twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 12 février 2017 Divers › Mon Bla Bla
Dimanche

Hello les filles !

J'espère que vous allez bien en ce dimanche frisquet !

Ce matin, réveil à 9 h 00, tranquille.  Petit dej en famille.

Puis une longue douche bien chaude, masque capillaire, gommage, masque visage, et petite routine habituelle avec mes divers produits.

mask

Séchage de mes cheveux par chéri : J'ADORE !!...

Et vous ?

lignePetit rappel : Comme chaque jour, sur ma page Facebook, de nouveaux concours et bons plans, allez les filles, on en profite !...

lemon

P.S : N'hésitez pas à évaluer et commenter mon blog si le cœur vous en dit ;)

f

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

laeti_17110

, le 12 février 2017 à 12:36

coucou moi c'est dimanche au travail.... mais petite pause donc passage vite fait ici ;)
bon dimanche bisous

sabinoceane

, le 12 février 2017 à 12:48

Coucou
bon courage alors ma belle, gros bisous :)

Meili

, le 12 février 2017 à 13:24

Bonjour, bonne chance aux participantes et biz du dimanche ♥

tchoupi_et_doudou

, le 12 février 2017 à 13:39

ICI AUSSI douche chaude avec gommage, shampooing

AliasMorticia

, le 12 février 2017 à 13:50

Ici ménage, paperasse et après repos ^^
Bises et bon dimanche

sabinoceane

, le 12 février 2017 à 14:21

merci ma belle, bisous

angemarie

, le 12 février 2017 à 14:29

Bon dimanche ma belle , bisous

GIULIA

, le 12 février 2017 à 16:14

Coucou moi c'est journée pyj
rentrée très tard, lévée très tard, mangé très tard...
bizz belle journée

Marie1967

, le 12 février 2017 à 16:31

coucou ma belle, un dimanche tranquille ici aussi ! bisous,Marie

Angela_2_113

, le 12 février 2017 à 18:48

Coucou ma belle,
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.:-)

karbou

, le 12 février 2017 à 23:43

Moi grosse galère. J'ai fais exploser ma cafetière y'en a de partout c'est l'horreur. sympa le chéri qui sèche les cheveux :) Bisous et bonne soirée.

sevebeaute

, le 13 février 2017 à 12:18

Coucou
Tu as passé un dimanche cocooning c'est top. Dimanche tranquille pour moi. Impossible de me connecter à Internet sur l'ordinateur, je passe par le téléphone mais je ne peux pas voter sur les blogs.
Bisous

MilkyAway

, le 13 février 2017 à 13:25

Hi ! ma belle Sabine ♥, un joli dimanche bien cocooning ! pleins de gros bisous

Sandee

, le 13 février 2017 à 13:49

Coucou ma belle, piscine et repos pour moi hier. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit coucou

Coucou les filles ! Je vois que ce n'est toujours pas gagné sur BA, encore trop de soucis, c'est vraiment pesant ! Pensez-vous comme moi, que c'est une façon de nous faire "partir" ? ... Dommage car je me plais bien ici. En attendant , je vous propose de venir me lire ici :...

Aujourd'hui

Salut les filles ! Quel beau soleil encore aujourd'hui, il va faire chaud cet après midi Samedi, nous sommes invités chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage, nous serons encore probablement une bonne vingtaine ! Le 21 Juin , il y a une soirée au Happy House, un resto-bar avec un DJ...

Samedi

Coucou les filles Comment allez-vous aujourd'hui, un beau soleil mais pas très chaud malgré tout. Hier, le temps n'était pas terrible du coup, j'ai fait une soupe poireaux / pommes de terre avec les poireaux que m'a donné mon voisin : un vrai régal ! En ce moment, les promenades à travers...

Bla bla

Salut les filles ! Comment allez-vous en ce début de semaine ? Le weekend s'est bien passé ? Hier, le temps était affreux, beaucoup de pluie, de vent ! La semaine dernière nous avons envoyé le dossier DALO pour accélérer notre demande de logement, il n'y a plus qu'à attendre, croisons les...

Nouvelle Semaine

Coucou les filles ! Bon encore un weekend bien nul ! Rien à faire, et dans le froid, frigo quasiment vide youpiiii ! Hâte d'être à demain pour aller voir l'assistante sociale car j'en ai plus que marre, mon homme et ma fille aussi ! La déprime est de retour (et quand je dis la déprime... la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyNouvelle Semaine