twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 28 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
dimanche 28 février
Coucou tout le monde , j'espère que vous allez bien moi ca va beaucoup mieux Wink
Je tiens a remerçie toutes celles qui mon laissés des messages de soutients ca fait plaisir !!

Un coup de blues ca arrive  a tout le monde non?...
Dernier jour du mois de février , en espérent que mars apporte avec lui le printemps , en parlant de temps j'espère que la tempète n'a pas fait de dégats chez vous ???!
Hier j'ai un peu flippée , je vous raconte voilà mon séche cheveux faisait du bruit quelques temps , mais bon je faisais avec et la hier je l'ai mis en route et la le truc a l'arrière , a été projeté contre le meuble heureusement que je ne l'avais pas tournée vers ma tete Foot in mouth et la a l'interieur ca c'est vite mis a devenir orange et a fumer j'ai vite débranchée ,je suis dégue il n'a meme pas 2 ans c'est un dessange de remington , il est garantie 3 ans sur la boite et j'ai le ticket , mais sur le ticket il marque garantie jusqu'au  5/09/09 je vais les contacter lundi !!!!
Aujourd'hui je vais faire le gateau breton , mon homme lui va essayer de changer la ceinture de sécurité , j'espère qu'il va reussir car c'est pas evident .
Voilà les filles , je vous souhaite un bon dimanche bisous   sabine
en photo a gauche la grand-mère a mon mari sont demi frère et moi cette photo date de 2 ans a peu près
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

avana13

, le 28 février 2010 à 01:02

quel péripécie!!!

babou1675

, le 28 février 2010 à 02:39

coucou ma jolie petite sabine!
vous êtes très mignons tous les trois!!
ça y est la tempête est là, ça soufle fort depuis une demie heure environ, on ne risque rien mais c'est impressionnant le bruit et dehors il fait presque 16 degrés..pas normal..,pour ton sèche cheveux, contacte les ,explique leurs, on ne sait jamais, ils peuvent faire un geste commercial???,moi je ne me sers jamais ou presque du mien..encore un gâteau??,quelle chance..gros bisous ma jolie petite sabine et bon dimanche,à demain,isa.

marylène3000

, le 28 février 2010 à 06:10

coucou
et bé oui dangereus ton sèche cheveux, comme quoi que meêm des produits d emarque ce n'est pas mieux que la sous marque!
bonne journée je file d'ici peu biz

ptitesesse

, le 28 février 2010 à 06:49

Coucou ! tu as eu de la chance avec ton seche cheveux ca aurais pu etr trs dangereux our toi. Ca va mieux le moral? Chez moi l vet a souffler tres fort toute la nuit le courant a été coupé de 3h à 6h ce matin, Doryan a eu du mal a dormir il avait peur.
je te souhaite un bon dimanche
gros bisous

manuelita

, le 28 février 2010 à 09:31

coucou ma belle, c'est dommage pour ton sèche cheveux, tu fais bien de vouloir les contacter. un coup de blues, ça arrive, t'inquiètes, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. le vent souffle fort. bon dimanche.

tanagr

, le 28 février 2010 à 12:52

salut, moi les sèche cheveux ne me durent jamais longtemps, t as eu de la chance de ne pas te faire mal. je te souhaite un bon dimanche et mes fraises étaient bonnes.

shaniaf212

, le 28 février 2010 à 12:53

coucou je te souhaite une bonne journée , la tempéte est là mais j'ai l'impression que les vents se sont bien calmé , tant mieux !!!
bisousssssssss
géraldine

diorella78

, le 28 février 2010 à 13:10

coucou toi! merde pour le seche cheveux! nous on a un babyliss, ça fait plus de 4 ans mtn, il n'a pas bougé. à paris il y a tjs du vent, quelques bricoles se sont déplacés avec le vent dans le balcon mais rien de grave, et toi? bisous

sab57

, le 28 février 2010 à 15:22

coucou miss!!contente que ton moral va mieux!! et ben dis donc c'est dangereux ça!!en effet il bien cramé...passe un bon dimanche biz

blanche neige

, le 28 février 2010 à 15:23

coucou ma belle ! tu as eu de la change avec ton sèche cheveux ! oupsss ! et la tempête pas de dégats chez toi ?? nous n'avions plus d'électricité depuis ce matin ! bisous et bonne soirée

tanagr

, le 28 février 2010 à 16:16

du vent et de la pluie chez moi, mais rien de bien grave. tant mieux. bon dimanche.

PDC

, le 28 février 2010 à 17:18

Salut j'espère que tu vas mieux...t'as eu de la chance avec ton seche cheveux ça aurait pu etre pire...biz

timariage

, le 28 février 2010 à 18:22

Oh que oui un coup de blues arrive à tout le monde ! L'homme a ses faiblesses. Wahou meurtrier le sèche cheveux !!! Bises

tanagr

, le 28 février 2010 à 18:30

alors ta balade était bien, tu as du beau temps ? et alors ce gateau tu l'as fait ?

tanagr

, le 28 février 2010 à 19:21

ça y est tu as fait ton gateau, tu me diras comment il était et j'aimerai bien aussi la recette, parce que je pense qu'il doit être bien bon. bon apéro et passe une bonne soirée.

ange6819

, le 28 février 2010 à 19:25

hé oui sa arrive a tout le monde c'est comme ça c'est la vie le principal c'est que tu aille mieu ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi 21 octobre

Coucou !!! comment allez vous ?! Bien j'espère , moi je vais bien ! Hier a été une bonne journée , je suis allée au dermatho ensuite un tour chez sephora pour avoir un échantillion lancome , et la fille c'est plantée en ma faveur j'ai eu droit au cadeau qu'il offert pour un...

mardi

Un petit coucou du soir j'espère que vous passez une bonne soirée a demain bisous sabine

Nos amis les bètes

Bonjour a toutes celles qui passe sur mon blog aujourd'hui . Hier , il a fait un temps magnifique , du coup on à bougés à la plage on à fait une bonne balade , je suis contente car j'ai trouvée un très beau corail il était accroché a un tas de file de pèche emélé , j'en est...

dimanche 25 avril

Bonjour les filles vous allez bien ? Moi ca va , un peu moins mal a la cheville . BON PLAN : sur beauté privé , il y a une vente de parfum jusqu'a -65 % sur certaines marques , comme ysl , D&G , lanvin , nina ricci et pleins d'autres encore si vous etes intéréssés dépéchez vous car...

jeudi 11 février

Coucou les BA , j'espère que vous allez toutes bien !!! Hier fu pour moi une agréable journée , j'ai reçu le colis que ma envoyée valjeu j'ai été gatée !!!! quand j'ai vu tout c'est petits éléphants j'étais au ange , ils sont tous aussi mignons les uns que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12jeudi 11 février