twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 10 janvier 2010 Divers › Voyages / tourisme
Dimanche 10 JANVIER
Coucou les beautés , j'espère que vous avez la forme ?!!!
Moi je vais bien , hier je n'est rien  fais de special  j'ai été pas mal  sur le net , voir les soldes . J'avais oubliée de vous dire que je me suis achetée une housse pour mon portable , une hello kitty elle est vraiment sympa et très utile pour ne pas avoir de rayures.
Aujourd'hui si il ne pleut pas nous irons nous balader sois a la mer sois dans le maquis.
Je souhaite un joyeux anniversaire a tanagr un gros bisous ma belle et profite de ta journée j'espère que tu sera gatée !!!! 
Pour celles qui aiment comme moi les beaux polynésiens  une belle photo je vous souhaite un bonne journée kiss  sabine     une photo de la vu de mon salon
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

raja2008

, le 10 janvier 2010 à 00:47

joyeux anniversaire a tanagr et passez un excellent dimanche !

lyliore

, le 10 janvier 2010 à 09:34

ah j'adore hello kitty, c'est trop mimi.
ah ça me tarde derevoir la mer surtout avec ce temps là !
Bisous

mylene3410

, le 10 janvier 2010 à 09:44

cc miss rroo super jsuis tres grande fan d hello kitty !!! bisous

ptitesesse

, le 10 janvier 2010 à 10:02

coucou!
Avec ce temps c'est un temps a rester bien au chaud. Aujourd'hui on va bien rester a la maison
je te souhaite un bon dimanche
gros bisous

sony

, le 10 janvier 2010 à 10:42

coucou
ma fille aussi téléphone et housse hello kitty
bon dimanche il fait froid
bisous

timariage

, le 10 janvier 2010 à 11:59

Couco ! Je ne crois t'avoir présenté tous mes voeux de bonheur pour l'année 2010 ! Voilà lol ;) Ah la moisissure une sacrée m**** Bises

choupie001

, le 10 janvier 2010 à 12:47

Merci pour ton com et ben je trouve que c'était un petit mariage part rapport à se que je connait qui avait parfois entre 100à200pers.pour le repas (sans compté l'apéro) moi j'ai que 80 pour le repas et c'est vrai l'apéro 200 pers. mais c'était un beau jour. Passe une bonne journée à toi aussi

elo1205

, le 10 janvier 2010 à 13:44

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton com,ohhh tu a une tres belle vu de ton salon dit donc!!!passe une bonne aprem gros bisous

ylamou

, le 10 janvier 2010 à 13:49

Salut, ohhh joli la vue que tu as, alors que nous c'est vue sur la neige et encore la neige à Paris, pfff y'en a marre !!! bonne balade, bisous

PDC

, le 10 janvier 2010 à 14:10

ah la veinarde!!lol bisous bon dimanche

piccola

, le 10 janvier 2010 à 16:15

Bonjour,
Moi aussi j'ai la housse hello kitty et là j'ai acheter une petite sacoche pour portable hello kitty (=^_^=)
kiss

ladizz92

, le 10 janvier 2010 à 17:12

Coucou,
J'espère que tu auras pi faire ta balade,moi j'ai été faire les soldes et j'ai trouvé un ensemble de serviettes donc je suis contente
bisous

tanagr

, le 10 janvier 2010 à 19:20

salut, MERCI pour le message c'est très gentil de ta part, j'espère que tu as pu faire ta ballade. chez moi il fait toujours très froid. bonne soirée.

tanagr

, le 10 janvier 2010 à 20:59

oui j'ai été gatée, il m'a fait un très beau cadeau. bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi 27 mars

Coucou mes BA , j'espère que vous allez toutes bien et que votre soir d'hier soir a été agréable .... Moi nickel , koh-lanta et ensuite la ferme j'ai bien rigolée !!! Je suis contente , car j'ai reçu le produit que j'avais gagnée a l'avant première la crème de jour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Dimanche 10 JANVIER