twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 1er août 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour tout le monde

Je poste seulement car je viens de finir pour ce midi pas mal de boulot à préparer toute seules heureusment laurène m'a mit la table sa avance bien.

Hier avec lolo nous avons fait un tour de moto je vais en prendre l'habitude, un tit coup d'adrénaline dans un virage ouh !!!!On a trouvé la maison d'Alain dans l'amour est dans le pré mais pas vu le bonhomme dommage!!!il habite pas loin de chez moi en fait.

je n'aurai pas le temps de passer ou peut etre ce soir

Journée
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

juliette

, le 1er août 2010 à 11:41

salut. c'est vraiment cool quand une personne t'aide à faire des choses comme mettre la table. a +

chouchousudiste

, le 1er août 2010 à 17:55

cc alors totu s'est bien passé???, ah cool tu pourrais voir mr alain chouette kiss bn dimanche

petit ange

, le 2 août 2010 à 07:22

bon lundi a toi j espere qe ton dimanche en famille c est bien passer moi rien fait de la journee pas motive pour sortir et mon mari avaitplein de truc en retard a faire bize

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

bonjour tout le monde Comment sa va? Hier je suis allée acheter du papier cadeau et j'en ai profité pour racheter quelques décos sympas , les gamins sont contents. Je suis allée boire un café chez ma copine qui à la fibromyalgie et elle me racontait et m'expliquait tous les maux dont...

il fait beau

bonjour tout le monde le soleil est là, mes beaux parents ne vont pas tarder au menu tomates, concombre, thon mélangé rouelle de porc, choux fleur sauce blanche fromage brioche, salade de fruits maison bien sur! Je viens de réaliser que la semaine qi vient je bosse 6 jous sur 7 je n'ai que...

de la neige............

bonjour deuxième jour de neige ici, sa roule mais il faut être prudent! MErcredi, je suis en repos comme cela je reste à la maison et je m'occupe de ma puce , les grands sont au collège . En photo Félix, en ce moment il est blessé au dessus de sa queue sa me rend triste, il est calme pas...

samedi

coucou comment allez vous? En forme ce samedi ? j'attaque les devoirs des gamins, pffffffff encore et encore, repos pour moi ce week end.Nous somme sinvités ce soir chez des copains mais lolo rouspète car le France joue.mouaih bé ce n'est pas moi que sa va géner!!! Lolo bosse sur le mur...

bon anniversaire ma petite chérie

bonjour tout le monde Il y a 4 ans venait au monde une superbe pettie fille de 3kg750 et 52 cm wahou que j'étais fière un si beau bébé du haut de mon 1m50!!!! Ma petite Othilie fête ses 4 ans aujourd'hui , on lui a fait souffler le sbougies car je bosse (12h30_20h30 beurk!!!) et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000bon anniversaire ma petite chérie