twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 décembre 2017 Divers › Bons Plans

Salut les filles

Si ça vous intéresse, voici 3 bons plans :

Dans le magazine Modes & Travaux de Janvier 2018 : 6 décos en bois 100 % naturel  - sans augmentation du prix de vente de la revue =} dépense 2,40 €

Dans le Grazia de la semaine : des produits Clarins (marque que l'on ne présente plus) : 1 produit de beauté pour 0,50 € en plus du prix de vente de la revue =} dépense 2 € (il y a 4 possibilités Clin d'œil

Dans le magazine Glamour Décembre 2017/Janvier 2018 : un masque de la marque Leaders sans augmentation du prix de vente de la revue =} dépense 2 € (il y a 4 possibilités : protecteur, hydratant, purifiant ou rafraîchissant Clin d'œil

N.B : un masque coûte 4,50 € chez Marionnaud  Surpris                                           

Info prise sur le site :

Mes achats de samedi :

Aujourd'hui c'est le premier dimanche de l'Avent 

Mais qu'est-ce-que l'Avent ??

le mot Avent vient du latin " adventus " qui signifie : venue

C'est une période joyeuse de 4 semaines pendant laquelle les chrétiens attendent la venue de Jésus-Christ

C'est le début de l'année liturgique religieuse pour les catholiques mais aussi pour les protestants 

Dans mon nid douillet, c'est l'installation des décos de Noël  Cool

26 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Minimag85

, le 3 décembre 2017 à 11:23

coucou Boni. Je vois que toi aussi tu t'es laissée tenter par les bonus magazine.
Tu as eu bien raison, moi aussi comme tu as pu le voir.
Bisous et bon Dimanche de l'Avent

Angela_2_113

, le 3 décembre 2017 à 11:47

Coucou Boni,
Merci pour ce partage des bons plans.
Je te souhaite un bon dimanche.
Bisous.

mimine59

, le 3 décembre 2017 à 11:58

Coucou ma belle, pfff je trouve pas grand choses ici, pourtant les BP magazines avec des produits Clarins ça m'aurait bien plus. Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 décembre 2017 à 12:06

Coucou, jamais de magazines ici, bon dimanche, bisous

zazie

, le 3 décembre 2017 à 13:00

Coucou Boni,
Merci pour tous ces bons plans et bon premier dimanche de l'Avent.
Des bisous !!!

Meili

, le 3 décembre 2017 à 13:19

bonjour Boni, en attendant la venue de messie, bon dimanche !

vitamine68

, le 3 décembre 2017 à 13:53

Coucou ma belle, tu vas bien? Jolis achats, ayant acheté le grazia de la semaine passée, j'avais vu ce bon plan pour Clarins, ça me dit bien soit le soin de jour soit le RAL je regarderai lundi. Eh oui une jolie période démarre. Bisous et belle journée! :)

avideira

, le 3 décembre 2017 à 14:07

Coucou Boni, ce matin j'ai été chez mon marchand de journaux mais je n'ai pas trouvé ces bons plans ; dommage !
Quand à tes petites questions sur mon blog j'ai trouvé l'offre du shampooing mais comme c'était le dernier, je l'ai donné à ma sœur par contre l'offre sur la poudre je ne l'ai pas trouvée
Et merci pour la signification de l'Avent :)
Bon dimanche Boni et bon après-midi qui pour moi sera à coté de la cheminée bien au chaud :)

blanche neige

, le 3 décembre 2017 à 14:41

Coucou ma douce Boni
merci pour ce partage
je ne vais pas faire mes décos et mon sapin de noel avant mon dernier marché de noel le 10
en plus cette année c'est à la maison que nous faisons noel avec les enfants et petits enfants et je voudrais un vrai sapin ! ca sent tellement bon
bisous et bon dimanche

KATELL1

, le 3 décembre 2017 à 15:13

Je vais essayer de résister aux promos magasines. Bon dimanche. Bises

Flor Bela

, le 3 décembre 2017 à 15:16

Coucou Boni, sympa ces trouvailles, ici je ne trouve jamais rien, bisous et bon dimanche !

