twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 12 novembre 2017 Beauté › Forme & Santé

BONJOUR !

temps pourri .............. ça donne vraiment envie de rien faire ! pfffffffff

hier : journée en pyj !

ce matin je vais à la piscine

ça va me faire du bien !!!

le weekend prochain on fête les 1 an de Jérémy :)

le samedi mes parents viennent ; le dimanche on va chez le parrain de Jérémy

Hé !  ma soeur a écrit un sms à Mr , pour dire que le cadeau arriverait vers le 15 !

bah voilà, je pense que maintenant ça va être comme ça les anniversaires ! ..sans elle !  et le cadeau envoyé ou apporté

hors de question de toute façon qu'elle rapplique à 8.    

en tout cas j'espère que c'est le cheval à bascule ! ....................sinon je ne me gênerai pas pour lui dire que moi j'ai respecté ce qu'elle voulait pour sa fille

et un autre truc me chiffonne quand même : c'est pour l'anniv de son fils dans 3 semaines ......1/  pas de commande de cadeaux     2/....même pas d'invitation ! non mais MDR !!!!  (serait-ce parcequ'ils sont déjà 8 ??)

Si elle donne la date au dernier moment, qu'elle s'étonne pas si on répond qu'on ne peut pas !!

............................ si ça se trouve maintenant y aura plus ni invit' ni cadeaux.  bah écoutez ! ...................... CA FERA DES ECONOMIES !  

BON DIMANCHE !

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 12 novembre 2017 à 10:26

bonjour, toujours des soucis avec cette soeur.... bon dimanche !

tchoupi_et_doudou

, le 12 novembre 2017 à 10:54

Moui................. non mais ça fait des mois que je m'y attends............ donc ça ne me fait pas grand chose en fait

angemarie

, le 12 novembre 2017 à 10:52

Vraiment dommage d'en arriver là , vos petits sont dans la même tranche d'âge ,sympa d'avoir des cousins ....
Bon dimanche ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 novembre 2017 à 10:58

on ne les voit pas ............ on se voit à l anniv de son fils debut decembre, au mien /et noel , puis à l anniv de ma fille, puis de sa fille, .........ca fait pas beaucoup quand meme............. y a pas d invitation si y a rien a feter quoi ! ......................mes parents l'ont fait un tout petit peu mais pas +, et puis là, maitenant qu ils sont 8 .........................on a rien noué avec ses enfants. son fils ne me saute pas au cou si je ne vais pas le voir, ca arrive meme qu on se fasse meme pas de bisou en arrivant...... ça ne cassera pas grand chose puisque y avait rien de vraiment noué; rien

angemarie

, le 12 novembre 2017 à 11:02

Je comprends ..... bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 12 novembre 2017 à 11:11

Autant quand t es hyper proche de ton frere ou de ta soeur, que y a quelque chose de fort, et puis que y a subitement une cassure c est dur à vivre; autant franchement avec elle y a jamais vraiment eu quoi que ce soit, et honnetement............ meme dans l enfance . alors

Angela_2_113

, le 12 novembre 2017 à 12:18

Coucou ma belle,
Dommage pour ta soeur et toi.
Bon dimanche ma belle.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 17:04

Ça me navre. Pour vous... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 novembre 2017 à 18:52

Mais comme j explique à angemarie, franchement on a jamais été proches........................vraiment........................ je me rappelle, pour mon aniv qui tombe a noel aussi, elle m avait demandé une idée cadeau...............j avais dit un crayon yeux à sephora à 5€ ! tu vois un peu .................elle a tapé un scandale au telephone car elle ne trouvait pas ! tu imagines ???? sale caractère va ! ...............................quand on l'invite jamais elle n apporte rien ! quand pour les autres noel on se voyait, j ai rarement eu un cadeau, et meme jamais des apéros par exemple pour aider, rien !! ...la garce ! et là elle veut debarquer à 8, et c est pas pour autant qu elle ramenerait ne serait ce que du pain ! saleté !!! ................avec ses enfants je ne suis pas liée; vu qu en fait on s est toujours très peu vus ...........nous on invitait deja + qu'eux ! puisque jamais noel n a été fait chez eux, jamais elle n a invité pour son anniv.................alors voilà, honnetement ca me fait ni chaud ni froid. sois pas triste pour moi

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 19:56

Coucou, pas facile tout ça, bisous

chouchousudiste

, le 12 novembre 2017 à 20:15

coucou vous n'êtes vriament pas proche dommage biz

sevebeaute

, le 13 novembre 2017 à 10:13

coucou
C'est dommage cette situation, ce n'est pas simple les problèmes de famille. Bon courage
bisou bon lundi

gaelle031

, le 14 novembre 2017 à 23:48

coucou ta sœur à 6 enfants? je te souhaite une bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J2 !!

hello hier j'ai revu ma Diététicinenne On reprend le suivi ! c'est partiiiiiiiii ça avait payé l'an dernier ! ................................ et puis ...... il y a eu la grossesse surprise........... et patatra ! Donc on reprend tout ! hier j'ai mangé de façon saine j'ai fait du renforcement...

mon pauvre chou...

j'ai amené mon pti ange chez le doc j'étais trop inquiète l'éruption cutanée était puissance 10 par rapport à celle de ma fille regardez ça !! je ne vous montre pas son pauvre petit visage , ça fait trop de peine je ne pouvais pas attendre plus...... j'ai eu un rdv pour 11h15 ; arrivée...

température

bonjour flute alors, ma fille a de la fièvre ..............c'est inexpliqué .................. hier à la sortie de l'école je la trouvais pas très en forme .............. elle m'a dit qu'elle avait mal à la tête mais elle voulait aller à la Danse (et au final ça a été annulé car elles...

dimanche

hello weekend au coin du feux, ici si vous avez suivi mon article d'hier, j'ai eu ma prescription pour une prise de sang. j'irai demain ou mardi a l'aube..... si je me sens bien, parceque hier et ce matin, pendant 45min je suis pas bien , je suis toute barbouillee... du coup j'arrive pas a petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidimanche