twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 juin 2018 Divers

bonjour

ce matin : piscine !

ça va me faire beaucoup de bien !

et avant j'emmène ma fille et la ptite voisine à leur répét de danse

à 16h c'est le spectacle de fin d'année

j'ai souhaité son anniv à ma soeur......  aucune nouvelle ! pas un merci, rien.

quelle cruche !

elle nous avait invités le weekend prochain à fêter ça dans un restaurant karaoké

je dis "inviter" mais .........................  à 40€ le menu, merci !

alors on a dit qu'on pouvait pas , et Madame l'a mal pris . "oubliez-nous" m'a t-elle répondu

du grand n'importe quoi !

bon dimanche !!

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 24 juin 2018 à 10:27

Une invitation où on doit payer.... Bonne piscine bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 juin 2018 à 12:26

AH BAH c'est ça ..............ils sont 8 dans l appart alors tu comprends... c est soit elle se fait inviter (et nous , 8 pers. désolée mais non) soit allez hop, un resto cher mais nul, et chacun paiera

loulou1414

, le 24 juin 2018 à 13:40

coucou ah super pour les petites alors bonne journee sinon j'espere que ca va mieux toi et sinon ah pas top pour ta soeur oui un anniversaire ou tu dois payer c'est bizarre quoi lol aller a plus tard

tchoupi_et_doudou

, le 25 juin 2018 à 08:47

j aime pas cette idée ! mais ca arrive .......................... mais madame choisit un truc à son image : qui soit disant en jette mais c est de la crotte. un truc de banlieue qui se veut chic alors que c est pas à la hauteur; tu payes la piste et le karaoké ; aucun interet.

loulou1414

, le 30 juin 2018 à 13:53

ah c'est sur pas le top alors...

AliasMorticia

, le 24 juin 2018 à 18:10

Moui, ça nous ai déjà arrivé de payer notre resto pour un anniv mais j'apprécie pas
Si t'as pas d'argent tu fais des gâteaux maison et t'invite les gens à prendre le café bref...

tchoupi_et_doudou

, le 25 juin 2018 à 08:46

et c'est le genre de resto qui pratique des prix très chers pour manger des choses de moyenne qualité tu vois ! et piste de danse et de karaoké. dans le menu à 40 tu as entrée, plat, gateau d anniv .........et en plat saumon, viande ou pizza ! avoue que ça donne envie !! on n'aime pas ce style de restau qui font de tout : moules , pizza, crepes ! en general faut éviter . si tu veux une pizza tu vas dans une pizzeria. madame n a pas de place chez elle, alors du coup elle ne nous invite plus ; elle veut se faire inviter avec toute sa clique . j ai une dent contre elle depuis un scandale qu elle a fait ; elle s est recasée avec quelqu'un qui a 4 enfants ; ils sont donc à 8 ...... bah desolée mais nous on ne l'invite plus à 8 ; deja je ne me suis jamais bien entendue avec elle, mais là , 6 gosses , et petits, desolée mais c est trop. alors son resto qui nous aurait fait debourser 100 euros minimum, merci mais elle se le garde ! elle me decoit une fois de plus tu vois ! depuis quand je suis indispensable à sa vie ? lol ! "oubliez moi" a t elle osé me dire du coup ? elle est bien bonne. elle ne mérite pas qu'on fasse cet effort je te le dis. elle pete plus haut que son cul celle là

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 08:52

Elle a beau être ta soeur à un moment donné il faut savoir couper les ponts avec ce genre de parasite (pardonnes moi l expression) la famille on ne la choisit pas, perso j ai coupé les liens avec tous ceux qui n en valaient pas la peine. Mon choux à été vite fait au décès de mes grands parents quand j en ai vu certain se servir dans les bijoux etc... avant même que l on soit passé chez le notaire....Je sais que tu aimes ta soeur, sinon tu ne nous en parlerai pas et que ça te mine mais à un moment donné il faut savoir couper court et passer à autre chose!

