twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 11 février 2007 Général
Ce matin sceance peinture. On refait les peinture de toutes les pièces dans l'appart. pour l'instant on a fait les toilettes te la salle de bain.
Je mettrais une photo de chaque pièce une fois finie.
Cet après midi un petit coucou à ma tata "kitine". Je vous la présenterais plus tard avec ses enfants "kiki" et "Estelle".
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi 19 Février

Aujourd'hui boulot à 14h30. Ce matin confirmation que ma grand-mère rentre à la maison de retraite Mercredi. Mes parents veulent vendre sa maison au plus vite. J'ai téléphoné aux médecin de mes parents pour qu'il fasse qq chose qu'il leur donne des antidépresseur. Ca l'a...

Anniversaire de ma super collegue

Aujourd'hui c'est l'anni de ma collègue Anne Laure Vous pouvez aller faire un tour sur son blog http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=1220 son pseudo hall

j'ai gagne au calendrier

Super j'ai gagné le cofret bright cristal de versace je suis super contente

La nouvelle famille

coucou à tout le monde, c'est toujours didier qui donne des news. Toute la patite famille va bien. la maman est contente, elle a pu faire la toilette de Dimitri toute seule, hier c'est l'infirmère qui l'avit faite. Pour ma part, j'ai fait celle de Doryan tout seul comme hier avec Dimitri. On...

3 ans de mariage

Il y a 3 ans déjà qu'on se mariait il faisait plus chaud et il y avait un beau soleil pas comme aujourd'hui!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesesse3 ans de mariage