twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 janvier 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles

Un dimanche glacial et venteux, on a de la neige pas très loin mais pas chez nous snifff on est trop près de la mer...

Place à un dimanche cooconing pour moi

Un gommage visage et masque pour commencer de chez Sephora

Un gommage coco pour le corps que j'ai acheté aux soldes chez Sephora

Bien m'hydrater le corps aussi avec de l'huile de Jojoba

Un masque pour mes cheveux huile de coco et huile de ricin

Avec ça je devrais avoir meilleure figure non mdr car j'avoue je suis palote et des cernes sous les yeux

Hier au final pas de foot pour Kais car trop de vent match annulé ils se sont amusés au chaud et on bien profité de leur papa

Ce matin devoir pour le grand et un peu d'écriture pour Yanis qui a 4 ans et qui veut apprendre

Cette apm un film et le départ se fera à 18H

Le wend passe très vite... le temps la vie...

Profitons de chaque instant...

Je vous souhaite un bon Dimanche

gros bisous

Aurélia

31 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Missetoilefilante

, le 15 janvier 2017 à 09:50

Coucou miss, je te souhaite un bon dimanche de cooconing,bises

vitamine68

, le 15 janvier 2017 à 10:17

Coucou ma belle! :) Tu vas bien? Ici on a "juste" très froid mais pas de vent pas de neige!! Restez bien au chaud tu as raison, on va faire de même. Ce midi je vais faire un gratin dauphinois au bleu !! :) Recette de saison. Bisous bisous et belle journée! :)

angemarie

, le 15 janvier 2017 à 10:21

Bon dimanche ma belle et tu as raison , le temps passe très vite , bisous

Meili

, le 15 janvier 2017 à 10:26

Bonjour, profites bien de ton dimanche ♥ biz

MilkyAway

, le 15 janvier 2017 à 10:27

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, pour moi ce dimanche pas de moment Cocooning ! J'ai une vie à 1 000 à l'heure ! un bon dimanche et gros bisous

cia24

, le 15 janvier 2017 à 10:37

Coucou, bon dimanche à toi aussi, ici ménage, repassage, cuisine... les joies du week-end pour moi !!!!
Passe une bonne journée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 15 janvier 2017 à 10:37

moi aussi je vais aller prendre une bonne douche bien chaude, avec aussi un pti coup de gommage du coup. bon dimanche !

AliasMorticia

, le 15 janvier 2017 à 10:52

Les bons moments passent toujours trop vite!
Bon dimanche cocconing :-)
Bises

destinee78

, le 15 janvier 2017 à 11:15

Coucou !! J'espère que tu vas bien ici aussi le vent et le froid sont de la partie et on attend la neige pour cette aprem :/ Ca ne m'enchante pas trop car pas facile pour se déplacer .... Profite bien de ta journée cocooning :D Bisoux

Lau62610

, le 15 janvier 2017 à 11:25

Cc oui c est sur profite bien bisous

sam2586

, le 15 janvier 2017 à 11:34

Coucou , bon dimanche au chaud :) nous c'est pareil tranquille à la maison , bisousss

sabine.d

, le 15 janvier 2017 à 11:40

Hello ma belle,
ici on a de la neige et ça va continuer cette après midi ! Il fait très froid mais pas de vent.
Ce matin je me suis bien bichonner aussi, c'est même chéri qui m'a séché les cheveux et m'a coiffée !
Cet après midi, tranquille...
Bon dimanche, bisous

valence42

, le 15 janvier 2017 à 11:59

Ici beaucoup de neige,donc maison à repeindre une console.
Bisous.

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 13:20

Ahahah de même pour moi. Pas de neige à perpignan mais du vent, beaucoup de vent.
Bon dimanche cocooning alors ^^
Des bisous

Bleu27

, le 15 janvier 2017 à 14:29

Ici temps gris, froid humide, berk !!!
Je vais me caler dans le canapé, un plaid, un thé et un bon livre....
Bisous et bon dimanche

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 14:30

Bon dimanche ma belle, ici aussi c'est cocooning, bisous♥

zazie

, le 15 janvier 2017 à 15:08

Coucou,
Yes, vous l'avez échappée belle pour le foot !
Bon après midi dominical et gros bisous ♥

cottleya

, le 15 janvier 2017 à 15:18

Coucou, merci.
Bon dimanche à toi aussi ma belle, bises.

charcut

, le 15 janvier 2017 à 15:24

coucou pas de neige chez moi non plus.. un bon dimanche . bises

Marie1967

, le 15 janvier 2017 à 15:50

coucou Aurélia, ici la neige est en bas des montagnes mais on en a pas au sol , il fait froid ! c'est gris , un temps bien triste ! ici aussi c'est programme cocooning ! bon AM et bisous, Marie

Paraiiso

, le 15 janvier 2017 à 16:06

Bon dimanche cocooning !
Des bisous ☺

Vanessaba24

, le 15 janvier 2017 à 17:19

Coucou, bon dimanche a toi ! pas de neige non plus chez moi, a mon plus grand regret. bisous

eclatderose

, le 15 janvier 2017 à 18:03

coucou, ho bin tant mieux si vous n'êtes pas allés vous geler sur le stade. c'est quand mieux au chaud....
Bin tu es comme neuve lol .... c'est chéri qui doit être content j'espère.... une femme toutte neuve chaque semaine....
gros kisss et bonne semaine.

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 18:31

Tous les dimanches d droit l'hiver sont cocooning pour moi .. c fait pr ca l'hiver

blanche neige

, le 15 janvier 2017 à 18:44

Couocu ma belle ! tu as bien raison de te chouchouter ! bisous et bonne soirée

titade

, le 15 janvier 2017 à 19:32

ha oui on est bien qu'au chaud ^^
Et bien je pense que je dois être à 1 mois de grossesse . J'attends mon écho des 3 mois pour savoir ^^

Bettychoice

, le 15 janvier 2017 à 21:46

Avec ce froid on est mieux au chaud oui :)
bisous

Angela_2_113

, le 15 janvier 2017 à 22:56

Coucou Aurélia.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

maguette1981

, le 16 janvier 2017 à 10:48

Bonjour, en voilà un bon dimanche, vous avez bien raison, par un tel temps rien de tel que de prendre soin de soi! Bonne journée!

katia35

, le 16 janvier 2017 à 11:27

coucou miss
pour moi ca été repos avec avoir fêté l anniversaire de mon chéri
bisous bonne journée

karbou

, le 16 janvier 2017 à 12:58

J'ai pas vu le gommage coco pour les soldes. Dommage :( T'as eu bien raison. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de jour Q10

Bonjour J'ai eu besoin d'une crème de jour mais pas trop chère donc j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et à ma grande surprise celle de lidl La Cien Q10 day est très bien notée et pour 2.99E. hop me voilà chez lidl car j'y prends déjà certaines choses qui me conviennent parfaitement Un...

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaJE change de routine