Vanessaba24

, le 3 décembre 2017 à 15:18

coucou, sympa ces bons plans magazine. je ne cherche meme plus, car j'en trouve rarement avec les cadeaux. bisous

angemarie

, le 3 décembre 2017 à 16:53

Jolis plans magazines BB , merci de nous remémorer l'Avent .
Bisousssss

quiizas

, le 3 décembre 2017 à 17:35

Coucou, ce sont de superbes offres, surtout celle avec les produits Clarins ! Gros bisous et bonne installations des décos de Noël :)

cottleya

, le 3 décembre 2017 à 18:20

Coucou ma belle,
Merci pour toutes ces infos.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 3 décembre 2017 à 18:23

coucou, merci pour les bons plans, j'ai profité de celui de glamour par contre pas vu grazia, je vais retourner dans ma presse, j'adore clarins. bises

charcut

, le 3 décembre 2017 à 20:31

coucou merci pour ces bons plans .Modes& travaux j'aime beaucoup A voir donc. .bonne soirée. bises

Sandee

, le 3 décembre 2017 à 20:49

Hello Boni, il faudra que je regarde si je vois ces magazines. Bisous

Paraiiso

, le 3 décembre 2017 à 21:06

Sympas ces bons plans ! Des bisous ☺

cia24

, le 3 décembre 2017 à 21:13

Bonsoir Boni, merci pour ces bons plans. Ici les décos de noël débuteront mercredi à la St Nicolas.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 4 décembre 2017 à 00:49

Pas mal de bons plans :)
bisous

AliasMorticia

, le 4 décembre 2017 à 07:30

Coucou
Effectivement des BP bien sympas, j'irais voir au cas où pour les soins Clarins ^^
Bisous et bonne semaine

xaphie

, le 4 décembre 2017 à 08:47

merci pour ces BP..
pas commencer mes déco de Noel et le sapin pas avant le 15 je pense..
à bientot,bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt PeTiT MaiS CosTauD

avec une info mag il y a cette semaine dans l'hebdomadaire ELLE un gel douche concentré Yves Rocher : montant de la dépense 2,20 € le mag + 1 € le produit Grâce à son petit format, il se glisse facilement dans la valise des vacances Ce qui ne l'empêche pas d'être costaud puisqu'il permet...

C'eSt à GliSSer Dans Le Sac à MaiN + Bad News :-(

Adieu les cheveux raplaplas et vive le volume en un instant grâce au shampooing sec Batiste Sa formule à base de poudre d'amidon de riz permet de rafraîchir la coiffure en moins d'une minute Si vous désirez découvrir la version Marrakech : un parfum envoûtant et sensuel de musc - rose et...

{ Jeudi 26 Octobre 2017 : un achat solidaire }

Tex a créé une collection capsule homewear en partenariat avec alliant confort, légèreté et féminité pour adoucir le quotidien des femmes touchées par un cancer = pantalon, poncho, tee-shirt et chaussettes d'intérieur Cette association informe, accompagne et défend les droits des malades...

C'eSt uNe Très BeLLe oFFre

Aujourd'hui, je viens vous communiquer un bon plan à 2 € seulement Avec le Glamour du mois de Septembre, il y a une boîte de 60 capsules Puressentiel : complément alimentaire fortifiant cheveux et ongles une formule exclusive phyto-aroma 100 % naturelle combinant 7 racines, plantes, minéraux...

Ce n'eSt Pas N'imPorTe QueLLe BouGie

Je suis fan de bougies au point de les collectionner Mais celle dont je vous parle aujourd'hui est particulière En effet, samedi j'ai acheté La Flamme Marie-Claire Le but étant de faire une bonne action aux senteurs de freesia, fruits rouges, ambre et bois de rose L'intégralité des bénéfices...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****Ce n'eSt Pas N'imPorTe QueLLe BouGie