tchoupi_et_doudou

, le 25 juin 2018 à 14:10

en fait je m en fous ...... elle a aucun savoir vivre ! je sais bien qu on a rien en commun; ca n a jamais fonctionné avec elle .................. pour le bapteme de jeremy tu te souviens ptetre elle avait voulu m imposer son mec .................... on ne savait meme pas qu elle avait quelqu'un dans sa vie .............. en plus elle aurait été capable de se ramener à 8 ! tu penses.....manger à l oeil ! ............ c'est plusieurs mois après qu'on a fait connaissance avec lui, et c etait pour les 2 ans de ma nièce (le 2eme enfant de ma soeur)..... et c etait au resto, et surement payé par mes parents ..... le fameux resto où ma mère a été très mal à l aise et ma soeur qui a eu le toupet de dire qu on lui avait fait honte ! .......tssss ..................moi je crois que tu es utile que si tu es là pour donner des cadeaux sinon tu serts a rien ..... pour les 1 an de la ptite, c etait chez elle a l epoque elle ne vivait pas avec son nouveau mec ; mais comme l appart est pti elle avait eu le culot d inviter un tas de monde et pour le Gouter s'il te plait ! juste un gouter ..... entassés.... et par ici les cadeaux. ah non mais c est incroyable. alors comme on avait dit non pour qu elle soit accompagnée au bapteme madame avait passé la journée sur son téléphone. et pour les 1 ans de jeremy on a proposé qu elle vienne avec lui, mais sans ses 4 enfants à lui ............ elle est montée sur ses grands chevaux . après on a dit "ok mais que pour le gouter", du coup elle a dit non. c est marrant quand meme ...............c'est juste une pauvre [***] ................ et là il faudrait qu'on soit à tout prix à sa ptite fete car je suis très cher à son coeur surement ................ elle se fout de moi. j aurais du lui dire que c'était pas ni un choix de resto qu on aime ni le genre de prix qu'on met pour passer 2h max ! ....et quand j ai recu le choix avec le prix du menu j aurais trop voulu lui dire "oh mais ca va te couter cher dis donc......". tu penses !!! au lieu de ca on a dit qu'on avait un autre truc de prévu (ce qui est vrai !!! c est juste Mr qui avait oublié de me dire .... on aurait pu décommander ça, mais franchement on sera mieux qu'à sa soirée karaoké !). moi je l avais fait une fois, inviter quelques amis pour mes 20 ans. mais j etais dans un 17m² et j avais choisi un mexicain, au moins ça a fait découvrir des choses aux amis et c etait surement pas dans ces prix là.. non là tu vois c est à nouveau pour qu'un max de gens soit là avec ce qui va avec bien sur . bah dis donc ........... on avait déjà fait une soirée comme ça, pour ses 25 ans un truc comme ça . et franchement c etait nul !

manon4

, le 24 juin 2018 à 19:39

40€ c'est sur que ça fait un budget ! bisous bonne soirée ;)

tchoupi_et_doudou

, le 25 juin 2018 à 08:44

et c'est le genre de resto qui pratique des prix très chers pour manger des choses de moyenne qualité tu vois ! et piste de danse et de karaoké. dans le menu à 40 tu as entrée, plat, gateau d anniv .........et en plat saumon, viande ou pizza ! avoue que ça donne envie !! on n'aime pas ce style de restau qui font de tout : moules , pizza, crepes ! en general faut éviter . si tu veux une pizza tu vas dans une pizzeria. madame n a pas de place chez elle, alors du coup elle ne nous invite plus ; elle veut se faire inviter avec toute sa clique . j ai une dent contre elle depuis un scandale qu elle a fait ; elle s est recasée avec quelqu'un qui a 4 enfants ; ils sont donc à 8 ...... bah desolée mais nous on ne l'invite plus à 8 ; deja je ne me suis jamais bien entendue avec elle, mais là , 6 gosses , et petits, desolée mais c est trop

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2018 à 23:02

Coucou, pas top comme invitation, lol, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 juin 2018 à 08:44

et c'est le genre de resto qui pratique des prix très chers pour manger des choses de moyenne qualité tu vois ! et piste de danse et de karaoké. dans le menu à 40 tu as entrée, plat, gateau d anniv .........et en plat saumon, viande ou pizza ! avoue que ça donne envie !! on n'aime pas ce style de restau qui font de tout : moules , pizza, crepes ! en general faut éviter . si tu veux une pizza tu vas dans une pizzeria. madame n a pas de place chez elle, alors du coup elle ne nous invite plus ; elle veut se faire inviter avec toute sa clique . j ai une dent contre elle depuis un scandale qu elle a fait ; elle s est recasée avec quelqu'un qui a 4 enfants ; ils sont donc à 8 ...... bah desolée mais nous on ne l'invite plus à 8 ; deja je ne me suis jamais bien entendue avec elle, mais là , 6 gosses , et petits, desolée mais c est trop

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HELLO

HELLO D'AGADIR ! déjà une semaine que nous sommes en vacances c'est trop canon ! je passe rapidement vous souhaiter un bon 14 JUILLET :) à bientôt ! ............on ne rentrera peut-etre pas ?!

dernier jour

HELLO ça y est, l'école est finie !! dernier jour pour les écoliers et nous on part demain :) je vous montre le cadeau fait par ma fille à sa maitresse un distributeur à cotons !! c'est pas chouette ?? c'est fait à partir d'une boite de Pringles ma fille l'a peinte ; 2 couches d'acrylique...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

ON EST LE 14

HELLO ON EST LE 14 .......... hier je suis allée faire vite fait des courses j'ai acheté des crevettes, des bulots, des pinces de tourteau avec des poireaux, une sauce curry coco, on va se regaler ! et à 7h j'ai fait une tarte chocolat mais bon ................je ne sais pas si l'ambiance y sera...

achats soldes jouets

hello hier matin je suis allée à l'ouverture du supermarché car je voulais voir ce qui était en soldes au rayons jouets Pour moi , de part mon métier, bien sûr que c'est à ne pas rater ! j'ai trouvé mon bonheur ! **deux sacs de jeux de bain ; 2.97€ l'unité seulement Hé ! j'y suis même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiachats soldes jouets