twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 26 février 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

bon dimanche

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Le soleil joue à cache cache avec les nuages

Et le vent est froid.

Donc on reste au chaud ce dimanche.

Et vous ??

J'alterne pinceaux et broderie

Voici un chemin de table terminé ...

broderie

trsor

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

sabinoceane

, le 26 février 2017 à 12:42

Coucou
ici pareil, nuages/ soleil/
Frisquet
on reste au chaud aussi
très joli ce chemin de table !
Bon dimanche, bisous

Bleu27

, le 26 février 2017 à 13:13

Quelle jolie broderie !
Quelques rayons ce matin qui ont laissé place au vent froid ! grrr ! donc au chaud
Bisous et agréable dimanche

Meili

, le 26 février 2017 à 13:35

Bonjour, très jolie cette broderie pour un beau chemin de table ♥ biz

charcut

, le 26 février 2017 à 13:55

coucou jolie broderie.. chez moi aussi c'est vent , petites pluies et il ne fait pas chaud .. Pas terrible !!! bon dimanche.bises

zazie

, le 26 février 2017 à 16:03

Coucou Eliane,
Ici soleil et j'en profite un maximum pour m'occuper du jardin, de la lessive...
Très, très jolie broderie !
Bisous et bonne fin de journée.

AliasMorticia

, le 26 février 2017 à 16:28

Coucou!
En ce dimanche pluvieux, c'est coloration de mes cheveux et j'ai fait un mille feuilles maison, il attend sagement le repas de ce soir dans le frigo sauf si des petites souris gourmandes passent avant ^^^Bon dimanche!

Marie1967

, le 26 février 2017 à 16:38

coucou ma belle, ici dans le sud ouest il a fait très beau et on a même pu manger en terrasse ce midi ! bisous,Marie

angemarie

, le 26 février 2017 à 16:41

Ici soleil pas trop de chaleur tout de même .
Une bien jolie broderie , bisousssss

chouchousudiste

, le 26 février 2017 à 18:39

coucou ici soleil mais froid! pas le moral bisous

karbou

, le 26 février 2017 à 18:51

Dis donc tu a l'air vraiment douée !! Ici soleil, c'est le printemps. Facebook me rappelle que y'a 6 ans on se gelait et j'étais au ski alors que cette année y'a à peine de la neige. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 février 2017 à 18:59

waouw ! super la borderie

sam2586

, le 26 février 2017 à 20:54

Trop beau :) bon dimanche bisouss

fabie2036

, le 26 février 2017 à 22:01

coucou, ici aussi pas top le temps du coup on a été au ciné. bonne soirée

Angela_2_113

, le 26 février 2017 à 22:48

Coucou ma belle,
Jolie broderie.
Bonne fin de soirée.
Bisous.:-)

mimine59

, le 27 février 2017 à 10:47

Tu es très douée dans beaucoup choses, aquarelle, broderies.... Bravo. Bisous

moHa

, le 27 février 2017 à 12:23

...encore....moHa §
Jolie...cette broderie vraiment !
combien de temps vous faut - il pour ces fleurs ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UNE BONNE AFFAIRE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Les Emmaus ont fait une journée porte ouverte samedi donc nous sommes allés faire un tour Et j'ai fait une affaire à laquelle je ne m'attendais pas CES SUPERBES RIDEAUX pour ma future salle à manger Deux pans de 1m40 sur 2m40 prêt à poser Des ronds en fils...

Nouveauté !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Le soleil a du mal à percer parmi les gros nuages aujourd'hui Mais nous allons quand même tenter un petit barbecue dans notre petit coin de paradis ! Voici la dernière création pour le prochain marché de Noël La rose est pailletée d'argent donc en photo elle ne...

ET BIEN OUI .... MERCI !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Merci ZAZIE tu m'as donné une belle idée en parlant de cartes de remerciement !! ET OUI ! Pour dire Voici celles que j'ai réalisées hier après midi Si cela vous tente je peux vous en préparer Mais cet après midi ce sera repos ! voir sieste car cette nuit a été...

APRES LES PINCEAUX ....

Quelque fois je suis obligée de laisser mes pinceaux de coté Comme aujourd'hui par exemple ! Mais il faut que je trouve à m'occuper, je suis ainsi je ne peux rester sans rien faire, il faut toujours que je m'occupe pour éviter que les douleurs ne m'envahissent trop, même en regardant la...

IL FAUT Y PENSER !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES vous allez dire que c'est un peu tôt Mais il faut y penser maintenant ! Car mon premier marché de noël est prévu pour le premier dimanche du mois de Novembre Donc j'ai trier, ranger et commencer à prévoir quelques nouvelles créations pour 2017 CENTRE DE TABLE Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEIL FAUT Y PENSER !!