twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 19 mars 2017 Divers › Autres
dimanche

J'ai testé le torchon démaquillant gagné au concours d'AliasMorticia.

Tout d'abord c'est une grande lingette qui est vraiment toute douce.

elle ne s'utilise qu'avec de l'eau.

Donc je l'ai bien passé sous l'eau chaude puis essorée, et en frottant mon visage avec, et bien toute la poudre qu'on m'avait mit hier est partie, sans frotter. Je dirai même que c'est super agréable à utiliser car elle est toute douce, j'ai l'impression de me passer un nounours chaud sur le visage lol.

Et comme elle est grande, ensuite je suis repassée, avec l'autre côté, et c'est ressortie propre, donc ça voulait dire que je n'avais déjà plus rien sur le visage.

Il y a des poches pour mettre les doigts, je pense que c'est plus pour démaquiller les yeux, mais là mes yeux n'étaient pas maquillés.

La prochaine étape ça sera donc de tester cette lingette sur un maquillage des yeux noirs, voir waterproof ^^

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

laeti_17110

, le 19 mars 2017 à 17:02

coucou
genial comme gain, merci pour ton avis ;)
passe une bonne fin de journée bisous

Kaathy28100

, le 19 mars 2017 à 17:11

Coucou, Merci pour ton avis sur ce test. Bon dimanche. Bisous

angemarie

, le 19 mars 2017 à 17:25

Un joli gain tout doux , bisous ma belle

ptitcilou

, le 19 mars 2017 à 17:37

super ! merci pour ton avis bonne fin de week end bisous

Meili

, le 19 mars 2017 à 17:38

Bonjour, c'est très pratique ce gant, je pense qu'il me plairait mais avec mon gel habituel, mais je suis très septique que ça enlève tout mon fond de teint et le reste qu'avec de l'eau !!!! biz

tchoupi_et_doudou

, le 19 mars 2017 à 17:45

Sympa

cottleya

, le 19 mars 2017 à 17:46

Coucou,
Merci pour ton avis et bravo pour ce joli gain.
Bon dimanche ma belle, bises.

xaphie

, le 19 mars 2017 à 19:18

sympa cette découverte !!
bonne soirée la belle, bizzzz

AliasMorticia

, le 19 mars 2017 à 19:53

Bonsoir!
Je suis contente qu'elle te convienne, par contre elle ne retire pas le maquillage waterproof ^^
Bisous

jodanelle

, le 19 mars 2017 à 20:07

coucou bravo pour ce gain sympa et utile bisous

Lililou11

, le 20 mars 2017 à 11:02

Coucou, très sympa ton gain !
Bisous :)

carfax

, le 20 mars 2017 à 15:26

bonjour, comment vas tu? j'en ai une et je l’utilise avec de l’huile démaquillante. elle est top et super douce. passe un bon lundi et à bientôt!

fabie2036

, le 20 mars 2017 à 15:37

coucou, ouah trop top si tout était parti. Bonne journée

chouchousudiste

, le 20 mars 2017 à 15:51

coucou j'en avais fais gagner deux sur mon blog!! elle sont tops bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

coucou les filles ! Comment allez vous en ce dimanche après-midi ? Moi ça va .. On est retourné hier aux urgences pour la petite. Le docteur pense que c'est une laryngite car quand elle pleurait elle avait la voix cassée. Mais bon il voulait quand même lui faire un examen des urines histoire...

piscine

Salut les filles !! Me voilà en week end !!! vous allez faire quoi ? Je vais met la photo de moi sous l'eau ^

noël

Joyeux noël les filles !!! J'espère que le père noël vous a gaté !! Je vous laisse, je vais manger chez ma grand-mère, et vous, vous faites quoi aujourd'hui ?

parc d'attraction

Aujourd'hui j'ai été dans un parc d'attraction et moi, toujours en soif de sensation forte, j'ai fais bien sûr l'attraction qui semblait faire le plus peur . J'ai pris une vidéo, regardez .... Pfff le week end a été court . Rien qu'à penser que je reprends le...

jeudi

Coucou les filles ! Bon aujourd'hui ma sage femme a encore annulé notre rendez vous car elle a un accouchement .. J'ai pas de chance. En plus c'était le rendez vous où elle allait me parler de l'accouchement et tout ... Je suis dans le 7ème mois et on a encore jamais parlé de l'accouchement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au natureljeudi