twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 25 juin 2018 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Ici ce dimanche pas de grosse chaleur

Mais un dimanche heureux et gourmand.

Gourmand, cela se résume en 3 étapes

1 - des voisins charmants qui partagent leur récolte de cerises

F

2 - Je mets ma recette en application pour satisfaire toutes les bouches gourmandes.

simple

5 oeufs, 250 g de farine, 250 g de sucre (j'en mets moitié moins); 1/2 l de lait - bonus 2 cl de crème fraîche, et quelques gouttes de liqueur de kirch

f

3- Convivialité sur la terrasse autour de ce clafoutis moelleux accompagné de boissons chaudes ou fraîches selon les goûts

d

J'espère que vous avez passé un bon week-end

h  

f

19 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 25 juin 2018 à 06:20

J'adore le clafoutis !
Bon début de semaine dans la joie et la bonne humeur
Bisesourire

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2018 à 06:51

Coucou, un super dimanche gourmand alors, bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 07:42

Coucou
J'adore le clafoutis et rien de tel qu'avec des cerises du jardin!
Bisous

jodanelle

, le 25 juin 2018 à 12:01

c'est sûr bien meilleures que celles qui ont voyagé bisous

Stephy22100

, le 25 juin 2018 à 07:52

Coucou, sympa ton clafoutis chez moi les cerises ont été rares, les oiseaux se sont régalés et avec le trop de pluie : elles pourrissaient dans l'arbre. Belle journée bisous bisous

jodanelle

, le 25 juin 2018 à 12:01

les étourneaux se régalent dans les arbres frutiters, j'ai un voisin qui met des épouvantails mais.... biz

tchoupi_et_doudou

, le 25 juin 2018 à 08:40

miam ! il en reste ???? :)

jodanelle

, le 25 juin 2018 à 12:00

juste un peu pour nous deux lol

tchoupi_et_doudou

, le 25 juin 2018 à 16:25

oui bah c'est ça ... une part m ira

jodanelle

, le 25 juin 2018 à 18:06

lol

charcut

, le 25 juin 2018 à 09:07

coucou bien appétissant !!! vous avez du vous régaler ..bonne journée. bises

Vanessaba24

, le 25 juin 2018 à 11:42

coucou, j'adore les clafoutis ! Ce sont des gâteaux délicieux sans trop de dégats. j'en ai fais un la semaine dernière avec les cerises de nos cerisiers. J'ai bien envie d'en faire un avec des abricots. bisous

jodanelle

, le 25 juin 2018 à 11:57

j'attends août pour faire avec les mirabelles du verger, bisous

Vanessaba24

, le 25 juin 2018 à 12:54

oh ça va être divin avec les mirabelles.

alaska44

, le 25 juin 2018 à 12:39

coucou, il fait trop envie ce dessert aux cerises. j'en ai l'eau à la bouche. bises

passysimple

, le 25 juin 2018 à 15:31

Coucou,
Le dimanche c'est permis :) un joli gâteau belle journée. bises.

cottleya

, le 25 juin 2018 à 18:57

Coucou ma belle,
Une super gourmandise.
Bonne semaine, bises.

karine46824

, le 25 juin 2018 à 21:40

coucou
j'aime le clafoutis (bon ok je suis gourmande!!)
Belle semaine.bisous

Bibatine

, le 25 juin 2018 à 22:33

miam j'adore
Bonne soirée Bisous

chacha62

, le 28 juin 2018 à 10:49

Tu me donne faim :) bonne journée bisous

MANIKA

, le 28 juin 2018 à 12:10

Ps beaucoup de cerises par chez nous on commence à avoir de pêches. merci pour ce partage.

jodanelle

, le 28 juin 2018 à 12:23

coucou j'ai pu faire 1 k g de confitures de cerises, ici pas de pêches mais en août les mirabelles bisous

Flor Bela

, le 29 juin 2018 à 20:52

Oh la la miam miam j'adore les cerises et les clafoutis ! vous avez du vous régaler ! bisous

loulou1414

, le 30 juin 2018 à 14:00

coucou ca a l'air super bon j'en ai fais un aussi cette semaine c'est bon et simple

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques envois d'amitié

HELLO les filles ! Ce dimanche fête anniversaire en famille Un superbe mega bouquet Un envoi très touchant de la Fille d'Avril Merci Emilie et gros bisous à toi 1 agenda, des stickers, des échantillons, des petits sachets de graines de roquette, de choux-fleurs et bourrache pour mon jardin...

Bonjour Automne 2018

HELLO les filles ! 23 septembre premier jour de l'automne Ici un petit crachin, des nuages, mais j'aime cette saison aux couleurs mordorées. Les couleurs sont toujours magnifiques en traversant la forêt proche de chez nous Je vous souhaite un bel Automne photo Pinterest dernières récoltes...

Papotages et partages

HELLO les filles ! Le ciel gris est là avec un peu de pluie. Alors aujourd'hui c'est couleurs avec ⇒ le magazine Grazzia que je reçois gratuitement et sa collection d'automne c'est pour mon anniversaire ? c'est la 1ère fois qu'un magazine me le souhaite ! ⇒ Yves Rocher aussi a pensé à moi...

Vive l'été !

HELLO les filles !! Les températures collent au calendrier chaud chaud dans les maillots bronzage maxi retour de vacances : bouger, marcher, nager, pas besoin d'expostions en position allongée. crème solaire bio indice 30 pour ma peau mate BIOREGENARA (photo Crète) Beaucoup de soins pour garder...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDimanche heureux et gourmand