twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 13 août 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 13/08/2017 à 15:40

♥ Salut Les Roses

Bienvenue dans une nouvelle catégorie de chronique que je teste et qui j'espère trouvera sa place dès 2018 sur LesChroniquesDuneFilleDavril.

J'attends donc votre avis avec impatience !

Photo ajoutée le 13/08/2017 à 15:44

Cette semaine, j'ai publié 2 articles sur - leblogdelafilledavril.fr -

Photo ajoutée le 13/08/2017 à 15:54

- Bilan Sérum So'Bio étic - & - Une Journée Dans Mon Assiette -

Photo ajoutée le 13/08/2017 à 15:58

Photo ajoutée le 13/08/2017 à 20:40

Photo ajoutée le 13/08/2017 à 16:31

AlexChamp Cottleya ♥ Nina ♥ Jodanelle ♥ Manika ♥ Milky ♥ AngeMarie ♥ Peggy ♥ Zazie ♥ PrincesseAcidulée ♥ AngeSauvage ♥ RoseNormande ♥ Maggyk ♥

Merci d'avoir pris le temps de passer, de lire et de commenter -leblogdelafilledavril.fr-

Photo ajoutée le 13/08/2017 à 16:54

J'avoue que cette semaine, je n'ai pas été très productive... Au moment même au je vous écris, je me pose un tas de questions et surtout je suis totalement perdue. Je n'arrive plus à savoir si je suis passée sur les blogs, si j'ai répondu à mes mails, si j'ai envoyé des mails à mes partenaires pour les prévenir de mes articles... Non, je n'ai pas noté ! C'est étonnant venant de moi et pourtant ! J'ai l'impression que de Lundi je suis passée à Dimanche LoL... 

Un peu d'humour, qui n'a rien à voir avoir avec ma vie de blogueuse, mais qui est tellement pourri et mignon à la fois qu'il faut que je vous le partage.

Monsieur C. et moi, discutons un peu par SMS car demain je reprends mes rayons. Il me demande si ça va, je lui réponds que je suis crevée, que j'ai une tête à faire peur et il me répond : "mais non tu rayonnes"... Le rapport ? Comme je fais des rayons, je rayonne ! LoL Complètement naze mais so cute 

Photo ajoutée le 01/10/2016 à 12:42

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:25

Bon courage pour cette nouvelle semaine, des bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cottleya

, le 13 août 2017 à 21:17

Coucou ma belle,
Sympa cette nouvelle rubrique.
Mr C a raison tu rayonnes, je le ressens dans tes articles.
Bonne soirée, bises.

LaFilleDavril

, le 14 août 2017 à 14:30

Coucou ma jolie ♥
Merci, elle me plaît aussi donc je pense la faire chaque Dimanche dès Janvier :o)
Oh, c'est vraiment gentil ♥ ♥ ♥
Gros bisous ♥

cottleya

, le 14 août 2017 à 14:31

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 21:19

Coucou, je trouve ça très sympa de faire un bilan en fin de chaque semaine, c'est une bonne idée!
J'aime bien la blague de Monsieur C, c'est tout à fait le genre d'humour que je pourrais pratiquer, je te fais de gros bisous

LaFilleDavril

Coucou, merci beaucoup !
Pourri mais mignon, moi j'adore :o)
Des bisous

angemarie

, le 13 août 2017 à 21:22

Mais oui tu rayonnes ma puce et sans aucun jeu de mot ......
Je vais lire ton article , suis en retard moi aussi ....... bisoussssssssssssssss

LaFilleDavril

♥ ♥ ♥ Merci beaucoup Des bisous ♥ ♥ ♥

douichi

, le 13 août 2017 à 21:58

coucou Emilie,
Moi je rayonnerai l'année prochaine car je n'aurai pas la radiothérapie avant février je pense car je subis l'opération en décembre donc le temps de la cicatrisation enfin je verrai chaque chose en son temps. Cette semaine j'ai ma 2eme cure de chimio. Gros bisous et bonne semaine à toi aussi pupuce. Et n'oublie pas d'embrasser Filou de ma part et de la part de Bart et Lisa.

