twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 2 juillet 2017 Divers › Autres

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Moi super. On vient de rentrer d'un petit restaurant chinois et italien à volonté. J'ai pu bien me régaler ^^

Sinon hier j'ai eu une belle surprise en ouvrant la boite au lettre : un petit colis que je n'attendais plus ....

J'en dévoile pas plus pour le moment ... Je vous laisse deviner ...

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

cottleya

, le 2 juillet 2017 à 16:54

Coucou, une belle journée, super !
Bon dimanche ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 2 juillet 2017 à 16:55

TON MALLOT !!

titade

, le 3 juillet 2017 à 19:07

trop forte !!!!

angemarie

, le 2 juillet 2017 à 17:26

Bisous ma belle , j'attends l'ouverture du colis !! biz

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 17:38

Coucou, super pour les resto! Bonne soirée, bisous

ptitcilou

, le 2 juillet 2017 à 17:54

le maillot de bain de whish ☺
bizzzzzzzzzz

titade

, le 3 juillet 2017 à 19:08

trop forte également :)

Bulle_dEvasion

, le 2 juillet 2017 à 19:21

Coucou,
Sympa cette journée :) Passe une belle soirée

AliasMorticia

, le 2 juillet 2017 à 23:47

Bonsoir
Pour le colis, je dirais ta commande Wish
Bises et bonne semaine

titade

, le 3 juillet 2017 à 19:09

vraiment trop forte !!

cocopuce7

, le 3 juillet 2017 à 00:34

Salut, trop bien, tu as de la chance. Perso, j'adore les restos chinois! Bonne soirée

carfax

, le 3 juillet 2017 à 10:55

bonjour, comment vas tu? c'est toujours sympa ce type de resto. hate de voir ta réception. passe un bon lundi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 3 juillet 2017 à 20:33

cc sympa comme resto j'en fais plus pff seule bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

Bonjour tous le monde ! Me revoici sur BA . Et oui, je suis en vacances chez mes parents du coup j'ai un peu plus de temps pour moi. Je suis super contente :) Je vais pouvoir prendre de vos nouvelles !! Ici Maïssa à 4 ans, et Badis ( 15 mois) commence à faire ses premiers pas :))

week end

Voilà la week end est arrivé, qu'allez vous faire durant ce dernier ? Moi je ne sais pas encore ... Je voulais sortir, mais quand je vois la sale temps, j'ai plus envie de rester à la maison . Hier soir j'ai regardé la fin de l'émission des 30 histoires sur la 1. En fait...

dimanche

Coucou les filles . Comment allez vous ? Moi bien .. Petite matinée tranquille avant de partir au boulot .. Du coup j'en profite pour lasser vous voir Hier j'ai raté the voice ... Va falloir que je me fasse le replay

mercredi

Coucou les filles ! Hier je devais être en repos mais la responsable m'a appelé la veille au soir pour que je vienne travailler le lendemain matin. Bref du coup j'ai eu qu'un jour de repos. Je n'aime pas trop faire les matins quand je fais le ramadan car je trouve que c'est plus fatiguant. En...

épreuve

Aujourd'hui j'avais une épreuve de 2h, or tout le monde a rendu sa copie au bout de 5 minutes . Ba oui c'était un QCM d'une seule page sur la transfusion sanguine . On avait des photos de CUPT ( contrôle ultime pré transfusionnel), et il fallait dire si on pouvait transfusé ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelépreuve