twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 7 janvier 2018 Divers › Autres

Coucou les filles !

Ho la la on est déjà dimanche ... Que le temps passe vite !

Mardi je vais repartir de chez mes parents. J'ai préféré éviter la cohue et faire rater quelques jours d'école à Maïssa ... 

D'ailleurs je me demande si je ne devrais pas la mettre à l'école l'après-midi.

En effet je l'avais gardé à la maison car avant elle faisait facilement 2 ou 3h de siestes.

Sauf que depuis la naissance de Badis, elle refuse d'en faire ( malgré sa fatigue évidente ) .

Au moins si je la met à l'école, elle sera obligé de s'allonger.

Le soucis c'est qu'à l'école le dortoir est trop petit pour accueillir tous les enfants et du coup je ne sais pas trop où ils vont mettre ma fille. Peut-être dans la salle de gym sur un tapis ...  ça fait pas vraiment rêver :/

Vous en pensez quoi ?

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2018 à 19:27

a partir du moment ou elle ne dort plus (et surtout si en + elle est embetante !!!) , t aurais raison de la laisser la journée . moi j ai fait comme ça .après c est toi qui vois

titade

, le 8 janvier 2018 à 18:22

sinon à la maison elle est pas trop chiante.
C'est juste chiant pour moi de me taper encore un aller/retour et de devoir faire attention aux horaires .

tchoupi_et_doudou

, le 8 janvier 2018 à 19:17

OUI, j ai connu les allers retours avec mon gros bidon meme ras le bol au bout d un moment, ou quand il pleut, etc ! c est quand meme une perte de temps

ALEXCHAMP

, le 7 janvier 2018 à 20:43

Coucou, déjà première chose est-ce qu'ils accepteraient de la prendre? Si oui, et qu'elle est motivée pour y aller, je la mettrais, bisous

titade

, le 8 janvier 2018 à 18:25

ha oui la directrice nous a bien dit qu'ils ne refuseront personne ! Ils sont obligés de devoir accueillir les enfants selon leurs dires.
Par contre elle, elle préférerait rester à la maison.
C'est finalement moi qui est plus du mal à la mettre ...

jodanelle

, le 7 janvier 2018 à 20:50

coucou je pense que tu as eu des réponses bisous et à bientôt

cottleya

, le 7 janvier 2018 à 22:03

Coucou ma belle,
Le mieux c'est que tu leurs demande.
Bon retour, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 7 janvier 2018 à 22:24

Moi je la mettrais à l'école... Je l'ai fait avec ma fille. Bidoud

valence42

, le 8 janvier 2018 à 08:40

Moi au début s'était que le matin,après vers 4 ans,s'était toute la journée,mais mes enfants faisait la sieste avec moi,donc pas de soucis,mais pour toi,faut faire attention,et voir si elle veut dormir,fait un essai,bisous.

carfax

, le 8 janvier 2018 à 08:56

bonjour, comment vas tu? tu devrais en parler avec la maitresse ou l'atsem et ils te diront. je sais que moi ils ne voulaient pas les miens car ils en dormaient pas... passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez- vous ? Moi super . Je ne sais pas si vous avez suivi le match aujourd'hui, moi j'étais devant mais en train de recoudre une sandale de Maïssa qui venait de la lâcher ^^ Bref je suis contente pour les bleus !! Sinon quoi de neuf pour vous ? Ici il fait super...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Ici il a fait encore super chaud .... On a bien profité dehors . J'ai mangé chez une amie puis je suis rentré à la maison et une tata est passée nous voir . Bref petite journée sympa . Le soucis c'est que Maïssa du coup n'a pas pu faire sa sieste, et...

en vacances

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je vous écrit de chez mes parents, ça fais déjà 2 semaines que j'y suis en vacances avec mes enfants . Et oui la fin d'année a été plus rapide pour Maïssa que pour ses copines . Mais franchement vu les chaleurs qu'il a fait, je ne regrette pas, ici...

coucou

coucou les filles ! ho ça fait un bail que je suis venue ici ( d'ailleurs j'ai bien galéré pour me connecter ^^ ) . Je viens vous donner de mes nouvelles et aussi prendre des votres !! Vous me manquer ... Malheureusement je manque de temps pour passer vous voir .... Alors comment allez-vous ?...

miss France 2010

Coucou les filles !! Alors comment trouvez vous notre miss France ?? Moi j'aurai aimé que ce soit miss Rhônes-Alpes qui gagne ( la blonde ) . Ba oui ça fait trop longetmps qu'on a pas eu de blonde en miss France, et puis elle était super jolie . Mais bon miss Normandie est aussi très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmiss France 2010