LaFilleDavril

, le 14 août 2017 à 14:33

Coucou ma Douichi, comment vas-tu ?
As-tu reçu ma carte et mes photos ?
Ne penses pas trop loin, cette fin d'année est déjà assez difficile !!!!
Gros gros bisous sans oublier Bart et Lisa

Angela_2_113

, le 13 août 2017 à 22:47

Coucou ma belle,
Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps de libre pour passer lire tes artciles, je m'en excuse.
Monsieur C a raison tu es rayonnante.
Prends soin de toi.
Gros bisous.

LaFilleDavril

, le 14 août 2017 à 14:34

Coucou ma jolie ♥
J'espère que tout va bien pour toi...
Ne t'excuse pas, c'est toujours un plaisir de lire ton passage mais la vie ne nous permet pas toujours de faire ce que l'on aimerait !
En tout cas, je te fais de gros bisous

valence42

, le 14 août 2017 à 08:22

Tu passes une mauvaise période,mais pourquoi dire que tu n'es pas rayonnante,chaque chose en son temps,j'ai eu des mauvais passages avec ce crabe,mais je suis toujours aller de l'avant,bisous.

LaFilleDavril

, le 14 août 2017 à 14:37

Plus de cheveux, une peau dégueulasse, des œdèmes... Bref, tu connais... Je vais de l'avant, sinon il y aurait déjà longtemps que je ne serais plus là !
Bisous

valence42

, le 14 août 2017 à 18:03

Je connais tous sa,et le muguet terrible,mais il faut subir,et guérir.
Bisous.

manika

, le 14 août 2017 à 17:21

Trop marrante ce jeu de mot heureusement que tu as précisé sinon je n'aurai pas compris ! merci pour le clin d'œil

zazie

, le 14 août 2017 à 17:29

Coucou,
Très sympa ta nouvelle rubrique et ce Monsieur C qui sait te faire sourire !
Bisous ma belle, bonne semaine.
Caresses au Filou.

choupinette24

, le 14 août 2017 à 17:58

coucou, super nouvelle rubrique ! ta salade d epomme de terre, ma tellement donner envie que je m'en suis faite une ce midi lol
pas mal la blagounette elle est mimi. bisous

Sandee

, le 14 août 2017 à 22:32

Coucou, c'est mimi quand même ce qu'il ta dit! Bisous

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 16:34

J'aime beaucoup cette nouvelle catégorie ;) des bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

| Mes Favoris Du Mois - Avril 2016 |

Bonjour, bonjour ♥ C'est avec un jour d'avance prévu dans mon filofax que je vous partage mes favoris de ce mois, tout simplement car demain, je vous présenterais également une chronique avec un jour d'avance car samedi est prévu le dernier concours de ce mois d'Avril qui à filé à toute...

[Rétrospective] -Semaine 15-

Hello Mes Poupées ♥ , Zoom sur cette deuxième semaine d'Avril sur mon blog. Lundi 6 Avril 2015 , je vous partagez ma wish list du mois. Avoir envie sans pour autant pouvoir tut s'offrir, nous sommes toutes pareilles, non ? Retrouvez la -ICI- Mardi 7 Avril 2015 , je vous donnais mon avis sur le...

- Produits Finis | Février 2016 | -

Helloooh ♥ Aujourd'hui est le dernier jour de ce mois de Février, nous entamons le 3e mois de cette nouvelle année... J'espère que vous allez bien et que ce mois vous aura été bénéfique. •250 mL d'huile végétale d' Oléine de Karité . • 100 mL d'huile végétale de Ricin Bio . •...

[Aroma~Zone] -HAUL n°2-

Une fois de plus, j'ai craqué pour quelques produits naturels pour une petite recette facile. Commande validée le Mercredi 03 Mars 2015. Commande reçue le Vendredi 06 Mars 2015. 100 mL d'extrait de gel d'Aloe vera BIO. 10 mL d'actif cosmétique Macca Vital. 10 mL d'actif cosmétique Céramides...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril[Aroma~Zone] -HAUL n°2-