twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 25 février 2007 Général
Dimanche 25 Février

C'est la m..... A cause de vendredi ce matin ma tante Sylvie m'a téléphoné, mon oncle Gérard aussi. Cette histoire prend des proportions inimaginable. Mes parents sont complètement givrés. On en peut plus de leur cinéma.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon dimanche

Aujourd'hui dur dur !! Hier super soirée en boite rentre tot ce matin (5h) Merci Steph et Alban pour cette super soirée super agreable Bon dimanche à tous

ma petite vie

Coucou ! Hier j'ai eu ma mère au téléphone qui me dit à un moment qu'on est les bienvenus (didier et moi) et après elle change et elle dit si tu veux venir ... J'en ai marre de cette situation, il faudrait qu'ils se mettent dans la tete que j'ai presque 30 ans que je suis...

Vendredi 23 Février

Ce main rien de spécial. Je suis allée chercher du tissus pour faire une juppe porte-feuille pour cet été. Cet aprem signature du pret pour la maison. Après on est allé voir ma grand mère à la maison de retraite. On est passé chez ma tante qui habite en face de la maison de retraite pour y...

Lundi 19 Février

Aujourd'hui boulot à 14h30. Ce matin confirmation que ma grand-mère rentre à la maison de retraite Mercredi. Mes parents veulent vendre sa maison au plus vite. J'ai téléphoné aux médecin de mes parents pour qu'il fasse qq chose qu'il leur donne des antidépresseur. Ca l'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsptitesesseLundi 19 Février