€, car elle disait etre en galere a cause de son ex.......et madame s est acheté un nouveau canapé ???????????..............

tchoupi_et_doudou

, le 5 février 2017 à 15:54

et elle a un nouveau téléphone aussi. ah non mais qu elle me reparle pas d'argent car là je vais lui dire ce que je pense....... attends..... moi je suis au chomage, j'économise comme je peux, j achète les choses quand je tombe sur des promos ...... et je fais les choses en fonction de mes moyens surtout

titade

, le 5 février 2017 à 15:12

ha mince c'est chiant les désistements de dernières minutes .
Heureusement qu'il y avait tes neveux alors.
Ta petite a été gâtée !!
Et ton collier est très très joli ..

tchoupi_et_doudou

, le 5 février 2017 à 15:40

non y avait aucun neveu

sam2586

, le 5 février 2017 à 15:16

Bon dimanche à toi aussi :) bisous

Angela_2_113

, le 5 février 2017 à 16:27

Bel après-midi ma belle.
Bisous.:-)

ptitcilou

, le 5 février 2017 à 18:22

ah dommage ! enfin à cette période il y a beaucoup de malades et vaut mieux ne pas donner les microbes aux tiens !
ton collier est splendide ! j' aime beaucoup !
ah oui devine tête on l' avait , on rigolait bien
encore un bon anniversaire à ta pitchounette
gros bisous

méli-beauté

, le 5 février 2017 à 18:28

Cc il est joli le collier.
BIS

GIULIA

, le 5 février 2017 à 19:58

Coucou joyeux anniversaire à ta puce
c'est enervant quand on prévoit tout et que les gens annulent à la dernière minute
encore plus quand c'est d ela famille
bon l'essentiel c'est que vous vous soyez amusé quand meme
bizz

Sandee

, le 5 février 2017 à 21:23

Coucou ma belle, c'est dommage pour ta soeur, mais le principal c'est que ta puce ait eu une belle journée! Bsious

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 21:46

Ah quand j'étais petite j'adorais dessiner des tenues !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 5 février 2017 à 22:57

Allez dis-toi que comme ça tu ne t'es pas pris la tête avec ta soeur . bisous ma belle

loulou1414

, le 9 février 2017 à 14:00

coucou ah dommage pour ta sœur oui bon pas evident alors sinon super ce que la petite a eu et la tablette pour les modeles c'est bien sympa ca tiens aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ils sont équipés en Playmo !!!

hello Réveil maussade pour moi hier, journée de chiotte, à courir partout ....................... l'insolence de ma fille, .....................le je m'en foutisme de Mr .......................... ça me gave !! ce matin je voulais vous parler des Playmobil 1 2 3 c'est en début de mois que j'ai...

Le panard

Coucou tout le monde ! Les vacances ont commencé samedi , ici. Il fait très beau, très chaud, mais il y a différents espaces ombragés et la maison est climatisée et dotée de différents espaces terrasses. Bébé a fait sa première baignade hier. On profite...... je vous souhaite une belle...

c'est la fête !

re ! hé mais c'est la Fête ce soir et demain partout en France ;) nous, ça sera ce soir ! on a nos habitudes dans une ville à côté apérooooooooooooooooooo ! apéro offert restauration sur place soirée dansante ..... ET un joli feu ! l'an dernier j'avais droit qu'à du jus ! ce soir, je fais...

PTI BONHOMME..

HELLO ! Cette aprem' Jérémy a fait un peu le cirque pour sa sieste alors du coup, à 15h30 il dormait encore ! on avait rdv à 15h45...... j'ai entrouvert sa chambre ...pour le faire se réveiller il a quand même pu dormir 2h on est partis de la maison à 15h45 ..........de toute façon y a...

11 !

hello ! Jérémy a déjà 11 mois ! ça file !! il joue de plus en plus en position 4 pattes : je pense donc que bientot il passera à la position assise ! Parfois même il se met sur les genoux ! j'ai sorti exprès cette table d'activités ; je me suis dit que ça le stimulerai dans sa motricité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi11 !