twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

publié le 12 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles !!

JOYEUSES PAQUES a vous toutes !! 

Bon, je ne suis pas très présente en ce moment, j'en suis désolée, mais le temps me manque cruellement...Hier, je bossais le matin. Après-midi ménage et un peu de glandage devant la tv. Et le soir, le cousin de mon homme et sa copine sont venus mangés et la copine m'a aussi coupé les cheveux... et elle les a raidi aussi. Si j'arrive à vous mettre une photo, je vous montrerais ce que ça donne car ça va pas durer...lol... J'ai les cheveux bouclés à l'origine.

Aujourd'hui, on va chez mes parents, on part dans 1/4 d'heure d'ailleurs... et demain je bosse de 8h à 20h, mais avec des coupures (seulement 6h15 effectives)... ça c'est pas cool ! Je me console en me disant que je serais payée plus...lol...

Sur ce, je vous laisse je vais finir de me préparer. Je passerais plus tard sur vos blogs... désolée les filles

Bon dimanche 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Polochon250

Narlena

, le 12 avril 2009 à 10:12

Joyeuses PaquesA bientot

lydie2290

, le 18 avril 2009 à 21:58

coucou miss ! alors ques ce que tu devient ? tu va bien au moin ? aller a tres vite et gros bisous

yann12

, le 20 avril 2009 à 20:23

Salut  la miss ,  alors comment vas tu , cela fais quelques jours que tu n'est pas venue , tu dois etre occuppée .je te fais des bisous   sabine

vanessa-m

, le 20 avril 2009 à 20:27

Coucou,Ca fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles, et je voulais savoir si tout va bien...Où en es-tu dans tes essais. Est-ce que le médicament a fonctionné? Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi 25 Mars

Coucou les filles !! Comment allez-vous ?? Moi ça va bien. Je suis super contente car une de mes meilleures copines a accouché aujourd'hui d'un petit Nathaël. Ils l'ont presque attendu...lol... Elle était à 3 jours de sa date supposé d'accouchement... Je vais essayer de...

Lundi 2 Février

Bonjour les filles !! Il y a eu quelques flocons de neige chez nous, mais ça n'a heureusement pas duré ! Votre journée s'est bien passée ?? La mienne... comment dire... ce fut compliqué ! Ce matin je me suis accordée une "petite" grass' matinée. Je me lève à 9h et comme...

Mardi 3 Février

Coucou les filles ! Ca y est, ici aussi c'est la neige qui est tombée cette nuit et elle est pas mal accrochée, même si je pense que pour cet après-midi, voir ce soir, elle aura (j'espère) fondue. Ce matin en tout cas, je suis allée bosser à pied. Heureusement la dame chez qui...

Samedi 21 Février

Coucou les filles !! Ca va ?? Enfin le week-end !! J'en rêvais...lol... Bon, alors pour info, je n'ai toujours pas eu ma doc, elle me gonfle celle-là, par contre j'ai été faire LA prise de sang. Tant pis, je ne serais pas remboursée, mais au moins, je saurais à quoi m'en...

Lundi 12 Janvier

Coucou les BA !! Hier j'ai fait ma grosse feignasse, enfin pas totalement puisque j'ai quand même fait mon repassage...lol... Pour une fois je suis carrément à jour !! On a aussi enlevé le sapin et toute la déco de Noël... Snifff... Vivement décembre prochain qu'on remette ça !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog à moi !Lundi 12 Janvier