twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 9 mai 2010 Beauté › Parfum
Dimanche : Fiche produit : Eau du Désir - Eau de toilette - LOLITA LEMPICKA

Coucou mes BA, 

comme on ne peux plus créer de fiche produit, je l'a fait là!!!

Eau du Désir 

Attention Edition limitée

Et si le Désir avait trouvé son parfum ? Ce serait une édition limitée nommée Eau du Désir.
Un nouveau chapitre sur le thème de la Fraîcheur sensuelle s'ajoute à l'univers merveilleux du Premier Parfum. Une nouvelle Eau de Toilette qui crée l'émotion, comme un frisson courant sur la peau.

Fraîche comme une Eau, sensuelle comme un Parfum. Une Eau de Toilette pour faire naître le désir, pour les séductrices qui aiment quand fraîcheur rime avec sensualité.
L'Eau du Désir est un parfum frisson qui flirte avec la peau. Une fragrance à la fraîcheur désarmante et au sillage si sensuel pour nous faire découvrir le souffle frais et désirable de la Fleur de Violette.

Prix indicatif : 75€

Contenance : 100ml

Distribution :  Parfumeries Sélectives et Grands Magasins

Sources : Sephora et Lolita Lempicka

Mon avis : 14/20

Packaging : 3/5

Flacon 4/5

Fragrance 4/5

Prix 3/5

Tenue 3/5

Avis : Jolie flacon en verre avec des lignes dorées représentant du lierre et des violettes. Une eau fraîche, légère et gourmande, idéale pour l'été. Une petite note de verveine citronée, bien agréable. Une bonne tenue pour mon avis. Peut être un peu cher mais c'est du Lolita!!!!

Et en plus, en ce moment sur le site Sephora :

Recevez en CADEAU contre l'achat de l'Eau de Toilette Eau du Désir de Lolita Lempicka, la Bille à Parfumer Eau du Désir 7,5 ml en saisissant le code promotionnel DESIR lors de la validation de votre panier.

Pour en revenir à aujourd'hui,

Je suis tata pour la 3ème fois!!!! Un petit Noam, né ce matin, 2kg950 et 48cm. Mais je ne sais pas du tout quand je pourrai allé le voir, pas avant juillet je pense!!!

Sinon j'ai pas envie de faire grand chose, en plus je reprend le boulot demain. Juste une journée pour se reposer, c'est pas facile.

Il y a des chances que nous sortions au ciné dans la soirée, faut qu'on réfléchisse au film avec mon homme, et surtout si on reste motivée. 

Si çà vous dit de m'aider pour un concours, cliquer ici (mais il me semble qu'il faut créer un compte). Merci.

Bisous à vous.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

mikowin

, le 9 mai 2010 à 14:27

je ne savais pas qu'on ne pouvait plus créer de fiches. BOn j'en ai crée une je crois:) Je ne connais pas ce parfum , mais ça donne envie:)

audreym18

, le 9 mai 2010 à 14:38

Coucou
C'est vrai qu'on ne peut plus créer de fiche. C'est dommage !!!
Merci pour celle là !
Passe une bonne journée
AUdrey

lamiss14

, le 9 mai 2010 à 14:56

coucou, oui c'est dommage que l'on ne puisse plus créer de fiches. merci pour ta description de ce parfum ! et félicitations d'être tata !! bon dimanche, bises :)

tesss

, le 9 mai 2010 à 16:13

Coucouc miss tata, super, tu dois êtes aux anges hihi, gros kiss ma belle et bon ciné

line89000

, le 9 mai 2010 à 21:36

Tout d'abord félicitations tata lol et pour le lempicka je l'ai acheté a sa sortie bisous bonne soirée

elo1205

, le 10 mai 2010 à 09:31

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton com et pour ajouter mon petit clic du jour!!!ahlala je reve de cette eau du désir!!!elle sent vraiment tres bon je trouves!!!en plus le petit cadeau du moment est top!!!ohh tata pour le 3ème fois,toutes mes felicitations!!!passe une bonne journée ma belle gros bisous

Sandee

, le 10 mai 2010 à 11:38

Coucou! Félicitations à ta soeur! Comment vont la maman et le bébé? Bisous

tesss

, le 10 mai 2010 à 16:24

Coucou ma belle, voulais te remercier déjà pour ta gentillesse hihi, sinon jette un oeil au site que je t'ai dis, pour toi, il s'averera interesant, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourDimanche : Fiche produit : Eau du Désir - Eau de toilette - LOLITA LEMPICKA