twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 9 avril 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

J'espère que vous avez passé un très beau weekend, que vous avez avancé dans vos projets, que vous avez profité de vos proches... ?

Cette journée fut vraiment sympa avec le soleil et la chaleur. Je suis restée sage, assise dans le jardin, j'ai peint une autre jardinière que j'ai faite maison, la même que celle que je vous avez posté sur instagram mais en plus grande... Ma mère la ensuite rempli de terre et de terreau et j'y ai planté une jeune pousse de framboisier (normalement c'est ça vu que je me suis piquée le pousse et me suis retrouvée avec une épine que j'ai dû enlever à la pince à épiler...)

Je ne me suis pas connectée sur mon blog car cette nuit j'ai encore reçu des sales commentaires... Je me suis déconnectée, pas d'internet ce jour (sauf instagram... ma drogue !)

Je vous reviens donc plus tard pour un petit essai chronique qui retracera ma semaine de blogueuse. Je ne sais pas encore vraiment comment je vais la tourner... Elle me servira à peser le pour et le contre, pour ma future décision !

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 20:23

Le Lundi 03 Avril 2017, je vous parlais du soin contour MERVEILL'YEUX de la très jolie marque Ecocert LA FARE 1789 EN PROVENCEICI -

Le Mardi 04 Avril 2017, je vous présentais 3 encres à lèvres flashy venant du site NEE JOLIE - ICI -

Le Mercredi 05 Avril 2017, je devenais testeuse sadique du fameux masque noir trouvé sur NEE JOLIE - ICI -

Le Jeudi 06 Avril 2017, je vous partageais mon avis sur un rouge à lèvres au packaging "so cute" made in NEE JOLIE - ICI -

Le Vendredi 07 Avril 2017, je testais et partageais mes avis sur 3 échantillons de la marque écologique et biologique LC BIO - ICI -

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 20:57

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 20:58

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 21:18

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

Passez une agréable soirée et une bonne nuit. Demain, LUNDI, bon courage pour cette nouvelle semaine. Des bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

21 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

maggyk

, le 9 avril 2017 à 21:49

coucou, toujours de belles photos ! gros bisous ma toute belle

angemarie

, le 9 avril 2017 à 21:50

Tout plein de bisousss ma belle , à demain ♥

cottleya

, le 9 avril 2017 à 22:07

Coucou, encore des jalouses !!
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 9 avril 2017 à 22:56

Coucou,
Bonne fin de soirée et douce nuit ♥
Bisous tout plein ! ( Au Filou aussi )

Angela_2_113

, le 9 avril 2017 à 23:00

Coucou ma belle,
C'est vraiment pénible ces personnes qui te jalousent.
Belle fin de soirée.
Gros bisous.

KATELL1

, le 9 avril 2017 à 23:22

Mais c'est quoi ces personnes qui continuent à te nuire. Bon courage ma belle. Bises

valence42

, le 10 avril 2017 à 08:28

Tu devrais les dénoncer ,s'est pas normal,en tout cas,je te soutient.
Bisous.

xaphie

, le 10 avril 2017 à 08:54

ce fut un joli dimanche ensoleillé..
a bientot, bizzz

Meili

, le 10 avril 2017 à 08:54

Bonjour, je ne comprend pas comment des personnes peuvent être aussi mal attentionnées ! bon lundi, biz

carfax

, le 10 avril 2017 à 09:20

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. il faut aussi savoir se déconnecter, surtout quand cela tourne au négatif. pour moi hier ce fut le carnaval de ma ville. bon je suis toute cassée aujourd'hui, mais tant pis. bon courage et bon lundi!

GIULIA

, le 10 avril 2017 à 10:03

Coucou ma belle quel beau week end ca a fait vraiment du bien ce soleil
ton loulou a du profiter du jardin
un peu off aussi en ce moment sauf insta qui m'a contaminé comme toi ;-))
Pleins de bizz et caresse à filou

Marie1967

, le 10 avril 2017 à 10:40

coucou ma belle, un WE ensoleillé ça fait du bien ! bon lundi et plein de gros bisous,Marie

Flor Bela

, le 10 avril 2017 à 10:58

Coucou ma belle, ça fait tellement du bien au moral ce soleil ! pleins de bisous

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 14:54

Coucou Émilie Rose
Je passe te voir un peu plus tard
Passe une très belle semaine, bises :))

ptitcilou

, le 10 avril 2017 à 17:00

bon début de semaine à toi
bisous

misslolotte

, le 10 avril 2017 à 18:42

Coucou ma belle
Toujours aussi jolie tes photos ^^
bisous

Bettychoice

, le 10 avril 2017 à 22:08

Bonne semaine :)
bisous

chouchousudiste

, le 11 avril 2017 à 10:28

COUCOU encore des commentaires odieux?? jalousie quand tu nous tiens c'est horrible pour ses personnes là vraiment
je t'envoie des bisous du sud ou l e soleil me fait du bien
bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Dimanche 13 Août 2017 | Semaine 32 | Ma Vie De Blogueuse -

♥ Salut Les Roses ♥ Bienvenue dans une nouvelle catégorie de chronique que je teste et qui j'espère trouvera sa place dès 2018 sur LesChroniquesDuneFilleDavril. J'attends donc votre avis avec impatience ! Cette semaine, j'ai publié 2 articles sur - leblogdelafilledavril.fr - - Bilan Sérum...

[Commande 2014 #2] ↘FleuranceNature.fr↙

Commande passée le Mercredi 08 Janvier 2014 (grâce à la clé 3G de la petite fille de ma voisine) et réceptionnée le Lundi 13 Janvier 2014. Toujours aussi rapide et bien protégé malgré un emballage toujours minimisé (ce qui est très bien) chez FLEURANCE NATURE . Je me suis faite plaisir...

-Les Polyphénols en cosmétologie-

Bonjour, bonjour, aujourd'hui, toute petite chronique sur les polyphénols en cosméto. Où les retrouve-t-on ? A quoi servent-ils ? Comment fonctionne-t-ils ? Un peu de culture en ce Mardi tout gris et froid. En général, ont les retrouvent, en grands nombres, dans les fruits et les légumes...

| Mes Produits Finis - Avril 2016 |

Hello ♥ Comme je vous ai prévenu hier, voici mes produits finis , un jour à l'avance par rapport à mon agenda Après-Shampoing Démêlant et Nourrissant | LA FARE 1789 EN PROVENCE Biologique, made in Provence, il contient 4 ingrédients de tête qui ont tous des propriétés remarquables que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril| Mes Produits Finis - Avril 2016 |