twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 30 août 2009 Beauté › Soins
dimanche 30 aout
Salut les ba ,merci a toutes  celles qui mon souhaités ma fete
ca ma fais plaisir Laughing
Tiens y a meme mon père qui a appelé , il va peut-etre neiger lol
Hier je suis allée chez marionnaud , j'ai pris ma lotion clarins et une crème de jour pour mon homme , j'ai hate qu il l'essaye .
Petit tour a l'animalerie , j'avais besoin de céréales pour mes tortues j'ai jetée un oeil sur les chiens vendu je trouve ca horrible de les exibés comme ca ...
Aujourd'hui  je reste ici  je vais renger du linges , et faire un peu de ménage .
Tiens j'avais oublié de vous dire j'ai gagnée des places pour prolonger  la rentrée du cinéma , les places a 4 euros .
Yann a été invité a boire le champagne hier soir , un mec avec qui il a sympathisé qui tient des magasins , moi c'était ma fete et lui sont anniversaire (le gaç du magasin )je trouve ca cool de payer un coup a mon homme alors qu'il le connais depuis peu , j'en aurais bien voulu moi aussi lolJ'ai besoin de votre aide pour voter pour ma photo je vous mes le lien bisous et merci  http://www.elleadore.com/evasion/participez/mon-fabuleux-souvenir-de-voyage/lile-de-beauteacute-par-yann12.php?ak=1&critere=note
Bon dimanche   bisous  sabine
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

ptitesesse

, le 30 août 2009 à 09:38

coucou! Je te souahite un bon dimanche sous le soleil. Ca y et j'ai vote Gros bisous

keprileo

, le 30 août 2009 à 10:46

salut la belle!
et bien nous aussi on a gagner les places de cine a 4e.
arno a gagner et moi aussi.
je te souhaite une bonne journee
bizs

mylene3410

, le 30 août 2009 à 11:20

cc miss a y est suis rentrée!!! jspr que tu va bien bisous

tanagr

, le 30 août 2009 à 11:35

salut, joyeux anniversaire à ton homme. moi aussi j'aime pas voir les animaux dans les animaleries ça me fait de la peine de voir des chiots comme ça, je m'écouterai je les prendrai tous. pour ta photo tu peux compter sur moi, on vote 1 seul fois ou ont peux y aller tous les jours pour voter. Bon dimanche.

PDC

, le 30 août 2009 à 13:40

salut bon dimanche a toi...j'espère que tu as bu ton coup aussi toi non mais!!!bisous

tanagr

, le 30 août 2009 à 15:35

désolé j'avais mal compris, je pensais que c'était l'anniv à ton homme.

elo1205

, le 30 août 2009 à 18:34

hello j'espere que tu va bien! je vois que tu a besoins d'aide pour ta photo...je vais aller tout de suite voter pr toi! passe une bonne soirée bisousssss

tanagr

, le 30 août 2009 à 19:28

les guimauves elles sont trop bonnes, jamais mangés d'aussi bonnes...hi hi , sur le site c'est trop cher 12€ rien que les frais de port, j'en rachèterai quant j'irai en Ardèche. bisous

LENYLEVE

, le 30 août 2009 à 19:59

J'espère que tu as quand même arrosé un petit peu ta fête entre amis. Je crois bien que j'ai déjà voté pour ta photo.

tilou560

, le 30 août 2009 à 21:20

je vois que tout commence a repartir c'est genial et pour la maison un souci de moins j'espere que ca va marcher et felicitation a yann pour le cdi tu passes dans la semaine si tu veux mais tu me bip avant car samy est en vacances on risque de bouger
bonne soirée bisous

citizenk

, le 1er septembre 2009 à 01:08

ohhhhhh un dromadaire ^^ ou ptet un chame

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon riruel du moment

Hello les filles , j'espère que vous allez bien , je passe tard car mon homme est rentré ce matin et nous avons bien galèrés avec la remorque etc Comme promis , je vous montre mes soins gommage et masque que je me suis fait hier Je me suis d'abord servie du gommage commandé dans le...

Astuce beauté

Bonjour les ba , j'espère que vous allez bien les filles ??!! Je suis trop contente je viens de gagner 180 points avec le petit cochon , quand on aimes les animaux il nous récompences mdr ... Ca y est j'ai fait mes achats à passions beauté avec les 50 euros que j'ai gagnée à leurs...

Mon avis sur le sérum anti taches de Caudalie

Bonjour , j'espère que vous allez bien ; ) Et bien je peu dire que le temps a changé , vent , pluie et baisse des températures de mon fauteuil je vois les arbres bougés dans tout les sens . J'ai fini mon sérum Caudalie et je peu vous donner mon avis Ce qu'en dis la marque : Vous...

Un peu de tout ...

Bonjour les miss , j'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine !? Moi ca va , mon rendez vous d'hier c'est bien passé , je vais essayer un nouveau traitement . Ensuite je suis allée faire du shopping , et oui j'adore ca lol je suis donc aller voir dans plusieurs...

J'ai été chercher ma crème main L'occitane offerte

Coucou les filles j'espère que vous allez bien en ce mardi , ici il y a un beau soleil ! Alors aujourd'hui je vous voulais vous parler de la crème que j'ai pu avoir gratuitement grace au compte FB D'occitane , le tube est assez jolie d'une quantitée de 30 ml c'est pas mal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12J'ai été chercher ma crème main L'occitane offerte