twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 30 août 2009 Beauté › Soins
dimanche 30 aout
Salut les ba ,merci a toutes  celles qui mon souhaités ma fete
ca ma fais plaisir Laughing
Tiens y a meme mon père qui a appelé , il va peut-etre neiger lol
Hier je suis allée chez marionnaud , j'ai pris ma lotion clarins et une crème de jour pour mon homme , j'ai hate qu il l'essaye .
Petit tour a l'animalerie , j'avais besoin de céréales pour mes tortues j'ai jetée un oeil sur les chiens vendu je trouve ca horrible de les exibés comme ca ...
Aujourd'hui  je reste ici  je vais renger du linges , et faire un peu de ménage .
Tiens j'avais oublié de vous dire j'ai gagnée des places pour prolonger  la rentrée du cinéma , les places a 4 euros .
Yann a été invité a boire le champagne hier soir , un mec avec qui il a sympathisé qui tient des magasins , moi c'était ma fete et lui sont anniversaire (le gaç du magasin )je trouve ca cool de payer un coup a mon homme alors qu'il le connais depuis peu , j'en aurais bien voulu moi aussi lolJ'ai besoin de votre aide pour voter pour ma photo je vous mes le lien bisous et merci  http://www.elleadore.com/evasion/participez/mon-fabuleux-souvenir-de-voyage/lile-de-beauteacute-par-yann12.php?ak=1&critere=note
Bon dimanche   bisous  sabine
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Yann12

ptitesesse

, le 30 août 2009 à 09:38

coucou! Je te souahite un bon dimanche sous le soleil. Ca y et j'ai vote Gros bisous

keprileo

, le 30 août 2009 à 10:46

salut la belle!
et bien nous aussi on a gagner les places de cine a 4e.
arno a gagner et moi aussi.
je te souhaite une bonne journee
bizs

mylene3410

, le 30 août 2009 à 11:20

cc miss a y est suis rentrée!!! jspr que tu va bien bisous

tanagr

, le 30 août 2009 à 11:35

salut, joyeux anniversaire à ton homme. moi aussi j'aime pas voir les animaux dans les animaleries ça me fait de la peine de voir des chiots comme ça, je m'écouterai je les prendrai tous. pour ta photo tu peux compter sur moi, on vote 1 seul fois ou ont peux y aller tous les jours pour voter. Bon dimanche.

PDC

, le 30 août 2009 à 13:40

salut bon dimanche a toi...j'espère que tu as bu ton coup aussi toi non mais!!!bisous

tanagr

, le 30 août 2009 à 15:35

désolé j'avais mal compris, je pensais que c'était l'anniv à ton homme.

elo1205

, le 30 août 2009 à 18:34

hello j'espere que tu va bien! je vois que tu a besoins d'aide pour ta photo...je vais aller tout de suite voter pr toi! passe une bonne soirée bisousssss

tanagr

, le 30 août 2009 à 19:28

les guimauves elles sont trop bonnes, jamais mangés d'aussi bonnes...hi hi , sur le site c'est trop cher 12€ rien que les frais de port, j'en rachèterai quant j'irai en Ardèche. bisous

LENYLEVE

, le 30 août 2009 à 19:59

J'espère que tu as quand même arrosé un petit peu ta fête entre amis. Je crois bien que j'ai déjà voté pour ta photo.

tilou560

, le 30 août 2009 à 21:20

je vois que tout commence a repartir c'est genial et pour la maison un souci de moins j'espere que ca va marcher et felicitation a yann pour le cdi tu passes dans la semaine si tu veux mais tu me bip avant car samy est en vacances on risque de bouger
bonne soirée bisous

citizenk

, le 1er septembre 2009 à 01:08

ohhhhhh un dromadaire ^^ ou ptet un chame


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins du corps

Coucou les ba , j'espère que vous allez bien en ce vendredi ? Mon homme ma annonçé qu'il avait eu un tremblement de terre de 5 a Ajaccio sous la mer , ca fait peur heureusement qu'il n'y a pas eu de tsunami. Alors aujourd'hui je vous parle du massage corps Hanakasumi...

My bodylotion

Coucou les ba , alors comment ca va ? Le soleil est parmis nous aujourd'hui , c'est super agréable du coup j'en est profitée , je suis allée me balader avec ma chienne Athéna et ma mère dans un petit parc . Je voulais vous parler du lait My bodylotion , que je viens de finir . Je l'ai choisi...

Astuce beauté

Bonjour les ba , j'espère que vous allez bien les filles ??!! Je suis trop contente je viens de gagner 180 points avec le petit cochon , quand on aimes les animaux il nous récompences mdr ... Ca y est j'ai fait mes achats à passions beauté avec les 50 euros que j'ai gagnée à leurs...

Mon lait corps du moment

Bonjour les ba , comment allez vous en ce jeudi ? Des gels douches a gagner suivez ce lien : Le temps est mitigé en ce moment c'est chiant , car je met mon linges dehors, et il peut etre sous la pluie rapidement :( j'aurais plus qu'a courrir le chercher !!! Aujourd'hui je voulais...

Samedi

Salut les filles , alors avez vous passés une bonne soirée ? Moi oui , j'ai regardée la star ac , et Britney spears elle n'a meme pas chantée avec les élèves , et ont aurais dit qu'elle n'en avait rien a faire des élèves .Autrement il y avait Patrick Fiori que j'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Samedi