twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 8 juillet 2018 Divers › Autres

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Ici il a fait encore super chaud .... On a bien profité dehors .

J'ai mangé chez une amie puis je suis rentré à la maison et une tata est passée nous voir .

Bref petite journée sympa .

Le soucis c'est que Maïssa du coup n'a pas pu faire sa sieste, et quand elle ne fait pas sa sieste elle est assez difficile ( pleure pour un rien ) . Et là comme d'habitude, elle refuse de se coucher avant nous .... dur dur .

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

cottleya

, le 8 juillet 2018 à 22:00

Coucou ma belle,
pas facile les enfants, courage.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2018 à 22:00

Coucou, bonne soirée, bisous

angemarie

, le 8 juillet 2018 à 22:02

Contente de te lire ma belle , avec cette chaleur les enfants sont fatigués et à cran .
Bisous

jodanelle

, le 9 juillet 2018 à 00:34

coucou je vois que tu profites bien des vacances malgré la chaleur.
Je réponds à ta question pour le sac Pincesse Tama Tam il correspond à la photo, mesures Largeur 54 cm hauteur 27 cm
bisous bonne semaine

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 09:08

Coucou
Halala, ta petite Maïssa continue à vous en faire voir de toutes les couleurs hihihi
Bisous

carfax

, le 9 juillet 2018 à 10:46

bonjour, comment vas tu? c'est vrai qu'il fait chaud et que ce n'est pas évident pour les plus jeunes. pour moi aussi dimanche en famille. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

Bonjour tous le monde ! Me revoici sur BA . Et oui, je suis en vacances chez mes parents du coup j'ai un peu plus de temps pour moi. Je suis super contente :) Je vais pouvoir prendre de vos nouvelles !! Ici Maïssa à 4 ans, et Badis ( 15 mois) commence à faire ses premiers pas :))

herpes

ça fait une semaine que j'ai un genre de bouton de fièvre . Je dis bien un genre, car en faite c'est une sorte de plaque qui me gratte à l'endroit habituel où j'ai mes boutons de fièvre, et si on regarde de plus près, on voit de petites vésicules. Bref ça ne se voit pas trop...

mardi

Coucou les filles ! Mes 3 semaines de vacances chez mes parents sont passé hyper vite !! Aujourd'hui c'est le grand retour .. ça va nous faire bizarre autant à Maïssa qu'à moi. J'espère qu'elle sera sage dans le train ... Bon je n'ai pas encore fais ma valise, allez je vous laisse ^^

handicapés

Coucou les filles !! Aujourd'hui j'en ai finit avec mon stage . Alors l'infirmière m'a dit que j'étais vraiment faite pour ce métier . ça m'a rassurer car même moi je n'étais pas sûr de mon choix . Sinon elle m'a fait presque que des compliments . Elle m'a...

don du sang

Coucou les filles ! Et ouais je suis majeure et j'ai donc pu donner mon sang aujourd'hui . Le problème c'est que je déteste et que j'ai peur des piqûres . Pourquoi j'ai fais le don du sang ? Car je me suis dit que ça allait faire bien quand je vais faire mon discours de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au natureldon du sang